gamma gt va pas dormir ce soir...

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
francois02

gamma gt va pas dormir ce soir...

Message non lu par francois02 »

Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Pat

Re: gamma gt va pas dormir ce soir...

Message non lu par Pat »

Rôôôh putain :sil:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Belle rencontre de deux tracteurs mythiques sur chacun de leur continent 8)
L' Européen et l' Américain ;)
francois02

Message non lu par francois02 »

c'est juste étonnant qu'il y en ait en angleterre et pas en france (des séries 88)
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Il me semble qu'un 5488 était présenté au SIMA en 1984 ( a confirmer ) :roll:
Par contre , j'ai la documentation Française de cette série là ; documentation que j'avais scannée et mise sur ce forum ;)
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Déjà qu'il a été courtiser un 1455 de 3000 h cet après midi..., enfin, son proprio...
Faut lui coupe rsa connection ce soir...
Enfin ,il va finir tard sa soirée... il le verra que demain...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

sur la derniere photo on reconnais bien le cul du futur magnum
gamma GT

Message non lu par gamma GT »

Miiiiiiiiiiiiichel, tu veut ma peau ou quoi :lol: :lol: :allu: :roll: ;) :mrgreen: oh putain le bourin, il n empêche que ce 52 revient de très très loin, il était en très mauvais état, d ailleurs pour les connaisseurs, regardez bien les ailes arrières ( la largeur) elles ne sont pas d origine, elles sont plus larges ( entretoise noir en trop). Ces ailes étaient pratiquement inexistante avant sa restauration ( pourries et l on pouvais voir à travers les portes), il y a une vidéo de ce tracteur sur you tube, il est au semis avec une spire devant et un combiner, sans oublier le jumelage avant et arrière :mdr: :) :yes: :allu: :oops: :evil: :allu: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je vous garanti q un de ces 4 matins il y en aura comme celui la dans mon hangar au côté de l AXIAL et du 800 :sournois: ;) :mrgreen: en attendant j'ai autre chose en vu, chhhhhuuuut Michel, n en dit pas trop, on ira voir ça samedi ;) :mrgreen:
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

dire quoi? Qu'il y a encore de belles choses dans les cours de ferme?
Ça, on sait bien....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
gamma GT

J ai oublié... L autre jours je regardais sur Google, IH 5288 et j'ai retrouver ce tracteur dans la série de photos correspondant et je suis tomber sur un site ou il y a plusieurs photos de lui, avant et après restauration ainsi qu'un autre 52 dans une grange en Angletrre :yes:
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Beau tracteur de rève que j'ai pu conduire au Canada!!!cette série n'était pas importé en France et Allemagne malgré les prospectus dans leurs langues!!!! don l'ancien proprio du 1486 qui était plusieur foix à Folles c'est acheté un 5488 au salon de l'agriculture à l'époque et annulation du bon de commande c'est fait proposer un 1455 à la place!!!! furieu depuis il a du vert!!! mais dans les autres pays au tour! il était vendu et livré!! c'était comme le Snoupy que j'ai aussi vu en jaune en Hongrie et comme certaint LTR ont pu voir chez moi les prospectus
A + PAUL
Image Image Image
Image Image
gamma GT

salut paul ;) je ne sais pas si non parle du meme tracteur, parceque moi aussi je connait l ancien proprios du 1486 (celui de bersac) et si c est celui là, je pense que tu te trompe; l ancien proprios abris a Grimps en charente, il l avait acheter neuf et il l a vendu fin 90 debut 2000 a l actuel proprioétaire, de mémoire 85000 Francs a l époque. :oh: :allu: (sans carte gris bien entendu) il l avais vendu parcequ il ne pouvait pas etre sur la batteuse et le 14 en meme temps, il n y avait que lui qu y pouvait le conduire (cause assurance). Juste au passage la batteuse est une 1460 us avec 7000 Hrs, c est de loin la plus performante de l hexagone(il y a des brevets personnel tres jalouser par la firme US, a tel point qu ils ont commencer a démonter la machine pendant un nuit dans le hangar :allu: :bou: :oh: :evil: )je ne vous raconte pas la suite. Bref, 35 a 40 ha battu par jours avec une coupe de 4m20 (coupe 825 modifier), :oh: :allu: :oops: vitesse d avancement de 8 a 12 KmH suivant les pailles 8) . il possede aussi un WHITE 185 (2 roues motrice) chaussé en dual 42 et un MF 1135 US (2 roues) et non pas des biquettes :roll: ;)
tofihb414

Message non lu par tofihb414 »

proprietaire d'un B 414
paul hoffer

Salut Gamma GT
Comme moi tu connais Jean qui étais le 2ème proprio du 1486 le premier étant un alsacien . Ce 1486 a commencé sa carrière pas loing du vignoble alsacien pour passer au près du pinaut des charente et pour séjourner dans le coniac, c'est pour cela qu'il vat se conserver pour très lontemps!!!!
A + PAUL
Image Image Image
Image Image
paul hoffer

A propos du lien de tofihb414 on peu voir une commande des vitesses à un levier au lieu de 2 leviers dont un à 2 fonctions comme d'habitude celas ce pourait que ce soit un 5488 en boite non stop(précurseur des MAGNUM) comme certain on déjas parlé sur ce forum et sur RPM ,ci Jean COINTE peut vérifier chez ces collèges US!!!!!
A + PAUL
Image Image Image
Image Image
Répondre