Nouveau maxxum 110 EP
Re: Nouveau maxxum 110 EP
exact mon maxxum 125 pareil il se desamorce alors qu il en reste 50-60 l et surtout quand il penche du coté gauche
mais bon il arrive a se ramorcer pas trop difficillement
mais bon il arrive a se ramorcer pas trop difficillement
donc sur 150 L , tu n'as que 100 L utile ... ! donc t'as un réservoir de 100 L ??? 

la passion du rouge qui siffle
- petit chat 29
Kev a écrit :je ne pense pas que le mien soit aussi grand. lorsque le voyant s'allume j'en remet environ 120 l
sur mon 115 , le max que j'ai mis c'est 230 litres ( cont réser 250 ) bon chez moi c'est plat , par contre sa jauge est mal foutue car quand elle commence à bouger au cadran , il y a déjà 100 litres de parti donc faut faire gaffe .
Kev a écrit :sur le 6 cyl le reservoir est peut ètre plus grand ?
oui les 6 cylindres ont 250 litres et les 4 cylindres 176 litres
sur les nouveaux : 4 cylindres 175 litres de gazoil et 37 litres d'adblue -----------6 cylindres 227 litres de gazoil et 37 litres d'adblue
C'est quand même emmerdant que vous ne savez pas allez loin avec un réservoir sans faire le plein par risque de désamorçage
J'ai aussi ce problème avec mon 3220 anglais car il a deux réservoirs et lorsque le tracteur pend vers la droite et qui ne reste que 35 litres ,c'est la cata !
Les vrai Maxxum comme mon 5120 , j'arrive à aller très loin avec un plein et une fois je lui ai remis 155 litres pour un réservoir de 170 litres .
Mon Mx 135 ,en général lorsque la lampe témoin s'allume , je remet 195 litres pour une contenance total de 265 litres . Il a une autonomie de 40 heures avant de refaire le plein . Tout dépend aussi les travaux qu'il fait évidement !
-
Cela explique pourquoi l'autre jour en faisant le plein du maxxum 110 on y a mis "à peine plus" de 100L alors qu'il y en a 175, c'est pas 75L de réserve donc 

Case IH, La robustesse en Action!
- L'Aveyronnais
Le Mx c'est le bordel ça... C'est conçu pour le plat! 

-
Pourtant nous sur l'île de Ré ya pas plus plat 

-
Salut à tous, aujourd'hui je me suis pas mal servi du maxxum au godet pour étaler du sable, donc pas mal de manoeuvre, je voulais dire que le systéme qui monte ou descend un rapport quand on passe en marche avant ou marche arrière c'est pas mal, mais parfois sa manque un peu de réflexion: quand je suis descendu prendre un godet de sable dans l'espèce de trouve qui s'est formé à force de creuser dans la bute, en reculant pour sortir j'étais sur le 5° rapport il est passé au 7° et j'étais à 2000 trs/min donc je suis sorti un peu vite avec un godet plein de sable sa m'as un peu surpris
c'est le seul défaut que je trouve sinon