coup de gueule contre CNH
- cedric1255du49
coup de gueule contre CNH
nous sommes forcés de constater, depuis la fin des series 55 et 56, la fin du gène IH dans nos tracteurs!!!!! mais ou est passée la robustesse de nos 955, la force de nos 1455, la longevité des 644, les moteurs qui sifflent des 844, la lignes des 1255!!!!!!
BORDEL rendez-nous nos IH !!! Et pas des New Holland peint en rouge avec un autocollant case ih sur le capot!!!!
BORDEL rendez-nous nos IH !!! Et pas des New Holland peint en rouge avec un autocollant case ih sur le capot!!!!
- regarde derriere, je l' ai semé !! normal j' ai NH!!!
-imbecile, le IH est parti loin devant on ne le voit plus!!!!!!!
- case ih 845
-
Re: coup de gueule contre CNH
malheureusement il y a bien longtemps que c'est fini,depuis les nouveaux david brown 5100
cedric1255du49
Et vous croyez qu'il y aurait autant d'acheteurs pour ce genre de tracteur à notre époque ???
Les temps ont bien changé et les exploitations elles aussi ont évoluées .
Il est impossible qu'un constructeur conservent la même gamme sur plusieurs décénies ,tout au plus 10 ans . Cela aura été le cas des XL qui seront quand même plus de 10 ans .
Maintenant il vous reste le marché de l'occasion pour vous satisfaire !
Et vous croyez qu'il y aurait autant d'acheteurs pour ce genre de tracteur à notre époque ???

Les temps ont bien changé et les exploitations elles aussi ont évoluées .
Il est impossible qu'un constructeur conservent la même gamme sur plusieurs décénies ,tout au plus 10 ans . Cela aura été le cas des XL qui seront quand même plus de 10 ans .
Maintenant il vous reste le marché de l'occasion pour vous satisfaire !
il pourrait faire comme bm avec la mini ou fiat avec la 500 un nouveau 14 ou un 12 

ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 23 févr. 2015 22:43, modifié 1 fois.
- cedric1255du49
je ne dit pas qu il faudrait encore et toujours des vieux IH a L' ancienne dans les cours de ferme mais de la robustesse, et tout ce que j ai cité, tout en y introduisant de la technologie!!! Je vais me faire siffler pour ce que je vais dire mais John deere a su le faire sans jamais fusionner avec d'autres!!!!! a l epoque du rachat par case de international harvester, il aurait du rester sur des bases ih , plutot que david brown. Parceque OUI les maxxums: CA NE VAUT RIEN DU TOUT!!!!!!!!!
Tu commences fort sur LTR... 3 messages pour critiquer... 

Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- cedric1255du49
ok!! c'est promis je ne critiquerais plus alors 

- Jean-François
Il faut un peu mieux argumenter. Dire que "ça ne vaut rien du tout" ne veux pas dire grand chose.
Je pense que tu as eu des problèmes avec ton maxxum et maintenant ça t'énerve.
Explique peut-être quel genre de problèmes tu as rencontré.
Sinon bienvenue à toi quand même
Je pense que tu as eu des problèmes avec ton maxxum et maintenant ça t'énerve.
Explique peut-être quel genre de problèmes tu as rencontré.
Sinon bienvenue à toi quand même

http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
- utility 64
Il fallait leur dire , peut être qu'ils t'auraient écoutéscedric1255du49 a écrit : a l epoque du rachat par case de international harvester, il aurait du rester sur des bases ih , plutot que david brown.

Modifié en dernier par utility 64 le 20 janv. 2013 20:44, modifié 1 fois.
- cedric1255du49
j ai bossé en ETA donc les 3 5150 et les 3 5140 j ai fais quelques heures a leurs bords!!
ils avaient un peu d'heures mais bon, hydrauliquement, pas trop au top!! toujours emmerder avec les enrubanneuse, debit pas regulier,pas assez de pression, hulie qui chauffe....
Et surtout, la transmission, entre l inverseur qui se met tres souvent en securité, ou les vitesse powershift qui "disparraissent", ce qu il leur a vallu aux notres pas mal d'aller retour a l' atelier pour des opration a coeur ouvert!!!!
apres voila sans doute que certains que certain en sont tres content!!!!
ils avaient un peu d'heures mais bon, hydrauliquement, pas trop au top!! toujours emmerder avec les enrubanneuse, debit pas regulier,pas assez de pression, hulie qui chauffe....
Et surtout, la transmission, entre l inverseur qui se met tres souvent en securité, ou les vitesse powershift qui "disparraissent", ce qu il leur a vallu aux notres pas mal d'aller retour a l' atelier pour des opration a coeur ouvert!!!!
apres voila sans doute que certains que certain en sont tres content!!!!
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 23 févr. 2015 22:43, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
C'est le but d'une discussion: confronter ses expériences, et argumenter.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
les 5100 mauvais tracteur ?
si ils etaient si mauvais que ca on en verrais plus dans nos campagnes j ai eu un 5120 et pour moi sa été je pense mon meilleur tracteur zero frais dessus
quand aux produits actuelle proposé par case ih sont aussi pas bon certes sont des base NH mais ils marchent bien aussi j ai eu un mxu il ma fait aucun soucis et ma fait bien du boulot et son succeseur est bien parti aussi dans la meme direction 520 h en 6 mois
si ils etaient si mauvais que ca on en verrais plus dans nos campagnes j ai eu un 5120 et pour moi sa été je pense mon meilleur tracteur zero frais dessus
quand aux produits actuelle proposé par case ih sont aussi pas bon certes sont des base NH mais ils marchent bien aussi j ai eu un mxu il ma fait aucun soucis et ma fait bien du boulot et son succeseur est bien parti aussi dans la meme direction 520 h en 6 mois