844sb ??est ce un bon choix
Re: 844sb ??est ce un bon choix
merci de vos reponce, j'en tiendrai compte dans ma recherche.
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: 844sb ??est ce un bon choix
Mon 645 ne l'à pas, il ya des exceptions...grateloupcity a écrit :Un X45 t'es sûr d'avoir une boite en H
Re: 844sb ??est ce un bon choix
En effet trop chère avec un soucis moteur .pour te donner une idée de prix ,cette automne j'ai acheter un 845XL 4x4 de 1984 pour le même budjet et en plus il avait une fourche dessus
- grateloupcity
- Messages : 4073
- Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
- Localisation : 47
Re: 844sb ??est ce un bon choix
Ah oui!Dans les X45,j'avais oublié le 645L'Aveyronnais a écrit :Mon 645 ne l'à pas, il ya des exceptions...grateloupcity a écrit :Un X45 t'es sûr d'avoir une boite en H


Re: 844sb ??est ce un bon choix
c est quoi en H , c est l inverseur à gauche ? si c est ça , sur mon 745 c est en H moins 1 barre
Re: 844sb ??est ce un bon choix
Il y a 2 modèles de commande de gamme sur les séries 44 (et 45 aussi apparemment?)
Soit en H: le lièvre: levier coté aile en avant, une tortue: levier coté aile et en arrière, une autre tortue (la même en fait, jamais compris pourquoi y'en a 2!!) levier coté siège en avant, et la marche arrière: levier coté siège en arrière.
Soit en ligne: lièvre: levier tout en avant, tortue: levier au milieu, droit, marche arrière: levier tout en arrière
Avec une commande en H, on peut donc passer de lièvre à marche arrière sans passer par la tortue, ce qui est bien sur plus pratique avec un chargeur, en plus le levier a bien moins de course.
Soit en H: le lièvre: levier coté aile en avant, une tortue: levier coté aile et en arrière, une autre tortue (la même en fait, jamais compris pourquoi y'en a 2!!) levier coté siège en avant, et la marche arrière: levier coté siège en arrière.
Soit en ligne: lièvre: levier tout en avant, tortue: levier au milieu, droit, marche arrière: levier tout en arrière
Avec une commande en H, on peut donc passer de lièvre à marche arrière sans passer par la tortue, ce qui est bien sur plus pratique avec un chargeur, en plus le levier a bien moins de course.
Re: 844sb ??est ce un bon choix
je crois que le 645 n'as pas existé avec boite en H , j'en ai jamais vu en concession
a vérifier tout de meme
A+



A+


Nothing runs like a IH
Re: 844sb ??est ce un bon choix
moi c est lièvre , coté aile en avant , tortue , coté siège en avant , arrière , en face de la tortue vers l arrière , et l escargot , c est un autre levier derrière celui que je viens de citer
Re: 844sb ??est ce un bon choix
l'escargot , c'est le levier de doubleur synchro pour ceux qui ont la boite en H : bien pratique
A+


A+


Nothing runs like a IH
Re: 844sb ??est ce un bon choix
Ah ben avec la série 45, ils ont supprimé la double tortue alors!!
L'escargot, y'avait sur mon 744, mais impossible de bouger le levier!! On l'a démonté (juste le levier) pour ne pas risquer de le bouger par erreur et se retrouver coincé en 'escargot' ou a un neutre! C'est une option il me semble...
IH946: Si je comprends bien ça marche avec toutes les gammes? Tu as une idée sur le pourquoi que mon levier refuse de bouger ne serait ce que d'un mm ?

L'escargot, y'avait sur mon 744, mais impossible de bouger le levier!! On l'a démonté (juste le levier) pour ne pas risquer de le bouger par erreur et se retrouver coincé en 'escargot' ou a un neutre! C'est une option il me semble...
IH946: Si je comprends bien ça marche avec toutes les gammes? Tu as une idée sur le pourquoi que mon levier refuse de bouger ne serait ce que d'un mm ?
Re: 844sb ??est ce un bon choix
commande grippée a l'entrée de la boite : souvent les gars ne s'en servent pas donc
A+




A+


Nothing runs like a IH
Re: 844sb ??est ce un bon choix
sur mon 844 la cde etait bloque par la rouille il faut la demonter pour la degriper
Re: 844sb ??est ce un bon choix
sur la boite en ligne aussi doubleur 744 de 78 il me semble pour ma part suis de mon pereih 946 a écrit :l'escargot , c'est le levier de doubleur synchro pour ceux qui ont la boite en H : bien pratique![]()
A+![]()
pour ma part pour avoir mener un hydro en X44 je comptait que la boite H etait reservée a l'hydro
il y avait quand meme pas de possibilite chez ih
HS peut etre mes rapports de boite sur 423 ne sont pas les memes que sur le 453

Re: 844sb ??est ce un bon choix
tj49 a écrit :sur la boite en ligne aussi doubleur 744 de 78 il me semble pour ma part suis de mon pereih 946 a écrit :l'escargot , c'est le levier de doubleur synchro pour ceux qui ont la boite en H : bien pratique![]()
A+![]()
pour ma part pour avoir mener un hydro en X44 je comptait que la boite H etait reservée a l'hydro
il y avait quand meme MAL pas de possibilite chez ih
HS peut etre mes rapports de boite sur 423 ne sont pas les memes que sur le 453
Re: 844sb ??est ce un bon choix
CE SOIR JE SUIS VRAIMENTtj49 a écrit :sur la boite en ligne aussi doubleur 744 de 78 il me semble pour ma part suis de mon pereih 946 a écrit :l'escargot , c'est le levier de doubleur synchro pour ceux qui ont la boite en H : bien pratique![]()
A+![]()
pour ma part pour avoir mener un hydro en X44 je comptait que la boite H etait reservée a l'hydro
il y avait quand meme pas MAL de possibilite chez ih
HS peut etre mes rapports de boite sur 423 ne sont pas les memes que sur le 453
