Hydraulique chargeur sur le 5140

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
ih 946

Re: Hydraulique chargeur sur le 5140

Message non lu par ih 946 »

t'en fais une , mais faut etre outillé :fraiseuse , perçeuse , tarauds :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
puma 21

Message non lu par puma 21 »

Exact la plaque recoit bien les 3 tuyaux le raccord sur le tuyau de retour etait pour faire un retour pour un appareil
Quand tu veut je peux te faxer le schema de branchement
whoopy07

Message non lu par whoopy07 »

Je suis outillé pour faire une plaque (tour, fraiseuse, perceuse à colonne) sauf peut être les tarauds , tout dépend des pas, mais il me faudrait les cotes , je ne me vois pas mesurer ça avec assez de précision surtout que je ne sais pas à quoi ça ressemble....
Puma 21 , je n'ai pas de fax, peux tu numériser ton schéma de branchement ?? Merci.

Joyeux Noël
FCD 38

Message non lu par FCD 38 »

si tu la fabriques ,n'oublies pas le clapet anti retour pour le signal ;)
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
whoopy07

Quelques nouvelles du montage du chargeur Quicke.
J'ai reçu et installé la fameuse plaque, trouvée D'occasion chez Lebrun en Normandie, en neuf, le "ça doit pas couté grand chose" était quand même à 650 €.
Avec la plaque , le raccordement est effectivement un jeu d'enfant, 3 boulons , 3 raccords et le tour est joué.
Demain essai du brancard....
Merci en tout cas pour vos conseils
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Mon mailleux était monté sans sur mon MXc: le retour sur le retour libre ,la pression sur l'arrivée comme les vieux et la détection de charge sur une sortie prvue pour derrière le dsitri (montage concession pourtant....)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
whoopy07

Oui c'est faisable de le monter sans, mais là , c'est vraiment d'une simplicité terrible, ça m'a couté 160 € tout compris, 1 heure de travail cool. Avec le temps , les raccords et la prise de tête, j'étais perdant sans la fameuse plaque
whoopy07

Bonsoir à tous,
Le chargeur est opérationnel, c'est super et je rejoins Lagric pour dire que le Maxxum est très bien adapté au chargeur, très maniable, bon rayon de braquage, le seul point négatif est la hauteur de la cabine qui limite vraiment le champs visuel vers le haut.
Par contre, après avoir relu beaucoup de posts à ce propos mais sans avoir trouvé d'explication satisfaisante , la direction qui sifflait très peu avant le montage du chargeur siffle maintenant beaucoup dès que je touche au volant , c'est gênant.
Quelqu'un aurait il un remède à ce problème ?
Merci
lagric

Message non lu par lagric »

oui alors ça c'est un probléme que j'ai aussi rencontré sur le 5130 avec le chargeur les données hydro ont changées sifflement , bruit de cavitage içi et là et perte de puissance sur les distri arriére..pourquoi je ne sais pas
quand je l'ai monté sur le 5150 là aucune différence tout est resté pareil
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
whoopy07

Je vais essayer de chercher le pourquoi mais pour l'instant je sèche....j'ai aussi des bruits bizarres du coté des distributeurs et j'ai vraiment l'impression que toute l'hydraulique fonctionne de travers....Tant que ça n'amène pas de pannes....
Répondre