.
Re: Mariage!
Je viens de lire les neufs pages de ce post ... Honteux 
Les responsables, vous avez pris la bonne décision .
Les responsables, vous avez pris la bonne décision .
Moi j'ai pas eu envie.... J'ai lu juste un post de la page d'avant je me suis sauvé. trop moche
IH 744 Siffleur !!!
Je préfére me Marier Avec un tracteur ou une chévre que un homme si c'étaient le cas ...
ca va voler haut avec celui ci
- sylvain.81
Jérémy!Jeremy a écrit :Je préfére me Marier Avec un tracteur ou une chévre que un homme si c'étaient le cas ...
Pour dire ça, c'est pas la peine, en plus ça n'a aucun sens.
Compte tenu de la teneur des propos, on se passe de ce genre de commentaire!
Sur ce coup, j'ai bien rigolé!sylvain.81 a écrit :Jérémy!Jeremy a écrit :Je préfére me Marier Avec un tracteur ou une chévre que un homme si c'étaient le cas ...
Pour dire ça, c'est pas la peine, en plus ça n'a aucun sens.
Compte tenu de la teneur des propos, on se passe de ce genre de commentaire!
Se marier avec un tracteur ou une chèvre, on aura tout vu!
- L'Aveyronnais
Falais le dire plus tôt, j'avais 3 chèvres mais là elle pendent dans la hangar!
Tu prepares le banquet pour les nocesL'Aveyronnais a écrit :Falais le dire plus tôt, j'avais 3 chèvres mais là elle pendent dans la hangar!
- L'Aveyronnais
Pas besoin de ça pour faire une ventrée!lheurat a écrit :Tu prepares le banquet pour les nocesL'Aveyronnais a écrit :Falais le dire plus tôt, j'avais 3 chèvres mais là elle pendent dans la hangar!![]()
![]()
![]()
Ah la vache ! Je viens de lire également les 10 pages de ce post .
C'était un véritable défoulement haineux et à mon sens irréfléchi.
Il me semble que toutes les réflexions de "Bruno" datent du même jour.
J'ose croire qu'il était sous l'emprise de l'alcool ou autre substance, car je ne vois pas comment on peut déballer un tel déchainement de haine, sinon et sauf à avoir de sérieux problèmes personnels.
Qu'il soit exclu est donc logique, et ...........pourtant il en a eu des mains tendus !
Pour en revenir au sujet de Papounet; pour ma part j'ai mis longtemps avant d'admettre que l'homosexualité était une réalité et non une tare !
Partant de là, je trouve logique et suis pour content pour eux aujourd'hui, que leur situation soit reconnue et admise de nos jours.
Qu'ils arrivent a vivre entre eux sans être montré du doigt par notre société, est un progrès certain et une conclusion logique à mon sens.
De la, à maintenant, à parler de mariage !
Ne banalisons pas toutes nos institutions et notre histoire.
Derrière un mariage, j'y vois quand même deux personnes de sexe différents qui s'unisent entre autre pour donner par la suite la vie, et ainsi de suite.
Je ne doute pas que des enfants puissent être élévés parfaitement avec 2 personnes de même sexe, mais il me semble que la nature, à tendance à octroyer des droits, des compétences, des ressentis et des devoirs complémentaires, à chacun des deux sexes, la résultante étant ce que j'appellerai un "équilibre".
C'était un véritable défoulement haineux et à mon sens irréfléchi.
Il me semble que toutes les réflexions de "Bruno" datent du même jour.
J'ose croire qu'il était sous l'emprise de l'alcool ou autre substance, car je ne vois pas comment on peut déballer un tel déchainement de haine, sinon et sauf à avoir de sérieux problèmes personnels.
Qu'il soit exclu est donc logique, et ...........pourtant il en a eu des mains tendus !
Pour en revenir au sujet de Papounet; pour ma part j'ai mis longtemps avant d'admettre que l'homosexualité était une réalité et non une tare !
Partant de là, je trouve logique et suis pour content pour eux aujourd'hui, que leur situation soit reconnue et admise de nos jours.
Qu'ils arrivent a vivre entre eux sans être montré du doigt par notre société, est un progrès certain et une conclusion logique à mon sens.
De la, à maintenant, à parler de mariage !
Ne banalisons pas toutes nos institutions et notre histoire.
Derrière un mariage, j'y vois quand même deux personnes de sexe différents qui s'unisent entre autre pour donner par la suite la vie, et ainsi de suite.
Je ne doute pas que des enfants puissent être élévés parfaitement avec 2 personnes de même sexe, mais il me semble que la nature, à tendance à octroyer des droits, des compétences, des ressentis et des devoirs complémentaires, à chacun des deux sexes, la résultante étant ce que j'appellerai un "équilibre".
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !
Comme le disait un slogan vu dans une manif, peut être vaut il mieux des enfants élevés par deux homosexuel(les) que par deux homophobes???...
- Papounet 82
- sylvain.81
Mon point de vue sur la question
Effectivement, l'amour doit primer, peut être ( je dis peut ête) qu'il vaut mieux un enfant aimé par deux homo que mal aimé par un couple d'hétéro.
Mais en disant ça est ce qu'on ne cache pas le vrai problème? Au lieu de chercher à aider des gens avec des problèmes:
- pourquoi ont -ils eu des enfants qu'ils n'aiment pas?
- que fait l'état pour protéger le plus faible: l'enfant ou la femme battue??
- Et c'est en permettant les couples homosexuels de se marier, en leur donnant le droit d'avoir des enfants ou en adoptant qu'on va sortir les autres de la galère??
Moi personellemnt je n'ai rien contre les homosexuels, je ne suis pas géner devant eux , je peux leur parler librement, je connais des pesonnes homosexuelles en couple, je peux discuter sans problème de tout.
Mais je suis contre le mariage entre deux personnes de même sexe, car comme dit plus haut un mariage c'est un homme et une femme qui ensuite donne la vie à des enfants, conception certe ancestrale et peu évolué mais la c'est la base de la vie.
Effectivement, l'amour doit primer, peut être ( je dis peut ête) qu'il vaut mieux un enfant aimé par deux homo que mal aimé par un couple d'hétéro.
Mais en disant ça est ce qu'on ne cache pas le vrai problème? Au lieu de chercher à aider des gens avec des problèmes:
- pourquoi ont -ils eu des enfants qu'ils n'aiment pas?
- que fait l'état pour protéger le plus faible: l'enfant ou la femme battue??
- Et c'est en permettant les couples homosexuels de se marier, en leur donnant le droit d'avoir des enfants ou en adoptant qu'on va sortir les autres de la galère??
Moi personellemnt je n'ai rien contre les homosexuels, je ne suis pas géner devant eux , je peux leur parler librement, je connais des pesonnes homosexuelles en couple, je peux discuter sans problème de tout.
Mais je suis contre le mariage entre deux personnes de même sexe, car comme dit plus haut un mariage c'est un homme et une femme qui ensuite donne la vie à des enfants, conception certe ancestrale et peu évolué mais la c'est la base de la vie.