Kit Direction Assistée IH624
- Papounet 82
Re: Kit Direction Assistée IH624
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 mars 2015 08:18, modifié 1 fois.
Je constate avec plaisir que mon sujet suscite beaucoup de commentaires et de réflexions très intéressantes.
D'après vos nombreux avis j'en déduit que le kit semble un bon compromis en tout cas par rapport à l'utilisation très occasionnelle que je fais de mon IH624 (entretien des bois giro débroussailleuse).
Je pense que je vais (mes bras surtout) me laisser séduire par ce kit, n'ayant pas trouvé à des tarifs abordable un train avant + orbitrol d'un IH disposant de cette option...
D'après vos nombreux avis j'en déduit que le kit semble un bon compromis en tout cas par rapport à l'utilisation très occasionnelle que je fais de mon IH624 (entretien des bois giro débroussailleuse).
Je pense que je vais (mes bras surtout) me laisser séduire par ce kit, n'ayant pas trouvé à des tarifs abordable un train avant + orbitrol d'un IH disposant de cette option...
- grateloupcity
J'ai ce système aussi sur mon 553 et sur le 644 ça marche quand même pas mal!Sur le 553 je n'ai qu'une simple pompe et l'on perd pas mal de débit
Pour info,j'ai piqué un moteur sur un 724 cet été et il était équipé d'une direction hydrostatique
Pour info,j'ai piqué un moteur sur un 724 cet été et il était équipé d'une direction hydrostatique
Moi aussi c'est question budget que çà coince c'est pour çà que le montage avec une seule pompe m'interesse car je pensais qu'il en fallait obligatoirement deux. Merci pour l'aide. 
- grateloupcity
Pour le 553,j'avais payé 200 € d'occase,il est équipé d'un chargeur,ça fait 10 ans que ça marche,j'ai changé les joints cette année
Mais c'est plus fragile qu'une "vrai " direction,le vérin pousse sur toute les biellettes
Mais c'est plus fragile qu'une "vrai " direction,le vérin pousse sur toute les biellettes
Oui c'est vrai qu'il faut faire atention de tourner en avançant et non arreté pour ne pas pulvérisé les biellettes mais plus pratique pour empiler les balles car avec les balles en 150 les biceps travaille dur 
apres discussion avec un fournisseur de kit hydraulique.je voudrais connaitre la longueur de la tige du verin de DA d'un 1246 ou 1255 en 2roues motrices pour connaitre le volume qui doit sortir de l'orbitrol pour ne pas faire trop de tours de volant.Il me faudrait une course de 25cm .merci d'avance pour vos reponses et vos conseils