un bien étrange 844...... trouvez pourquoi !

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
SebG

Message non lu par SebG »

Tout à fait d'accord avec toi,Gilles.C'est dommage ce 844 SB semble propre.Mais avec cette couleur ,il est presque invendable :?
lalpiniste

Message non lu par lalpiniste »

Allez je veux bien le repeindre s'il n'était pas trop cher! C'est une honte! : :oops:
JM 744

Message non lu par JM 744 »

Ce fruit pas mûr est à vendre au prix de 7900 € ( 51 000 F )
Il affiche 8000 h, il semble a peut près les avoir....

Il est propre c'est vrai, pas la moindre trace de fuite, pas de merde accumulée dans les moindre recoints du moteur ou du chassis....mais bon ! il est vert !

CQFD : à certains endroit ou la peinture verte a été écorché on voit réapparaitre le rouge ... :lol: :lol: :lol:

Jean-Marc
Invité

Message non lu par Invité »

:lol: :lol: :lol:
T'as bien raison Gilles, en plus un IH en Vert je trouve ça pas très joli, au même titre qu'un John Deere rouge.
Par contre, dans le Tarn, l'entreprise de TP MALLET possède un 745 XL Jaune. Dès que je le revoit je fais une photo...
sylvain.81

Message non lu par sylvain.81 »

AH LALA, j'ai encore oublié de me connecté, le message précédent est de moi Sylvain.81. On vient à l'instant de me changer l'ordinateur, il est Midi alors je l'essaie sur mon site préféré :wink:
JM 744

Vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir amené cet IH vert ?? :?

Je pensais que c'était assez cocasse pour le montrer ici !!

a+
sylvain.81

Ben non on t'en veux pas, c'est original. Ils auraient pu choisir un vert plus joli quand même.
A par ça , la carosserie à l'air saine, il a quand même 8000H, mai à mon avis, il n'a pas du faire des heures violentes vu que c'est un 844 "Fonctionnaire"
Bon a mon goût il y une peinture à refaire.
T'es acheteur JM744??
JM 744

j'aurais pu l'être mais il est trop proche de mon 744 . D'accord il y a un pont avant....mais si j'en ai un 2eme un jour je voudrait soit pas de cabine soit une cabine XL... 8) 8) La il faudra que j'attende un peu je croit.

En tout cas l'usure de la pédale d'embrayage est normale et il a encore les fameux crans du levier de selection des gammes " en ligne"...ce qui en fait un tracteur bien moins usé que le mien...mais bon :?

Jean-Marc
sylvain.81

Une XL sinon rien 8)
Il n'est pas usé, parce qu'il n'a pas fait du travail de force, regarde aussi les bras de relevage, ça en dit l'ong sur l'utilisation du tracteur, tu peux regarder aussi la sortie prise de force, si le tracteur a fait beaucoup de travail à la prise de force on peut voir l'usure des cannelures.
C'est quand êm un 844 SB SB ça change tout, c'est la base du 844, pas le même moteur que le 844 tout court, bon tracteur le SB.
Mais c'est quan d mêm un petit peu cher 7900€. Pour moi le prix serait de 7000 € maxi, 6500 c'est bien.
JM 744

pas de jeu aux bras de relevage, et les les canelures de prises de force sont indemnes. Il a un filtre à eau, et même encore les vérins de porte ( faiblards certes mais ils y sont ) .

a+
IHFOREVER

Message non lu par IHFOREVER »

on s' en fout de la couleur une peinture origine IH ET LE TOUR EST JOUE EN BONETAT ENPLUS CE QUI EST TRES RARE :wink: :wink:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
Répondre