c'est certain qu'un MX reste un bon tracteur mais là je recherche avant tout un tracteur de polyculture élevage qui soit capable d'allé au champ sans trop fatigué. Mais par la suite j'ai l'intention de retrouvé soit un 12-1455 xl ou un 5150 pro pour les travaux des champs (environ 300 hr/an)
conseil achat (maxxum enfin arrivé)
Re: conseil achat 323
presque, sauf pépin de dernière minute 
c'est certain qu'un MX reste un bon tracteur mais là je recherche avant tout un tracteur de polyculture élevage qui soit capable d'allé au champ sans trop fatigué. Mais par la suite j'ai l'intention de retrouvé soit un 12-1455 xl ou un 5150 pro pour les travaux des champs (environ 300 hr/an)
moi les bleues peint en rouge ....je peut pas c'est plus fort que moi.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Ils sont tous pratiquement ainsi maintenantIH 4 EVER a écrit :moi les bleues peint en rouge ....je peut pas c'est plus fort que moi.
.......et ils en vendent donc ils sont appréciés par beaucoup
IH 4 EVER
Que choisierait comme tracteur si tu devais acheter un neuf ?
maxxum 120 acheté
pour des raisons de garantie j'ai décidé de prendre livraison au 15 septembre 
acheter un neuf? j'ai pas envie d'un neuf,et ca depend de l'utilisation,j'aime les doopstadt ,les gros class sont pas mal,mais comme j'aime pas mettre mon matos chez le mecano pour n'importe quoi je prefere un modele fiable de 8 a 10 ans ,comme mon MX 150 ,juste un peu d'electronique ds la suspension et le relevage ,mais pas de soucis speciaux,car je peux y mettre les mains ss soucis si necessaireCASE 5120 a écrit :Ils sont tous pratiquement ainsi maintenantIH 4 EVER a écrit :moi les bleues peint en rouge ....je peut pas c'est plus fort que moi.![]()
.......et ils en vendent donc ils sont appréciés par beaucoup![]()
IH 4 EVER
Que choisierait comme tracteur si tu devais acheter un neuf ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- romain 5120
pour l'utilisation que tu vas en faire j'aurai fais le même choix. le MX est plus un tracteur de champs, ce maxxum 120 pour de la polyculture elevage c'est ce qu'il te fautKev a écrit :maxxum 120 achetépour des raisons de garantie j'ai décidé de prendre livraison au 15 septembre
Re: conseil achat 323 (maxxum enfin arrivé)
il super beau vivement les photos au travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- jojo international
oui il a de la gueule!
d'après ce que je vois tu la déja arrosé
ta pas vraiment pas envie de le salir
les pneus avant n'ont pas été changer
et j'oubliais encore merci pour la doc
a+
d'après ce que je vois tu la déja arrosé
ta pas vraiment pas envie de le salir
les pneus avant n'ont pas été changer
et j'oubliais encore merci pour la doc
a+
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
oui les pneus avant sont limites...si la saison reste à l'eau je serais obliger de commander des pneus en urgence pour les ensilages 
Kev; tu as 2 tracteurs avec chargeur ?? Quel travail feras tu avec ce tracteur ?
Bon choix...
Bon choix...
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
Et tout sa avec des ROUGES...
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 févr. 2015 19:27, modifié 1 fois.
j'ai 2 sites d'exploitation donc l'hiver j'ai un chargeur sur chaque siteludo13 a écrit :Kev; tu as 2 tracteurs avec chargeur ?? Quel travail feras tu avec ce tracteur ?
Bon choix...
celui là c'est pour la manutention de paille et foin et du curage. après il fera les ensilages, battage, travaux des sols...
Le JD fait la mème chose et en plus il rabote tout les jours car le rabot à une adaptation sur le chargeur (faucheux)
Je trouve ton godet et tes roues arrieres petite par rapport au tracteur. Ca vient pt-etre des photos..
En tout cas beau choix.
Heureusement que tu n'as pas repris du jaune et vert
En tout cas beau choix.
Heureusement que tu n'as pas repris du jaune et vert
IH 744 Siffleur !!!
- L'Aveyronnais
Tu n'a pas pris le cadre d'attelage Faucheux? Mon voisin à pris uen mailleux il ya un an par là il l'a avec le cadre comme sa stoll, comme ça il utilise les mêmes outils!Kev a écrit :JD fait la mème chose et en plus il rabote tout les jours car le rabot à une adaptation sur le chargeur (faucheux)