c'est certain qu'un MX reste un bon tracteur mais là je recherche avant tout un tracteur de polyculture élevage qui soit capable d'allé au champ sans trop fatigué. Mais par la suite j'ai l'intention de retrouvé soit un 12-1455 xl ou un 5150 pro pour les travaux des champs (environ 300 hr/an)
moi les bleues peint en rouge ....je peut pas c'est plus fort que moi.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH 4 EVER a écrit :moi les bleues peint en rouge ....je peut pas c'est plus fort que moi.
Ils sont tous pratiquement ainsi maintenant
.......et ils en vendent donc ils sont appréciés par beaucoup
IH 4 EVER
Que choisierait comme tracteur si tu devais acheter un neuf ?
acheter un neuf? j'ai pas envie d'un neuf,et ca depend de l'utilisation,j'aime les doopstadt ,les gros class sont pas mal,mais comme j'aime pas mettre mon matos chez le mecano pour n'importe quoi je prefere un modele fiable de 8 a 10 ans ,comme mon MX 150 ,juste un peu d'electronique ds la suspension et le relevage ,mais pas de soucis speciaux,car je peux y mettre les mains ss soucis si necessaire
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Kev a écrit :maxxum 120 acheté pour des raisons de garantie j'ai décidé de prendre livraison au 15 septembre
pour l'utilisation que tu vas en faire j'aurai fais le même choix. le MX est plus un tracteur de champs, ce maxxum 120 pour de la polyculture elevage c'est ce qu'il te faut
pour le moment je le trouve très agréable à conduire, mème sur route pourrie il bouge pas un poil (merci le chock system, le pont et la cabine suspendue)
j'éspère simplement que la fiabilité sera au rendez vous ...
Je trouve ton godet et tes roues arrieres petite par rapport au tracteur. Ca vient pt-etre des photos..
En tout cas beau choix.
Heureusement que tu n'as pas repris du jaune et vert
Kev a écrit :JD fait la mème chose et en plus il rabote tout les jours car le rabot à une adaptation sur le chargeur (faucheux)
Tu n'a pas pris le cadre d'attelage Faucheux? Mon voisin à pris uen mailleux il ya un an par là il l'a avec le cadre comme sa stoll, comme ça il utilise les mêmes outils!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"