conseil achat (maxxum enfin arrivé)

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Jérôme80

Re: conseil achat 323

Message non lu par Jérôme80 »

Kev a écrit :il y à celui là chez notre concessionnaire deutz, il est pas mal mais je pense que le prix doit ètre assez élevé...

Par contre il serait peu ètre mieu placé pour la reprise de l'agrotron car c'est chez lui qu'il à été acheté neuf et entretenu.

http://demo.launay.civ4.terre-net-occas ... oller.html

je vais appelé le représentant demain pour savoir combien je peut prétendre de l'agrotron ;)
Oui, a mon avis ce n'est pas le même prix! Mais il est certain que tu négociera mieux la reprise chez lui.

Tu peux même racheter un Deutz?

Pourquoi ne pars tu pas sur un tracteur+ petit telesco occaz comme j'ai fait. niveau budget c'est kifkif
Image Image Image Image
Kev

Message non lu par Kev »

lundi le représentant est venu voir l'agrotron AVEC le grand patron.

je n'ai toujours pas le résultat de l'éstimation mais en tous cas c'est mort pour le maxxum 120 car Il est vendu. Le prix était de 45 000 euros sans le chargeur :(

Donc maintenant j'attend la réponse et je regarde les annonces... je me pose mème la question d'un 6 cylindres avec chargeur
ImageImageImageImage
Kev

Message non lu par Kev »

Bon l'agilor de la personne qui devait prendre le maxxum à été refusé du coup j'ai le feu vert pour ce tracteur. Je suis aller le voir en début d'aprem et je suis un peu déçus de son état général :( , il n'est pas très propre mais il arrive de chez le client. Ce qui m'ennuis le plus c'est qu'il à une aile arrière de fracassée et il à pas mal de pète à gauche à droite...j'avoue ètre moin enthousiate qu'au début

Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImage
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

l'aile arriere c'est un detail,ils te referont cela a la concession,tu as quoi comme debit hydro sur ce tagazin?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Jérôme80

Message non lu par Jérôme80 »

Ce n'est que de la carrosserie...ça se refait, ça se change. D'ailleurs si ton deutz est propre, tu peux demander a ce qu'il te vende l'autre nickel. Là il ne pourront rien dire!
Le taxi que je viens d'acheter n'est pas nickel, il a dormi souvent dehors surement : peinture un peu passée...mais le reste a l'air d'aller. "L'habit ne fait pas le moine"!
Image Image Image Image
Kev

Message non lu par Kev »

oui mais l'état général de ce tracteur me laisse présager quelqu'un de peu soigneux :?
ImageImageImageImage
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Mais comment font ils pour mettre des tracteurs aussi récents dans un tel état? J'imagine des outils de l'époque de mes 750 ou 1000 chez des branques pareil... Même si une connerie peut arriver vite fait!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
fendt936

Message non lu par fendt936 »

et pourquoi pas celui là? au moins ce n'est pas une casserole de 4 cylindres et leur réputation n'est plus à faire.
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... htm?ca=3_s
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Kev

Message non lu par Kev »

pas si simple...j'ai une reprise à faire

le MX au chargeur ca commence à ètre encombrant.

Je me suis renseigné et l'aile complète coute 660 euros ht. Le représentant vient me faire son offre tantot donc à voir...
ImageImageImageImage
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Ah le Mx c'est sur que c'est une valeur sure!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

moi ca serait le mx sans reflechir
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

Si il est beau, ion dirait un tracteur a francois02 :yes:

JXu du forum en a un avec le chargeur, tu peux lui demander son avis en MP...
A mon avis c'est un vrai Bull!! 8)
IH 744 Siffleur !!!
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

L'agri .qui avait ce Maxxum 120 n'aurait pas du prendre l'option "aille large" ,cela lui aurait évité d'en casser une .

En prenant les données techniques du Maxxum 120 au régime nominal et sans le power management ,le MX 110 sera dans son avantage !

Avec leurs normes ECE R120 ,il faut que l'on fasse la conversion en DIN pour s'y retrouver sinon il arrive que certains achètent un tracteur et se retrouve avec une puissance limite pour un tel outil ......
En ramenant la puissance du Maxxum 120 à celle d'une puissance DIN ,on arrive a 113 ch DIN !!

Ayant un MX 135 et satisfait de mon achat d'y a deux ans ,j'irais voir ce MX 110 d'occasion . Un de 2002 comme le mien :)
http://www.garage-feminier.com/promotio ... roduit=631
Kev

Message non lu par Kev »

oui mais malgrè tout le Maxxum à pas mal d'atots confort (pont avant suspendu, abine suspendue) il à également un relevage avant, 4 DE, clim auto, Multicontroler, commande du chargeur par le monolevier d'origine sur l'accoudoir et j'en passe...

Quelqu'un connait ce modèle ? ou le T6040 de chez NH ?

J'ai eu le gars tantot et le tracteur va avoir une peinture chassi, une aile neuve et l'autre aile repeinte.
ImageImageImageImage
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

C'est certains ,c'est un tracteur d'une autre époque mais ceci à un prix .

L'affaire est pratiquement conclue Kev ?
Répondre