lundi le représentant est venu voir l'agrotron AVEC le grand patron.
je n'ai toujours pas le résultat de l'éstimation mais en tous cas c'est mort pour le maxxum 120 car Il est vendu. Le prix était de 45 000 euros sans le chargeur
Donc maintenant j'attend la réponse et je regarde les annonces... je me pose mème la question d'un 6 cylindres avec chargeur
Bon l'agilor de la personne qui devait prendre le maxxum à été refusé du coup j'ai le feu vert pour ce tracteur. Je suis aller le voir en début d'aprem et je suis un peu déçus de son état général , il n'est pas très propre mais il arrive de chez le client. Ce qui m'ennuis le plus c'est qu'il à une aile arrière de fracassée et il à pas mal de pète à gauche à droite...j'avoue ètre moin enthousiate qu'au début
l'aile arriere c'est un detail,ils te referont cela a la concession,tu as quoi comme debit hydro sur ce tagazin?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Ce n'est que de la carrosserie...ça se refait, ça se change. D'ailleurs si ton deutz est propre, tu peux demander a ce qu'il te vende l'autre nickel. Là il ne pourront rien dire!
Le taxi que je viens d'acheter n'est pas nickel, il a dormi souvent dehors surement : peinture un peu passée...mais le reste a l'air d'aller. "L'habit ne fait pas le moine"!
Mais comment font ils pour mettre des tracteurs aussi récents dans un tel état? J'imagine des outils de l'époque de mes 750 ou 1000 chez des branques pareil... Même si une connerie peut arriver vite fait!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
L'agri .qui avait ce Maxxum 120 n'aurait pas du prendre l'option "aille large" ,cela lui aurait évité d'en casser une .
En prenant les données techniques du Maxxum 120 au régime nominal et sans le power management ,le MX 110 sera dans son avantage !
Avec leurs normes ECE R120 ,il faut que l'on fasse la conversion en DIN pour s'y retrouver sinon il arrive que certains achètent un tracteur et se retrouve avec une puissance limite pour un tel outil ......
En ramenant la puissance du Maxxum 120 à celle d'une puissance DIN ,on arrive a 113 ch DIN !!
oui mais malgrè tout le Maxxum à pas mal d'atots confort (pont avant suspendu, abine suspendue) il à également un relevage avant, 4 DE, clim auto, Multicontroler, commande du chargeur par le monolevier d'origine sur l'accoudoir et j'en passe...
Quelqu'un connait ce modèle ? ou le T6040 de chez NH ?
J'ai eu le gars tantot et le tracteur va avoir une peinture chassi, une aile neuve et l'autre aile repeinte.