FOLLES 2013

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

FOLLES 2013

Message non lu par IH533 »

vos avis nous interressent
les points positifs ou negatifs sur FOLLES 2012
que souhaiteriez vous voir en 2013
doit on conserver la rencontre a bersac?
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: FOLLES 2013

Message non lu par 743ih »

IH533 a écrit :doit on conserver la rencontre a bersac?
OUI :yes:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
rorore12
Messages : 424
Enregistré le : 24 janv. 2012 19:50
Localisation : aveyron

Re: FOLLES 2013

Message non lu par rorore12 »

Je suis pour garder bersac car ce n'est pas le même style à bersac on se retrouve entre ltriste on voit plus facilement les gens et la communication est pas pareil folles est plus une foire et malheureusement desfois on a pas l'occasion de se voir ou de se faire connaître ( pour les nouveaux venus ) après ce n'est que mon impression !
Chti est fière de l'être !
JM 745XL *24*
Messages : 102
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:51
Localisation : Orliaguet(24)
Contact :

Re: FOLLES 2013

Message non lu par JM 745XL *24* »

Moi je serai a bersac pour la 1 er fois ! :D
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
bruno .delaporte
Messages : 333
Enregistré le : 02 oct. 2010 10:29

Re: FOLLES 2013

Message non lu par bruno .delaporte »

moi je pense qu'il faut conservé bersac meme si je n'y suis jamais allé, c'est different comme rencontre j'espere bien y aller un jour: maintenant il ne faut pas que l'ambiance s'essoufle par une frequence accrue ,autant pour les organisateurs que les passionnés qui se deplacent :?:
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: FOLLES 2013

Message non lu par ih 946 »

plus les années passent ,plus les membres se déplacent et se connaissent mieux . au bout de cinq ans on est devenu comme des collègues de boulot , tout le monde se connait et parle plus facilement qu'a une premiere rencontre . je penses qu'il faut conserver Bersac ,c'est mon avis ! pour folles ce qui serait bien c'est de mettre 150 tracteurs en action mais il faut trouver une parcelle d'au moins 20 hectares et faire ça au mois d'aout après les battages , ça attirerait plus de monde je crois et un SNOOPY dans la parcelle avec une 10 socs serait regarder de près . je suis pret pour faire le chauffeur ! je sais c'est une sacré organisation Jean Paul , encore Merci pour ce que tu fais !

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
sergio
Messages : 305
Enregistré le : 24 déc. 2008 17:21

Re: FOLLES 2013

Message non lu par sergio »

felicitation a toi jean paul pour tout ton travail pour l organisation de folles 2012 ainsi que tout tes collegues de la commune concernant la question sur bersac je pense egalement que ce n est pas la meme chose c est grace a ta rencontre de folles que bersac a eu lieu les participants de bersac ce sont les gens qui on le vaccin de la marque alors que folles est ouvert au grand public je crois que pour folles 2013 il faut que des a present on en parle autourde nous a des proprietaires de tracteurs ih mc cormick non presents cette annee si il peuvent participer a l edition 2013 pour avoir un plateau de tracteurs plus diversifies en essayant de trouver des proprietaires de 634 614 chenillards de la gamme des TD farmal H B450 FCD Row crop BMD camions IH et egalement du materiel de la marque presse charrues remorques materiels de fenaison mais egalement en invitant des anciens salaries des usines et du siege afin de temoigner de la grande periode de l international harvester voila les idees qui me viennent et encore une fois folles reste la premiere et la plus importante rencontre en france sur le theme d une marque bravo!!!!
l'enduriste du 63
Avatar du membre
Fanfan IH
Messages : 658
Enregistré le : 17 juil. 2011 10:36
Localisation : Mercoeur 19

Re: FOLLES 2013

Message non lu par Fanfan IH »

encore bravo a toi jean paul je suis pour conserver bersac car comme dit ih 946 c est une famille et pour ma part j ai rencontrer des gens formidables pour ce qui et de folles je reprend tout ce qua dit sergio si tu a besoin j ai pas mal de matos et si tu revient a st bonnet elvert tu me fais signe ont cassera la croute avec un bon canon a plus
Image Image Image
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: FOLLES 2013

Message non lu par L'Aveyronnais »

La rencontre de Bersac c'est vraiment un endroit où on à des échanges interessant. A folles on se fait plaisir à regarder de la feraille rouge!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
ML
Messages : 487
Enregistré le : 21 juil. 2006 16:12
Localisation : 45

Re: FOLLES 2013

Message non lu par ML »

D'accord avec ce qui est ecrit plus haut .A Bersac on se met autour d'une table pour echanger .a folles c'est plus les travaux pratiques.les deux sont complementaires.pour organiser une fete comme Nordhon il faut avoir des moyens gigantesques et une bonne equipe derriere.avons nousle pubic en France.pouvons nous faire comme Saint Loup .pas facile de repondre.pas toujours facile de trouver camion et chauffeur pour 3 jours.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: FOLLES 2013

Message non lu par ih 946 »

le chauffeur c'est pas le problème , je le fais mais le camion c'est cuit ! il y avait une entreprise de charpentes métalliques qui me prétait un camion mais depuis que ça été repris par deux jeunes c'est hors de questions . je payais le gas oil et en plus il me fillait la banderole pour faire de la pub , dommage d'en arriver là !!

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: FOLLES 2013

Message non lu par paul hoffer »

Pour ma part je suis d'avis de garder Bersac,,,,Nordhorn les organisateurs ont d'autres soucis d'après certaine personnes il y a un joli trou dans la caisse!!!!!du par le mauvais temps!!!!
A + PAUL
Image Image Image
Image Image
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: FOLLES 2013

Message non lu par chero 46 »

743ih a écrit :
IH533 a écrit :doit on conserver la rencontre a bersac?
OUI :yes:
oui je pense que c est indispensable , afin de se retrouver , entre passionné , et dans l intimité d admirateur de la marque.
Avatar du membre
LTR junior
Messages : 66
Enregistré le : 20 févr. 2011 12:00
Localisation : st vincent lespinasse

Re: FOLLES 2013

Message non lu par LTR junior »

oui il faut garder Bersac
Voici le lien de la dernière vidéo ;) https://youtu.be/_xvj5y6GwTQ
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: FOLLES 2013

Message non lu par grateloupcity »

moi je prépare Bersac 2013

Image

Image
Répondre