En ce moment dans les champs 2012
Re: En ce moment dans les champs 2012
bonjour l'aveyronnais ,peux tu m'appeler au............,j'ai besoin de tes infos pour certaines choses...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- L'Aveyronnais
Oui, je te tel un de ces moments, j'ai dejà ton numéro!
bon assez vite si tu peux ,bonne soirée
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
passe plutot ton tel en mp (conseil d'amis)
n'importe qui peut t'appeler jour et nuit
n'importe qui peut t'appeler jour et nuit
C est arrangé
- Arnaud85170
Alors, en ce moment dans les champs, que peut-on faire? Mais oui, c'est bien sûr! Aller mettre du scotch sur les trous des boules d'enrubannage avant de les rentrer! 3 semaines qu'elles trainent dans le champ... Résultat des trous dans l'herbe à l'emplacement des bottes et les repousses massacrées la ou les tracteurs sont passés
Bon j'ai quand même eu 3 jours tranquilles (Càd sans le patron derrière moi) à faner avec le 644 et une Kuhn 4 toupies... Le pied!
Arnaud
Bon j'ai quand même eu 3 jours tranquilles (Càd sans le patron derrière moi) à faner avec le 644 et une Kuhn 4 toupies... Le pied!
Arnaud
En ce moment j'ai coupé un peu d'herbe mais mon vérin ma
Làchez paf je lais amener a la coverpa a Sarlat
Est je fait du foin un peu voila des photos
Une avec le IH 745XL est l'autre avec le propriétaire
Lui du proprio c'est un Renault rare de la DDE voila
Que je lui ai achetez sa faneuse 2 toupies Kuhn
Voila a bientôt les amis !
photos :

Làchez paf je lais amener a la coverpa a Sarlat
Est je fait du foin un peu voila des photos
Une avec le IH 745XL est l'autre avec le propriétaire
Lui du proprio c'est un Renault rare de la DDE voila
Que je lui ai achetez sa faneuse 2 toupies Kuhn
Voila a bientôt les amis !
photos :

hé ,jeremy je t'ai envoyé les photos de ma faneuse, tu me donneras reponse ,a bientot
- Arnaud85170
Il est bien dans son jus ton 745!
Par contre pas génial la faucheuse, t'as pas un truc pour protéger? Si tu pouvais faire un truc avec de la grosse toile bien épaisse ou mieux du tapis ça remplacerait bien je pense, c'est épais et costaud.
Arnaud
Par contre pas génial la faucheuse, t'as pas un truc pour protéger? Si tu pouvais faire un truc avec de la grosse toile bien épaisse ou mieux du tapis ça remplacerait bien je pense, c'est épais et costaud.
Arnaud
Le 745 c'est celui qui etait longtemps sur leboncoin a vec la culasse de cassée ou quelque chose comme ca?
ih67700 a écrit :Le 745 c'est celui qui etait longtemps sur leboncoin a vec la culasse de cassée ou quelque chose comme ca?
non il vient de l'avercantiere ya 2009 !
t'as eu le mess pr la faneuse?et les photos?
oui je tais repondu ! bonne soirée !IH 4 EVER a écrit :t'as eu le mess pr la faneuse?et les photos?
merci pour la reponse et bon courage a toi pour faner avec ca! pour ce que tu fais certes un faneur andaineur peut suffire,un IH 15 S (pottinger je pense)
oui je veut pa mettre plus de 1000 euros alors ! A++IH 4 EVER a écrit :merci pour la reponse et bon courage a toi pour faner avec ca! pour ce que tu fais certes un faneur andaineur peut suffire,un IH 15 S (pottinger je pense)