A "veauté"
- Jean-François
Re: A "veauté"
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Masterboy633 a écrit :Oh, les amis, ça devient rengaine, vos coups de becs.
Vous en faites quoi, de l'esprit LTR?
Moi aussi, il y a des sujets qui me gonflent et par respect, je passe à côté.
Alors, s'il vous plait, Ne réécrivez pas une page sombre de l'histoire LTR.
Cordialement
Bruno
Je suis d'accord avec toi bruno !
Chti est fière de l'être !
ca derive le forum,laissez la politique aux politiques,on est bien entre passionnés,revenons a nos IH
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- utility 64
7240 pro a écrit :merci bruno +1Masterboy633 a écrit :Oh, les amis, ça devient rengaine, vos coups de becs.
Vous en faites quoi, de l'esprit LTR?
Moi aussi, il y a des sujets qui me gonflent et par respect, je passe à côté.
Alors, s'il vous plait, Ne réécrivez pas une page sombre de l'histoire LTR.
Cordialement
Bruno
à bientôt
pascal
+ 1IH 4 EVER a écrit :ca derive le forum,laissez la politique aux politiques,on est bien entre passionnés,revenons a nos IH

faites comme moi :pensez , réfléchissez , votez et faites pas de politique sur le forum ! de toutes façons , vous ne changerez rien ! c'est trop tard .
A+

A+

Nothing runs like a IH
ca c'est sur on a embarquer sur le titanic !! bonne nuit
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
Depuis 1936, ce sont toujours les mêmes refrains quand la gauche passe: les riches se barrent, malheur, nous les aimions tant: ils nous faisaient tellement profiter de leur richesse en faisant travailler le bàtiment (de luxe), en faisant travailler les petites mains de chez Dior, en offrant généreusement du travail aux mécaniciens smicards des succursales de chez Porsche, en faisant bosser (avec le sourire) les employés des restaurants et des hôtels réservés pour la "haute"...
Mais alors, quand ce sont des agriculteurs qui postent un lien avec, en arrière-plan, la petite musique: "Regardez ce qu'ils ont fait les cons, ils font fuir les riches...", alors là, je ne pige pas!
Qu'on nous rende Monsieur le Comte, il était si bon avec nous, toujours un mot pour ses gens au sortir de la messe!

Mais alors, quand ce sont des agriculteurs qui postent un lien avec, en arrière-plan, la petite musique: "Regardez ce qu'ils ont fait les cons, ils font fuir les riches...", alors là, je ne pige pas!
Qu'on nous rende Monsieur le Comte, il était si bon avec nous, toujours un mot pour ses gens au sortir de la messe!

- L'Aveyronnais
Le soucis c'est que ça fait un manque a gagner pour les caisses de l'Etat...
- Papounet 82
- L'Aveyronnais
ne serait il pas plus judicieux de moins leur taper dessus et en revenche de les garder en France? Je sais pas mais en ces temps difficiles chaque denier compte (ou devrais compter)
- Papounet 82
-
Moins taper dessus? Mais qui tape sur qui au juste? Les écarts de revenus se sont creusés et ce ne sont pas les agriculteurs qui diront le contraire!L'Aveyronnais a écrit :ne serait il pas plus judicieux de moins leur taper dessus et en revenche de les garder en France? Je sais pas mais en ces temps difficiles chaque denier compte (ou devrais compter)
Les agriculteurs n'ont jamais roulé sur l'or - sauf quelques-uns - mais leur statut est longtemps apparu comme enviable malgré tout: un toit et une assiette pleine (et bonne!). Mais maintenant, il y a l'ombre du banquier qui plane au-dessus de chaque exploitation...
Alors, franchement, croire que la fuite des riches vers l'étranger, le lingot dans le cul, mouvement qui comme le remarque Papounet, fait vite boomerang, est une menace pour l'économie de la France et encore plus pour le revenu des paysans, est à mon avis une erreur.
L'impôt, en démocratie, aussi imparfaite soit-elle, c'est l'outil principal de la répartition des richesses. Sans l'impôt, les enfants des pauvres n'iraient pas à l'école, les pauvres n'auraient pas accès aux soins (on y vient, on y vient...) à moins d'avoir une maison à vendre, etc... Les riches devraient être fiers de payer beaucoup d'impôt: n'est-ce point un signe extérieur de richesse et une démonstration de solidarité?

-
Trés, trés, trés bien dit !!!!!