IH 1455 XL dans la presse
Re: IH 1455 XL dans la presse
Oui et...... sur la page de présentation: moteur 4 cyl. turbo!!!!!
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !
- D'Jim-1246
Il me tarde d'acheté ce numéro
!

-----> Case 5140 (chargeur) IH 1056 XL Ford 4600 Ford 4000 Ford 2000 Renault 1151 Ensileuse JD 5460 <------
Ma page-->https://www.facebook.com/pages/Travaux- ... 53?fref=ts

Ma page-->https://www.facebook.com/pages/Travaux- ... 53?fref=ts

trop les boules , aujourd hui , j ai pas trouvé tracteurs passion et collection , pas encore dans les kiosques , du moins chez moi , j y repasserai demain.
-
- Modérateur
Moi non plus ....
Sinon, sur génération tracteur" Premier relevage hydraulique électronique" tu parles Charles....
Sinon, sur génération tracteur" Premier relevage hydraulique électronique" tu parles Charles....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
si vous etiez abonnés vous le lieriez ce soir
je l'ai reçu hier matin a 9 h 30 ! Bravo encore Jean Paul pour Folles et Bersac ! sans ces manif , JPN serait au chomage . Merci a lui ! et a beaucoup d'autres qui ont aidés au déroulement de ces manifs !
A+

A+

Nothing runs like a IH
- Jean-François
J'y suis abonné, je l'ai eu mardi.
Il y a le 1455 à ptit jo on dirai.
Il y aura un " photos de lecteurs", cool
Les autres revues manquent de sérieux dans les donnés techniques et les infos qu'ils écrivent.
J'ai un livre ou ils ont un FCC avec ... une pompe à injection!!!
Ils se trompent souvent.. et les photos c'est pas tout dans un mag.
Il y a le 1455 à ptit jo on dirai.
Il y aura un " photos de lecteurs", cool
Les autres revues manquent de sérieux dans les donnés techniques et les infos qu'ils écrivent.
J'ai un livre ou ils ont un FCC avec ... une pompe à injection!!!
Ils se trompent souvent.. et les photos c'est pas tout dans un mag.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Salut à tous!
Bon après lecture, je suis déçu de l'article, et de ce magasine plus généralement....
C'est rempli de bourdes, et je trouve les articles mal foutu... Devoir passer de la première à la dernière page du dossier pour finir la phrase
Bon après lecture, je suis déçu de l'article, et de ce magasine plus généralement....

C'est rempli de bourdes, et je trouve les articles mal foutu... Devoir passer de la première à la dernière page du dossier pour finir la phrase

tracteur passion et collection sera chez les marchands de journaux demain
En kiosques effectivement
Article sur le 1455 signé Etienne Gentil et concours photo à la clé. vos envois sont les bienvenus : Tracteurs Passion et Collection, BP 404, 45304 Pithiviers ou passionetcollection@orange.fr
Article sur le 1455 signé Etienne Gentil et concours photo à la clé. vos envois sont les bienvenus : Tracteurs Passion et Collection, BP 404, 45304 Pithiviers ou passionetcollection@orange.fr
ne connait rien d'autre aux tracteurs que les connaisseurs
Je ne suis abonné a aucun magazine, car c est mon plaisir de l acheté en kiosque....
Je trouve bien le magasine génération tracteurs 70/90, il répond mieux a mes attentes que tpc qui reste la reference française malgré tout.
D accord des fautes qui ne sont pas anodines, mais il y a de beaux reportages, d ailleurs j ai beaucoup aimé dans le numéro 3 le reportage sur chéro 46 et le dossier avis des utilisateurs 956/1056....
D ailleurs j ai contacté la rédaction pour passer des photos.
JPN fait du bon travail, mais la demande est forte et il ne peut pas tout traiter....certains sont meme décu de la parution tardive des photos mais il ne peut pas satisfaire toutes les exigences....
Pour finir meme si je comprends vos points de vue arreter de vous plaindre, il y a des années il n y avait rien dans nos kiosques a part la france agricole......et puis il en faut pour tous les gouts.... J achete aussi des numeros de tracteur retro que je trouve trés bien...voila c était ma vision des choses
Je trouve bien le magasine génération tracteurs 70/90, il répond mieux a mes attentes que tpc qui reste la reference française malgré tout.
D accord des fautes qui ne sont pas anodines, mais il y a de beaux reportages, d ailleurs j ai beaucoup aimé dans le numéro 3 le reportage sur chéro 46 et le dossier avis des utilisateurs 956/1056....
D ailleurs j ai contacté la rédaction pour passer des photos.
JPN fait du bon travail, mais la demande est forte et il ne peut pas tout traiter....certains sont meme décu de la parution tardive des photos mais il ne peut pas satisfaire toutes les exigences....
Pour finir meme si je comprends vos points de vue arreter de vous plaindre, il y a des années il n y avait rien dans nos kiosques a part la france agricole......et puis il en faut pour tous les gouts.... J achete aussi des numeros de tracteur retro que je trouve trés bien...voila c était ma vision des choses
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
j ai été abonné 2 ans à TPC , maintenant je l achète en kiosque quasiment tous les mois , ainsi que tracteur rétro. Il y en à d autre aussi ( charge utile , tractorama , tracteur revue...)mais on peut pas tout acheter. Maintenant , celui qui attire le plus mon attention c est génération tracteur car il cible les modèles qui m interressent le plus , comme Ptit Jo , voila , il y en a pour tous les gouts et c est bien. ça m empéchera pas d envoyer des photos pour le concours photo de TPC.
Oui moi j ai déja envoyé des photos, JPN va faire un bon dossier, il attend vos photos et des témoignages, des avis d utilisateurs.....
http://www.vivagri.fr
il y a une date limite?
rha toujours pas arrivé en belgique!! c'est toujours l'ancien sur les bateuse jaune qui est en kiosque.