Oui par ici j'en ai eu vu dans des positions cocasses, même moi je sais pas si je me serais pas dégonflé!fendt936 a écrit :sur les collines aveyronnaises?? ^^L'Aveyronnais a écrit :J'ai eu vu des araignées à des endroits où tu t'imagines pas! c'est pas rapide mais bon....
Ma pelle
- L'Aveyronnais
Re: Ma pelle
- fendt936
et c'est pas rien de le dire!!pour te faire peur j'imagine que ça devait être quelque chose!!L'Aveyronnais a écrit :même moi je sais pas si je me serais pas dégonflé!fendt936 a écrit :sur les collines aveyronnaises?? ^^L'Aveyronnais a écrit :J'ai eu vu des araignées à des endroits où tu t'imagines pas! c'est pas rapide mais bon....
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- L'Aveyronnais
oui je t'assure!
Salut,C'est a Pontarlier sa ? vous faites quoi a cet emplacement ?
Oui mais c'est vieux,c'est la caserne des pompiers il y a 3 ans par là

Ex Pro depuis début novembre...Je vais vous faire des photos de ma nouvelle pelle,il n'y en a pas des wagons des comme ça en France dailleurs j'ai eu du mal à m'y habituer même avec mon experience en TPautant pour moi, je ne vais pas contredire un pro.

- farmall 22
de quelle genre de pelle parles tu pour qu'elle soit si rare que celaJe vais vous faire des photos de ma nouvelle pelle,il n'y en a pas des wagons des comme ça en France

- THIEBAUD AURELIEN
- lagric
Wahou , purée , il faut étre guide de haute montagne pour monter dedans
je comprends que tu aies eu besoin d'un certain temps pour t'y habituer , ça doit balancer là haut !......
tu es au moins à 4m de haut!...
belle machine en tout cas
-
narmalement un bon chauffeur,un bon quoi et ben y devrais pouvoir ce curer les dents avec un outil pariel
.
bon si c'est moi,y faut enlever la cabineet après y me faut un volontaire

bon si c'est moi,y faut enlever la cabineet après y me faut un volontaire

- inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
- le ptit 137
il y a que la bêche en stabilisateur?
quels sont les avantages, incovenients d'un tel engin par rapport a une pelle a pneu "traditionnel"?
il a quoi comme utilité aussi?
(sa fait beaucoup de question d'un coup
)
quels sont les avantages, incovenients d'un tel engin par rapport a une pelle a pneu "traditionnel"?
(sa fait beaucoup de question d'un coup

-Celle la n'a qu'une bèche,ma certaines en ont une devant et une derrière.il y a que la bêche en stabilisateur?
La bèche sert à stabiliser d'une part et à retenir ou aligner les bois lors de l'empilage d'autre part.
Les stabilisateurs lateraux sont trop encombrant en largeur dans notre cas précis mais existent aussi.
-C'est un engin conçu pour la manutetion et le transport du bois et non l'excavation de materiaux

Quelques exemple parlant:
Le pied de flèche est très en retrait,le balancier est profilé ,il n'y a pas de verin de cavage,les verins de balancier sont en bas pour "lever" et non "tirer",le moteur est sur la droite,le poste de conduite haut perché,bref toute une conception spécifique à une machine "Pick and Carry" "
-Elle sert à

>vider des box (de grumes et billons découpés et triés)
> stocker ses mêmes bois en pile
>alimenter une des scies de l'usine.
Elle tourne 12 heures par jour et d'ici fevrier ce sera 15h/jour
Ouepnarmalement un bon chauffeur,un bon quoi et ben y devrais pouvoir ce curer les dents avec un outil pariel

http://www.google.fr/imgres?q=Photo+den ... 9,r:14,s:0
Tout est làcombien fait il en largeur de roues , car ça me paraît un peu étroit

http://www.terexrus.ru/upfiles/specshee ... l464_f.pdf