CASE IH 03 a écrit :Quelques photos d'une concession CASE IH de la Creuse ,pas de photo de notre
concession ,street view est pas passé devant .
Jolies photos de cette concession CASE IH qui a gardée l'enseigne IH .
Celle ci n'est pas citée sur la dernière carte de France que je viens de poster ; par contre , elle est citée sur le site de chez CASE IH avec deux bases .
CASE 5120 a écrit :François ,tu dois sûrement connaître cette concession .
Si mes souvenirs sont bon ,votre 7210 vient de là ?
je ne sais pas si tu avais été à l'inauguration des "nouveaux" (ça date de 1995) bàtiments? si oui alors tu as dû voir le 7210 sur le dessus du petit muret, juste à droite de ta photo
je ne sais pas si tu avais été à l'inauguration des "nouveaux" (ça date de 1995) bàtiments? si oui alors tu as dû voir le 7210 sur le dessus du petit muret, juste à droite de ta photo
Bien sûr que j'y suis allé à l'inauguration .
Mais je ne me souvient plus si j'ai vu votre 7210 (c'est loins ça !) .........
Depuis cette date ils ont encore agrandi les batiments .
pour repondre a Utility 64
les ets dafp dans le 89 etait a l epoque de cichy agent de celui ci
mais est passé depuis concessionaire basé a toucy ils ont un agent basé en bordure du 21 les ets Jerusalem a ancy le franc(89) ( a 60 km de chez moi )
Bien sûr que j'y suis allé à l'inauguration .
Mais je ne me souvient plus si j'ai vu votre 7210 (c'est loins ça !) .........
Depuis cette date ils ont encore agrandi les batiments .
si ça tombe on s'est croisé j'avais 7ans à l'époque donc mes souvenirs sont plus que vagues
utility 64 a écrit :
Celle ci n'est pas citée sur la dernière carte de France que je viens de poster ; par contre , elle est citée sur le site de chez CASE IH avec deux bases .
Oui ,juste MECAGRI 19 est marqué mais pas les deux autres concessions
de la Creuse , parce qu'elle font partie du même groupe ,
dommage on croit qu'il y a pas de concession CASE IH en Creuse .