Est ce que tu pourrais me l' envoyé par message privé ? si tu y arrive ? merci !Jean-François a écrit :Chez moi çà fonctionne.
Revue Technique IH 523 & Presse 440
Re: Revue Technique IH 523 & Presse 440
- Jean-François
35 mo,trop grand pour un MP, même par mail çà ne passe pas!
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
ok mais il me faudrait juste la partie pour la boite de vitesse... je te remercie d' avance si tu peux faire quelque chose pour moi entre alsacienJean-François a écrit :35 mo,trop grand pour un MP, même par mail çà ne passe pas!

Bonjour à tous
J’ai un souci d’embrayage de prise de force sur mon 523 et je cherche donc des infos.
Sur Les Vieilles Soupapes Agricoles, j’ai pus récupérer le catalogue des pièces.
C’est un début mais la RT me serrai utile.
Quelqu’un pourrait-il me la fournir ?
De plus j’ai un 645 (à part PB de démarrage à froid, RAS), tous documents pourraient être utiles.
Merci d’envoyer lien ou doc sur macgivre@hotmail.fr
D’avance grands mercis
Mac Givré
J’ai un souci d’embrayage de prise de force sur mon 523 et je cherche donc des infos.
Sur Les Vieilles Soupapes Agricoles, j’ai pus récupérer le catalogue des pièces.
C’est un début mais la RT me serrai utile.
Quelqu’un pourrait-il me la fournir ?
De plus j’ai un 645 (à part PB de démarrage à froid, RAS), tous documents pourraient être utiles.
Merci d’envoyer lien ou doc sur macgivre@hotmail.fr
D’avance grands mercis
Mac Givré
jolie présentation
Bonjour, je remet en route ce sujet car avec mon père on vient d'acheter une 440 qu'on refait complètement pour remplacer la 430 qui rend malheureusement l'âme.
Nous sommes donc à la recherche du livret d'entretien de la 440, si quelqu'un a quelque chose....
Merci beaucoup.
Nous sommes donc à la recherche du livret d'entretien de la 440, si quelqu'un a quelque chose....

Merci beaucoup.
IH FU237D / 433 SA / 624 amplimatic // presse 422 & 440 all twine
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 23 févr. 2015 08:49, modifié 1 fois.
IH FU237D / 433 SA / 624 amplimatic // presse 422 & 440 all twine
Bonjour à tous,
En cours d'installation agricole sur de petites parcelles pour le moment (1-2 ha) je viens d'acquérir bon petit 523 en 2rm... Et je cherche la revue technique pour lui faire une révision en profondeur... Si qq'un a encore ça, je suis preneur...
Il y a des personnes sur ce forum qui utilisent ce genre de tracteur pour des céréales? Parceque vers chez moi je passe pour un fou un peu...
Merci!
En cours d'installation agricole sur de petites parcelles pour le moment (1-2 ha) je viens d'acquérir bon petit 523 en 2rm... Et je cherche la revue technique pour lui faire une révision en profondeur... Si qq'un a encore ça, je suis preneur...
Il y a des personnes sur ce forum qui utilisent ce genre de tracteur pour des céréales? Parceque vers chez moi je passe pour un fou un peu...
Merci!
Bonjour Bob3.14
Quand tu me donne votre adresse e-mail, je vous envoie le livret d'entretien et le revue technique
Salutations,
Jürgen Van Cappellen
ihcvc@telenet.be
Quand tu me donne votre adresse e-mail, je vous envoie le livret d'entretien et le revue technique
Salutations,
Jürgen Van Cappellen
ihcvc@telenet.be