les cx sont quand meme des bons tracteurs,le mien avec ce qu'il a vu et il donne aucun signe de faiblesse,le jxu,c'est du fiat serie 90,pour rien au monde j'acheterai ca,un copain qui cherchait un tracteur pour la pulve ,ferti,client ih, quand il a vu que le concess voulait lui vendre du fiat,lui qui a critique les fiats depuis toujours,il est parti en courant mort de rire
Les Fiat sont pas si mauvais qu'on a pu l'entendre, c'est même d'un excellent rapport qualité-prix. Apres ya des imperfections notament la carosserie qui vieillis mal mais bon ya plus grave comme defaut!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
case ih a écrit :les cx sont quand meme des bons tracteurs,le mien avec ce qu'il a vu et il donne aucun signe de faiblesse,le jxu,c'est du fiat serie 90,pour rien au monde j'acheterai ca,un copain qui cherchait un tracteur pour la pulve ,ferti,client ih, quand il a vu que le concess voulait lui vendre du fiat,lui qui a critique les fiats depuis toujours,il est parti en courant mort de rire
par chez nous les CX se font trés rare , par contre les JX envahisent la campagne
bizarre quand méme, mais vous avez raison acheter un john
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
eh oui le vert est a la mode .non sereu chez nous beaucoup de cx,par contre maintenant en neuf depuis les deboires demacco,plus rien,jxu ,il s'en vend pas un,il se vend surtoutdu maxxum et du puma,les jxu c'est plutot reserve aux anciens clients fiat,et le concess nh est bien assez implante,ils ont pas besoin d'aller chez les rouges
moi il me plaisent bien ces farmall mais bon j'espere que case ih va revenir sur le devant de la scene avec des modeles tres fiables commes les serie xl de l'epoque maintenant tout les gens que je connais qui avait des xl ce son tournait vers deutz fahr landini pour des petites puissances est avoir du tout mecaniques. claas est fendt pour les gros tracteurs ,john deere un petit peut moins car beaucoup on etait emmerdez est le prix des pieces excessivement chere les a fait reflechir apres pour les exploitations d'elevage beaucoup de massey ont etait vendus du 4200 4300 5400 est 6400 en 4cylindres turbo ces tracteurs sont pas mal mafoit pas trop de pannes ils ont fiabilisez le perkins est tout roules apres une marque qui se devellope chez nous ces valtra en grosse puissances de 100 ch a 150ch voila mais malheuresement tres peu de case ih
MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
ben nous les anciens clients ih y a les puristes comme moi qui se sont tournes vers mccormick,maintenant,on est au pied du mur,claas,jd,fendt?beaucoup ne veulent pas de mf a cause du perkins,ils ont ete decu de parkins monte sur les mc.
sinon ceux qui n'etaient pas des mordus ih,ils sont partis un peu a droite a gauche,des fois ont continue avec case ih.une chose est sure les clients case ih d'aujourdhui ne sont plus ceux d'hier
ben c'est tout simplement la gamme nh ,oui dans l'ensemble c'est pas trop mal,mais ca vaut pas les anciens produits case ih avant la fusion,je preferai nettement le cx au jxu ,le mx c au maxxum muticontrolleur et le mx au puma
Le temps évolue et je trouve que les modèles proposé chez CASE IH sont destinés à une large clientèle que se soit agricole ou autres .
Ceci dit là où je ne suis pas trop emballant c'est le prix proposé par le constructeur qui ne cesse d'augmenter d'année en année .
Faible consolation ,CNH est compétitif envers les autres grandes marques .
case ih a écrit :ben c'est tout simplement la gamme nh ,oui dans l'ensemble c'est pas trop mal,mais ca vaut pas les anciens produits case ih avant la fusion,je preferai nettement le cx au jxu ,le mx c au maxxum muticontrolleur et le mx au puma
C'es pas faux... Mais en suivant toàn raisonnement je préfère un 845 a un Cx!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
case ih a écrit :
le jxu,c'est du fiat serie 90,pour rien au monde j'acheterai ca
Je connais des séries 90 qui ferait rougir un IH ( façon de parler ) . un 100. 90 moins coupleux qu'un 900 ou un 1000, mais qui fait son boulot de tracteur de tête depuis 20 ans maintenant et un 65. 90 ( une bète de guerre comparé au L75 ( une vraie daube ))
un tracteur idéal pour moi, c'est un mélange de ces deux la :