Help! problème pression huile boîte 1056xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
IH-38

Help! problème pression huile boîte 1056xl

Message non lu par IH-38 »

Bonsoir,

comme toujours, on tombe en panne quand on a besoin du matériel :evil: :evil:
pendant la moisson, en roulant, heureusement avec la remorque à vide,d'un coup en 4è rapide, le pont s'est enclenché et plus de pression dans la boîte, je me suis garé ou j'ai pu sur une départementale, et j'ai regardé en premier le niveau d'huile ou cas ou, niveau largement bon, retour du tracteur sur un porte engin d'un collègue...
Deuxième chose, vidanger la bôite pour voir la crépine et le filtre de la pompe, super propre, j'avais refait la boîte au mois de janvier,tout est neuf crépine,filtre,huile
enlever le pressostat, et prise de la pression entre 8 et 10 bars au lieu de 20/22 bars, démontage du tiroir sous l'électrovanne de pont, surprise le clips a cassé et enlevé un morceau de la colette , du coup le tiroir est descendu en bas....
Image

Image

un petit ouf, qui a été de courte durée, (le tiroir ne se change pas) c'est changement intégral du bloc, le prix fait peur 1200€ :evil:
du coup j'ai changé le clips en le décalant du morceaux cassé, çà tient, mais après avoir tout remis en place, toujours même problème pas plus de pression et pont toujours enclenché

donc maintenant, je suppose qu'il n'y as plus que la pompe? peut-elle làcher comme çà?le tiroir est-il la cause?pas de signe avant courreur...ou faut il regarder autre chose sinon je suis encore obliger de renlever la cabine
Image

si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus,merci
Flo29

Re: Help! problème pression huile boîte 1056xl

Message non lu par Flo29 »

le tiroir se détaille
Si tu veux pas changé le bloc entier tu laisse celui la et tu passe avec un enclenclement du pont av avec vanne trois voie.
IH-38

çà y est ,çà marche :yes:
comme un c**, en remontant le piston, j'avais interverti la bague et le ressort, du coup il restait bloquer
donc une panne pour un clips cassé, la poisse quand même...
Flo29 a écrit :le tiroir se détaille
Si tu veux pas changé le bloc entier tu laisse celui la et tu passe avec un enclenclement du pont av avec vanne trois voie.
non, le tiroir ne se détaille pas, d'ailleurs aucun éclaté de l'intérieur du bloc, à moins peut-être de réussir à trouver le piston chez le fabriquant, mais chez case, on peut uniquement avoir l'ensemble
Image

et à 1000€ HT ou 500€ en casse, merci quand même
ingenieu59

Message non lu par ingenieu59 »

Une petite pièce comme cela, ça se refait avec un bon tour!!
IH-38

ingenieu59 a écrit :Une petite pièce comme cela, ça se refait avec un bon tour!!
c'est de l'acier traité, et à l'interieur du piston, il y a un ressort et un coulisseau et un clips :bou:
Flo29

Message non lu par Flo29 »

Le tiroir se détaille je suis sur et certain, j'en ai déja changé.

Pe être que maintenant il se detaille plus.
IH-38

Flo29 a écrit :Le tiroir se détaille je suis sur et certain, j'en ai déja changé.

Pe être que maintenant il se detaille plus.
plus maintenant, sinon je l'aurais changé :evil:
koen vandenabeele

Message non lu par koen vandenabeele »

Bonsoir,

IH-38:
Le tiroir que vous avez besoin n'est pas indiquée sur le vue eclatée que vous avez attaché, mais tu le retrouve sur son liste avec les numeros sous : "SERVICE PACKAGE n° 1532793c1". Encore toujours disponible et en stock en France, mais le prix....
Répondre