comme toujours, on tombe en panne quand on a besoin du matériel

pendant la moisson, en roulant, heureusement avec la remorque à vide,d'un coup en 4è rapide, le pont s'est enclenché et plus de pression dans la boîte, je me suis garé ou j'ai pu sur une départementale, et j'ai regardé en premier le niveau d'huile ou cas ou, niveau largement bon, retour du tracteur sur un porte engin d'un collègue...
Deuxième chose, vidanger la bôite pour voir la crépine et le filtre de la pompe, super propre, j'avais refait la boîte au mois de janvier,tout est neuf crépine,filtre,huile
enlever le pressostat, et prise de la pression entre 8 et 10 bars au lieu de 20/22 bars, démontage du tiroir sous l'électrovanne de pont, surprise le clips a cassé et enlevé un morceau de la colette , du coup le tiroir est descendu en bas....

un petit ouf, qui a été de courte durée, (le tiroir ne se change pas) c'est changement intégral du bloc, le prix fait peur 1200€

du coup j'ai changé le clips en le décalant du morceaux cassé, çà tient, mais après avoir tout remis en place, toujours même problème pas plus de pression et pont toujours enclenché
donc maintenant, je suppose qu'il n'y as plus que la pompe? peut-elle làcher comme çà?le tiroir est-il la cause?pas de signe avant courreur...ou faut il regarder autre chose sinon je suis encore obliger de renlever la cabine

si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus,merci