comparatif entre CASE FENDT et JCB
comparatif entre CASE FENDT et JCB
salut
j'ai vu une emision anglaise de voiture qui a fait un comparatif entre plusieur tracteurs un CASE un FENDT et un JCB
se sons les animateurs de l'emision qui les on tester et ils non jamais rouler en tracteur sa se voir
http://www.youtube.com/watch?v=eGS4JN0efhE
http://farmall-fcn.skyrock.com/
j'ai vu une emision anglaise de voiture qui a fait un comparatif entre plusieur tracteurs un CASE un FENDT et un JCB
se sons les animateurs de l'emision qui les on tester et ils non jamais rouler en tracteur sa se voir
http://www.youtube.com/watch?v=eGS4JN0efhE
http://farmall-fcn.skyrock.com/
-
Re: comparatif entre CASE FENDT et JCB
je vais regarder la vidéo
les emissions TOP GEAR sont vraiment très bien faites
ça change des "Turbo" ou "auto moto", certes agréables mais qui se content de faire des présentations et des mini-essais!
dans TOP GEAR les animateurs sont aussi pilotes et ils comparent en même temps sur les mêmes routes des voitures comparables! ensuite un pilote dont on ne connaît pas l'identité (le Stig) prend le volant sur le circuit "officiel" de l'émission et fait un chrono, ensuite tous les résultats sont affichés sur le plateau de l'émission! et on est parfois bien surpris des performances de certaines voitures et des contre-performances de voitures dont on aurait pas imaginé...
les emissions TOP GEAR sont vraiment très bien faites

dans TOP GEAR les animateurs sont aussi pilotes et ils comparent en même temps sur les mêmes routes des voitures comparables! ensuite un pilote dont on ne connaît pas l'identité (le Stig) prend le volant sur le circuit "officiel" de l'émission et fait un chrono, ensuite tous les résultats sont affichés sur le plateau de l'émission! et on est parfois bien surpris des performances de certaines voitures et des contre-performances de voitures dont on aurait pas imaginé...
- utility 64
Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou sur le forum GTP avoir vu ces vidéos qu'une personne avait mise .
Il me semble que sur l'une des vidéos , les tracteurs labourent d'une façon un peu catastrophique
.
Il me semble que sur l'une des vidéos , les tracteurs labourent d'une façon un peu catastrophique

-
oui ça travaille un peu (beaucoup) comme des manouches mais le but de l'émission est de faire rire
bon mon anglais oral est pitoyable mais ça vaut le coup d'être vu une fois...

- IHFOREVER
pauvre chenilles
pour le steiger sur la route en plus le mec n'y vas pas de main mortes
pour le fendt que je connais bien cet boite :j'ai comprit pourkois le mec a pas peut avancez y a un petit bouton dessous la boite
faut mettre l'inverseur en position neutre est appuyer sur se petit bouton dessous apres mettre l'inverseur dans le sens de marche avant est appuyez doucement sur la manette pour avancez enfin un truc dans segenrela
il me semble que ces ca,car j'en ai pas reconduit depuit que j'avais essayez un vario 711 qui a la meme boite 115ch 6cylindres un tres bon confort de cabine chez nous il commence a s'en vendre un bon paquet meme ci ces prix ne sont pas donnez
.

MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
mon voisin à liquidé sont 1056 pour un 712 et je crois qu'il tournait aux alentour de 70 000 euros
- inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
- L'Aveyronnais
T'appelles ça un labour?? Les sangliers font mieux!
- inter745
Au moins avec la dynamite , il est tranquille avec les taupes
.Des clients comme ça , le pompiste en redemande souvent "un peu long à remplir
", mais le gars j'espère qu'il a prévu le coup

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.