724
-
724
Suite a plusieures pannes,je voudrai nettoyer mon reservoir,car quand il est presque vide ,le tracteur tombe en panne
je suis obligé a chaque fois de nettoyer l'arrivée de fuel,filtres ,reamorcage etc etc(galere)
de plus depuis un moment,le tracteur tourne mal,un peu sur 3 pattes,un gars m'a parlé d'une prise d'air,peut etre
qu'en pensez vous et que faire
je suis obligé a chaque fois de nettoyer l'arrivée de fuel,filtres ,reamorcage etc etc(galere)
de plus depuis un moment,le tracteur tourne mal,un peu sur 3 pattes,un gars m'a parlé d'une prise d'air,peut etre
-
Re: 724
Ca devient lourd de pleurer pour esperer avoir une reponse
Bjr
As-tu nettoyé le reservoir,le raccord a la sotie du reservoir,la conduite avant le filtre?
Panne classique desfois il y a la reponse en utilisant
la fonction recherche du forum
As-tu nettoyé le reservoir,le raccord a la sotie du reservoir,la conduite avant le filtre?
Panne classique desfois il y a la reponse en utilisant
la fonction recherche du forum
- Papounet 82
- ingenieu59
Bonjour
Le problème vient du réservoir, surtout s' il est en ferraille les morceaux de rouille finissent par boucher l' arrivée de gasoil. Dû aux condensations. Après, il faut des filtres neufs, faire vérifier ou nettoyer la pompe à injection, et faire vérifier les injecteurs ou les tarer ou remplacer ceux qui sont bouchés. Injecter de l' air comprimé dans tous les tuyaux de gasoil pour les nettoyer. Controler la petite pompe gasoil
Le problème vient du réservoir, surtout s' il est en ferraille les morceaux de rouille finissent par boucher l' arrivée de gasoil. Dû aux condensations. Après, il faut des filtres neufs, faire vérifier ou nettoyer la pompe à injection, et faire vérifier les injecteurs ou les tarer ou remplacer ceux qui sont bouchés. Injecter de l' air comprimé dans tous les tuyaux de gasoil pour les nettoyer. Controler la petite pompe gasoil

salut a tous
bien sur qu'il n'est pas obligatoire de repondre,
mais cela montre bien l'importance de ce forum et de ses "pro" en mecanique car il n'est pas toujours facile de trouver des reponses a nos questions dans le "civil",(en concession ou autre garage).
il est vrai aussi que l'appel de frederic271150 manque un peu de tact.
amitiés a tous et restez cool

bien sur qu'il n'est pas obligatoire de repondre,

mais cela montre bien l'importance de ce forum et de ses "pro" en mecanique car il n'est pas toujours facile de trouver des reponses a nos questions dans le "civil",(en concession ou autre garage).
il est vrai aussi que l'appel de frederic271150 manque un peu de tact.
amitiés a tous et restez cool

-
Tout d'abord,bonsoir,je n'ai voulu vexer personne et bien evidemment il n'est pas imperatif de repondre
Je vous remercie de votre aimable reponse,et m'exccuse encore d'avoir bousculé vos habitudes bien ordonnées
Abon entendeur,SALUT
Je vous remercie de votre aimable reponse,et m'exccuse encore d'avoir bousculé vos habitudes bien ordonnées
Abon entendeur,SALUT
- Papounet 82
- DENAGRI
bonsoirfrederic27150 a écrit :Suite a plusieures pannes,je voudrai nettoyer mon réservoir,car quand il est presque vide ,le tracteur tombe en panne
je suis obligé a chaque fois de nettoyer l'arrivée de fuel,filtres ,réamorçage etc etc(galère)
de plus depuis un moment,le tracteur tourne mal,un peu sur 3 pattes,un gars m'a parlé d'une prise d'air,peut être .
déjà d'une ton problème vient à chaque fois que ton réservoir est presque vide !
donc tu sais d'où il vient ..
pour l'éviter si tu ne veux pas le nettoyer ! évite de tourner avec le minimum ...
Mais un jour ou l'autre il faudra bien le faire .

-
Bonsoir,premier coup de froid et le 724 decolle pas,comment je teste le demarreur car la batterie est neuve
- ingenieu59
Oui, et sans mettre le fil plus avec le fil moins comme le fait mon voisin sur un démarreur neuf!!!! 

tu donne une inpultion avec un fil a lendrois ou il y as une cosse ou une vis
et le démareur doit fonctionner (fil volant bien sur)
2eme regarde si la tresse de masse fait bien son boulot
ça mes arriver pas de démareur a cose de la masse qui ne se fesai plus
et fifi 43 mon voisin et ami a trouver la panne
alor pour rectifier ces fifi43 et pas philou43
tien nous au jus
fred

- ingenieu59
OU sinon , il faut tester l' arrivée de courant au démarreur entre le + et le -
Si c' est inférieur à 12 V , il faut vérifier la batterie auquel cas, il y a un problème de masse ou les cosses sont à remplacer.
Si c' est inférieur à 12 V , il faut vérifier la batterie auquel cas, il y a un problème de masse ou les cosses sont à remplacer.