xtx 145
Re: xtx 145
j"en ai un depuis juin 2008. version e+ toutes options (sauf clim auto pas dispo). il a 1800h à peine.la mise au point du nouveau pont arriere à été cahotique sur les toutes premieres versions. le mien à été changer sous garantie sans que je n'ai connu le moindre probleme mais il faisait parti des "mauvais".une electrovanne sous garantie et quelques tuyau gaz oil .tracteur tres fiable c'est ni plus ni moins qu'un maxxum avec un doubleur (8 power shift). sauf qu'il compense l'enorme defaut du maxxum ; la conception du relevage. puissance de relevage enorme (6 socs portée possible) debit de 129l mn!!! super confort de cabine. défaut un peu lourd sur la route. il pese 7t à vide et les 145cv c'est pas du ih. adhérance exceptionnel forcément.ce qui me plait, c'est que je retrouve la fiabilité de mes anciens maxxum (5140 et mx 110) avec encore plus de confort (pont av et cab suspendu) et un relevage énorme . accoudoir distri electrique avec potentiometre de debit et tempo. le top.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Re: xtx 145
niveau confort très bon tracteur
ce qu'il faut faire attention c'est les probleme d'inverseur et de freins c'est le defaut sur un peu tous
ce qu'il faut faire attention c'est les probleme d'inverseur et de freins c'est le defaut sur un peu tous
- grateloupcity
- Messages : 4000
- Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
- Localisation : 47
Re: xtx 145
Je suis peut-être un peu largué Ben, mais n'est-il pas un peu prématuré de parler de fiabilité à...1800h?
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: xtx 145
A moins qu'ils aient oublié un zero?!grateloupcity a écrit :Je suis peut-être un peu largué Ben, mais n'est-il pas un peu prématuré de parler de fiabilité à...1800h?
- Masterboy633
- Messages : 3639
- Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
- Localisation : SARTHE
Re: xtx 145
Attention à la fourniture de futures pièces détachées.
Quand on voit que certains tracteurs assez récents n'ont plus de pièces, qu'en est il pour une marque disparue ?
Quand on voit que certains tracteurs assez récents n'ont plus de pièces, qu'en est il pour une marque disparue ?
J'en ai révé, IH l'a fait
Re: xtx 145
+1 les mc cormick qu'il nous reste a l'entretien certaine pieces ne sont plus dispo on est obliger de ce fournir chez case ihMasterboy633 a écrit :Attention à la fourniture de futures pièces détachées.
Quand on voit que certains tracteurs assez récents n'ont plus de pièces, qu'en est il pour une marque disparue ?
Re: xtx 145
certaines pieces plus dispo?la marque existe quand meme encore,et puis sur les mc cx mtx on peut se fournir chez case ih le xtx la par contre...mais si mccormick n'existera plus dans l'avenir landini ne mourra pas,et ce sont des boites mccormick en grosses puissances,celles des xtx
-
- Messages : 5451
- Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
- Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne
Re: xtx 145
si je ne m'abuse un XTX n'est qu'un MTX avec un pack d'embrayage en plus donc le nombre de pièces spécifiques est très faible ou nul!
Re: xtx 145
les pieces sont les meme qu'un maxxum donc pas de soucis. fiabilité les freins oui mais l'inverseur ???en fait ça freine plus d'un coté que de l'autre malgré les purges.ça vaut pas le 1056 au freinage.l'autre jour j'ai conduit le 6430 jd d'un collegue et meme probleme ou alors ça vient de moi.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Re: xtx 145
et au fait le busard t'es ou ? tu as repéré ta proie si je puis me permettre.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Re: xtx 145
non le xtx n'as pas vraiment les meme composant que le mtxfrancois02 a écrit :si je ne m'abuse un XTX n'est qu'un MTX avec un pack d'embrayage en plus donc le nombre de pièces spécifiques est très faible ou nul!
pour ce qui est de l'inverseur c'est le joint sur l'arbre qui lache (défaut d'usinage)
les frein il y a les pont et souvent les petit tubes de liaison en plastique entre le pont et le piston les joint torique ce coupe au montage
timath
Re: xtx 145
je suis allé 'en voir un et l'ai essayé( sommairement)
avec la cabine et le pont avant suspendu cela apparait plus que confortable, on a pas l'impression de tanguer comme dans certain
par contre j'ai remarqué qu' entre la vitesse power shift 4 et 5 le passage est plus marqué
on me dit qu'il n'y a pas rupture de couple il faudrait voir en forte traction
sinon l'inverseur parait bien souple
es ce qu quelqu'un connaitrait la puissance qu'il doit sortir à la prise de force?
les modifications constructeurs auraient eté faites
avec la cabine et le pont avant suspendu cela apparait plus que confortable, on a pas l'impression de tanguer comme dans certain
par contre j'ai remarqué qu' entre la vitesse power shift 4 et 5 le passage est plus marqué
on me dit qu'il n'y a pas rupture de couple il faudrait voir en forte traction
sinon l'inverseur parait bien souple
es ce qu quelqu'un connaitrait la puissance qu'il doit sortir à la prise de force?
les modifications constructeurs auraient eté faites
Re: xtx 145
alors entre la 4 et la 5 c'est normal qui claque un peux plus que les autres car enfaite a partir de la 5eme soucharge on "doubles " les 4 premier
pour les puissance pdf j'essaye de ragarder a ça des que j'ai le temps
quels modif a t il eu?? de quel année est il?
PS: si tu veux dans le 76 on en as a vendre du 145 et 165
pour les puissance pdf j'essaye de ragarder a ça des que j'ai le temps
quels modif a t il eu?? de quel année est il?
PS: si tu veux dans le 76 on en as a vendre du 145 et 165