A+

Bertrand745 a écrit :Une 943! (ce sont les premières avec des autocollants noir je crois...)
++ Bertrand745
Attention aux piègesJimmy a écrit :Pour les autocollants, je doute qu'ils soient d'origine (blanc normalement)
Rare effectivement mais ne pas oublier :mlgbzh a écrit :Une F8-413, une rareté?
CASE 5120 a écrit :Est ce que ce matériel IH a été fabriqué avant 1970 ?
Attention aux piègesJimmy a écrit :Non
alors qu'en tête de descriptif il est mentionnéJusqu'en 1973, l'acheteur a le choix entre les moteurs D-310 et D-358. A partir de 1974, seul le D-358 restera au catalogue.
Le D-358 a t'il donc été monté sur les 431Type D-239 ou D-310
Jeanba a écrit :Belle machine!![]()
Tu vas devoir t'acheter un chapeau en paille comme Ptit Jo
Je ne ferais pas l'intégralité de ma prochaine moisson avec (50 ha dont la moitié à 15 kms) mais je pense la remettre en route pour en faire une petite partie histoire de l'essayer et de la rentabiliserExIH a écrit :Belle acquisition Jimmy,tu vas faire la prochaine moisson avec?
J'ai des casquettes ou des bobs iHJeanba a écrit :Belle machine!![]()
Tu vas devoir t'acheter un chapeau en paille comme Ptit Jo
Oui bon ça va, on le sait que le thermomètre à frisé les 25° dans le Doubs, ce n'est pas la peine de nous narguer pluslagric a écrit :Mais non Jimmy, achète un parasol, ça va super bien![]()
![]()
![]()
Oui bon ça va, on le sait que le thermomètre à frisé les 25° dans le Doubs, ce n'est pas la peine de nous narguer pluslagric a écrit :Mais non Jimmy, achète un parasol, ça va super bien![]()
![]()
![]()