SYMPA LE VOLVO DANS MA FAMILLE on est volvo est daf mais ce modele je ne le connait pas.nous ces surtout des serie F H dont notament un F H 16 chez mon oncle qui a 1 scierie forestiere a sousceyrac il a 1 porteur FL 12aussi voila j'ai 1autre oncle qui a un FH 12 PORTEUR est dans les cousin a mon pere y en 1 qui a 1 entreprise de transport les transport chaylac a biars sur cère 46 lot thierry doit connaitre car ces pas loin de chez lui ils ont leur flotte de tracteurs daf x f voila ce qu'on a mais moi j'aime bien le mercedes actros est les scania en zones de montagne ces les meilleurs
MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
ah envie de retrouvez 1 405 break turbod tant ka faire avec un attelage pour la neige et bricolez ou alors 1 309 xad ou xrd pour la neige l'hiver ca ces l'ideal ma xsara l'hiver un peu juste pour monté les cotes a sousceyrac est dans le cantal ou1 205xad en tout cas du psa veut pas de renault a part la r19d est clio 1 1l9d apres je veut pas de renaut recentes !!!!!!!!!voila bien sur pas chere moins de 1000€ tant pit si ca a des bornes je m'en fout pour faire ce que je vait en faire voila mais j'attend encore un peut !!! avant de me decidez completement
MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
Là la cuvé en devient obligé , un joyeux anniversaire Pat "un peu de retard " , enfin si Roger arrive avec la clef de la cave .
En entendant il y a encore le robinet d'eau
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Merci les gars, en se moment je suis un peut dans les travaux à la maison, et à mon travail j'en ais plus qu'assé pour bien occupé les journées... Mais nous allons pas nous pleindre, il y a pire que cela...
Santé tout le monde...
Mich', il y comme toujours du café pour toi...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
là je suppose que je ne suis pas invité pour tenir la chandelle tant pis , je prendrai un verre tout seul pour une foi on ne dérange pas les tourtereaux