pont avant
pont avant
bonjour je suis philibert heureux proprio d un 745 845 et d un 5120 que du rouge mais j ai un pb avec le pont avant du 845 il n est pas en prise quand je le met en marche j ai soulever l avant du tracteur les roues tourne librement ! quand j enclenche le pont les roues sont beaucoup plus dure a tourner mais elles tourne ! il y a un reglage sur le boitier au niveau de la commande une vis avec une piece qui commande un excentrique apres plusieur essai j ai put avoir un peut plus de resistance en tournant les roues a la main mais une fois le tracteur sur ses roues ca fonctionne pas le pont avant n est pas entrainé dout peut venir le pb ? peut etre de l usure des disques ? merci de me répondre si quelqun a une infos
-
- Modérateur
Re: pont avant
Belleville usées dans la boite de transfert.
Le plus simple, mettre une nouvelle boite d'occase.
Le plus simple, mettre une nouvelle boite d'occase.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
pont déporté
: réglage sur le coté de la boite de transfert
A+

A+

Nothing runs like a IH
- THIEBAUD AURELIEN
bonsoir j ai dejas fait le reglage de coté sur la boite de transfert légé mieux mais pas suffisant
- THIEBAUD AURELIEN
bonsoir est ce que quelqu' un pourrai me dire comment en effectue le reglage pour le pont avant j'ai regardé le manuel dutilisation mais rien n'y ai mantionné pourriez vous maidé parceque la saison de bois approche a grand train merci
ih 644 4 roues forestier