xtx 145

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
le busard
Messages : 253
Enregistré le : 01 avr. 2009 21:53

xtx 145

Message non lu par le busard »

j'envisage d'investir dans un xtx 145 d'occass vu les prix pratiqué sur aggriaffaires
y 'at-il des des utilisateurs de ce modele?
qu'en pensé vous?
d'avance merci
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Re: xtx 145

Message non lu par ben »

j"en ai un depuis juin 2008. version e+ toutes options (sauf clim auto pas dispo). il a 1800h à peine.la mise au point du nouveau pont arriere à été cahotique sur les toutes premieres versions. le mien à été changer sous garantie sans que je n'ai connu le moindre probleme mais il faisait parti des "mauvais".une electrovanne sous garantie et quelques tuyau gaz oil .tracteur tres fiable c'est ni plus ni moins qu'un maxxum avec un doubleur (8 power shift). sauf qu'il compense l'enorme defaut du maxxum ; la conception du relevage. puissance de relevage enorme (6 socs portée possible) debit de 129l mn!!! super confort de cabine. défaut un peu lourd sur la route. il pese 7t à vide et les 145cv c'est pas du ih. adhérance exceptionnel forcément.ce qui me plait, c'est que je retrouve la fiabilité de mes anciens maxxum (5140 et mx 110) avec encore plus de confort (pont av et cab suspendu) et un relevage énorme . accoudoir distri electrique avec potentiometre de debit et tempo. le top.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Avatar du membre
timath
Messages : 43
Enregistré le : 15 juin 2006 18:38
Localisation : neufchatel en bray

Re: xtx 145

Message non lu par timath »

niveau confort très bon tracteur

ce qu'il faut faire attention c'est les probleme d'inverseur et de freins c'est le defaut sur un peu tous
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: xtx 145

Message non lu par grateloupcity »

Je suis peut-être un peu largué Ben, mais n'est-il pas un peu prématuré de parler de fiabilité à...1800h? :oh: :allu:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: xtx 145

Message non lu par L'Aveyronnais »

grateloupcity a écrit :Je suis peut-être un peu largué Ben, mais n'est-il pas un peu prématuré de parler de fiabilité à...1800h? :oh: :allu:
A moins qu'ils aient oublié un zero?! :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3573
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: xtx 145

Message non lu par Masterboy633 »

Attention à la fourniture de futures pièces détachées.

Quand on voit que certains tracteurs assez récents n'ont plus de pièces, qu'en est il pour une marque disparue ?
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
timath
Messages : 43
Enregistré le : 15 juin 2006 18:38
Localisation : neufchatel en bray

Re: xtx 145

Message non lu par timath »

Masterboy633 a écrit :Attention à la fourniture de futures pièces détachées.

Quand on voit que certains tracteurs assez récents n'ont plus de pièces, qu'en est il pour une marque disparue ?
+1 les mc cormick qu'il nous reste a l'entretien certaine pieces ne sont plus dispo on est obliger de ce fournir chez case ih
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: xtx 145

Message non lu par case ih »

certaines pieces plus dispo?la marque existe quand meme encore,et puis sur les mc cx mtx on peut se fournir chez case ih le xtx la par contre...mais si mccormick n'existera plus dans l'avenir landini ne mourra pas,et ce sont des boites mccormick en grosses puissances,celles des xtx
francois02
Messages : 5451
Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne

Re: xtx 145

Message non lu par francois02 »

si je ne m'abuse un XTX n'est qu'un MTX avec un pack d'embrayage en plus donc le nombre de pièces spécifiques est très faible ou nul!
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Re: xtx 145

Message non lu par ben »

les pieces sont les meme qu'un maxxum donc pas de soucis. fiabilité les freins oui mais l'inverseur ???en fait ça freine plus d'un coté que de l'autre malgré les purges.ça vaut pas le 1056 au freinage.l'autre jour j'ai conduit le 6430 jd d'un collegue et meme probleme ou alors ça vient de moi.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Re: xtx 145

Message non lu par ben »

et au fait le busard t'es ou ? tu as repéré ta proie si je puis me permettre.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Avatar du membre
timath
Messages : 43
Enregistré le : 15 juin 2006 18:38
Localisation : neufchatel en bray

Re: xtx 145

Message non lu par timath »

francois02 a écrit :si je ne m'abuse un XTX n'est qu'un MTX avec un pack d'embrayage en plus donc le nombre de pièces spécifiques est très faible ou nul!
non le xtx n'as pas vraiment les meme composant que le mtx

pour ce qui est de l'inverseur c'est le joint sur l'arbre qui lache (défaut d'usinage)

les frein il y a les pont et souvent les petit tubes de liaison en plastique entre le pont et le piston les joint torique ce coupe au montage

timath
le busard
Messages : 253
Enregistré le : 01 avr. 2009 21:53

Re: xtx 145

Message non lu par le busard »

je suis allé 'en voir un et l'ai essayé( sommairement)
avec la cabine et le pont avant suspendu cela apparait plus que confortable, on a pas l'impression de tanguer comme dans certain
par contre j'ai remarqué qu' entre la vitesse power shift 4 et 5 le passage est plus marqué
on me dit qu'il n'y a pas rupture de couple il faudrait voir en forte traction
sinon l'inverseur parait bien souple
es ce qu quelqu'un connaitrait la puissance qu'il doit sortir à la prise de force?
les modifications constructeurs auraient eté faites
Avatar du membre
timath
Messages : 43
Enregistré le : 15 juin 2006 18:38
Localisation : neufchatel en bray

Re: xtx 145

Message non lu par timath »

alors entre la 4 et la 5 c'est normal qui claque un peux plus que les autres car enfaite a partir de la 5eme soucharge on "doubles " les 4 premier

pour les puissance pdf j'essaye de ragarder a ça des que j'ai le temps

quels modif a t il eu?? de quel année est il?

PS: si tu veux dans le 76 on en as a vendre du 145 et 165
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Re: xtx 145

Message non lu par ben »

moi j'ai sorti 146 cv pdf. le 1455( 7000h ) 148 cv pdf.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Répondre