ih 745S fin de restauration

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
chero 46

Re: ih 745S fin de restauration

Message non lu par chero 46 »

chero 46 a écrit :
francois02 a écrit :ça brille 8)

on aime bien groland à ce que je vois :mrgreen:
oui, c est meme ici Groland
chero 46

grateloupcity a écrit :tu vas plus pouvoir lui mettre le papattes dans la boue!
bravo! :yes: :yes: :yes: :yes:
ça risque pas car je fait que du foin
inter745

Message non lu par inter745 »

:shock: vraiment superbe , chapeau bas :yes: :yes: , comme déjà citer on dirais un neuf :yes: , quand je le vois je revient en arrière :yes: .Encore bravo ;) :D .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Jérôme80

Message non lu par Jérôme80 »

Je t amène le 844, ça te tente? :lol:
Image Image Image Image
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

T'as bien fait de pas l'emmener à Folles, tu serais reparti en Skoda :sournois:
J'en ai révé, IH l'a fait
chero 46

Jérôme80 a écrit :Je t amène le 844, ça te tente? :lol:
non merci...j ai ma dose la. Un mec de chez moi m a demandé combien je lui prend pour refaire son 744. Je lui ai dit que c était beaucoup trop de boulot. En plus ce mec, c est un sabrac, il l a brisé son 744, alors qu il y a 10 ans, il était super propre.
chero 46

Masterboy633 a écrit :T'as bien fait de pas l'emmener à Folles, tu serais reparti en Skoda :sournois:
non, je serai reparti avec le 1455 de ptit Jo...ou le 4366, quoique les 2 seraient un peu gros pour ma presse someca M14
basaba

Message non lu par basaba »

Super la restauration :yes:

J'ai le même tracteur que toi, mais en 4x4.
As-tu des photos pendant la restauration?

Moi, la cabine est for abimée, les mousses intérieure ne sont plus là, et il y a quelques trous par si pas là.

Je serais ravi de converser avec toi au sujet de se tracteur et de ta restauration.
Ce qui est fait n’est plus à faire
track008

Message non lu par track008 »

chero 46 a écrit :salut
la restauration me revient à 1500e, peinture, colle néoprène, location gros karcher, mousse, skai intérieur de cabine, attelage avec barre oscillante, et pas mal de petites pièces pour la révision du genre lanceur de démarreur, bougie de préchauffage, tous les filtres, huiles hydrauliques, etc...tout ça mis bout à bout, ça fait un budget. Autrement, on trouve toutes les pièces, à part les habillages de cabines qui sont souvent en mauvais état. Heureusement, les miens étaient correct, mis à part que toutes les garnitures de cabines me tombait sur la tete quand je l ai acheté. Sinon je trouve les pièces à la SESMA, concessionnaire Valtra, et ancien concessionnaire IH, à proximité de chez moi.
Jerome
A ta fait travailler la sesma je travail avec eu mais ou tu a touver pour refaire la cabine
http://www.simagri.com/index.php
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
chero 46

track008 a écrit :
chero 46 a écrit :salut
la restauration me revient à 1500e, peinture, colle néoprène, location gros karcher, mousse, skai intérieur de cabine, attelage avec barre oscillante, et pas mal de petites pièces pour la révision du genre lanceur de démarreur, bougie de préchauffage, tous les filtres, huiles hydrauliques, etc...tout ça mis bout à bout, ça fait un budget. Autrement, on trouve toutes les pièces, à part les habillages de cabines qui sont souvent en mauvais état. Heureusement, les miens étaient correct, mis à part que toutes les garnitures de cabines me tombait sur la tete quand je l ai acheté. Sinon je trouve les pièces à la SESMA, concessionnaire Valtra, et ancien concessionnaire IH, à proximité de chez moi.
Jerome
A ta fait travailler la sesma je travail avec eu mais ou tu a touver pour refaire la cabine
oui, j ai fait travailler la sesma mais pas celle de Sarlat, celle du Vigan, mais c est la meme chose. Tu es d ou en Dordogne? mon intérieur était complet, pas déchiré ou du moins pas trop, donc je n ai eu juste qu à changer le tissu du plafonnier qui était manquant, et à recoller une mousse de 1cm partout , et nettoyer et recoller les habillages existants.Il m a quand meme fallu utiliser 12 litres de colle néoprène en double encolage.
chero 46

basaba a écrit :Super la restauration :yes:

J'ai le même tracteur que toi, mais en 4x4.
As-tu des photos pendant la restauration?

Moi, la cabine est for abimée, les mousses intérieure ne sont plus là, et il y a quelques trous par si pas là.

Je serais ravi de converser avec toi au sujet de se tracteur et de ta restauration.
merci
je t avais deja envoyé des photos mais l intérieur n était pas fini. Je pense que pour refaire ta cabine il faut demander à un sellier. La mienne, par chance, était complète, il ne me manquait rien, donc j ai pu nettoyer et recoller toues les garnitures moi meme, mais j ai galéré.
track008

Message non lu par track008 »

Tu es d ou en Dordogne?
Je suis des eyzies de tayac sireuil valle de la vezere.Et je boss avec la sesma de sarlat.Ta eu de la chance pour la cabine car moi elle est un peut fatigue :x par l'age.Je voudrais bien la refaire mais je sais pas comment et il faut du temps :cry:
http://www.simagri.com/index.php
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
Deboffe

Message non lu par Deboffe »

Magnifique !!! :yes: :yes:

Le 845 attends sont heure ... ainsi que le someca 800 normalement un jour viendra....
chero 46

Deboffe a écrit :Magnifique !!! :yes: :yes:

Le 845 attends sont heure ... ainsi que le someca 800 normalement un jour viendra....
tient c est marrant car j ai un 900 someca que j ai attaqué à restaurer mais pour le moment j ai arreté par manque de temps
MOUELLIC

Message non lu par MOUELLIC »

Bonjour
félicitation pour avoir refair l'interieur de ta cabine. Moi je commence a refaire la meme cabine ms monter sur un 1055. Tu na pas de photo de ta cabine avant que tu l'ai refait?
Répondre