Vos remorques
Re: Vos remorques
il y a de belles remorques pour ma par une 4 stère pour mon f 240 c'est suffisant elle est bientôt terminée et merci pour tes photos 

moi je fait avec ma remorque a benne elle est plus vite déchargé
je coupe le bois a 2m (pour faire les buche je trouve ca mieux que les bout de 1m il vole moins a la tronco) un coup de fourche arrière pour le mettre au niveau du plateau au cul de la remorque comme ca je charge en travers (remorque est dans un trou) elle se charge presque toute seule et je traine pas le chargeur pour rien a faire une remorque moi j'ai préférer en faire une qui me serve a tout mais les votre on l'air commode car pas large et une fois enlever les feux elle craigne plus rien moi si j'en avai a faire une je la ferai poser par terre avec des vérins pour moins patir

je coupe le bois a 2m (pour faire les buche je trouve ca mieux que les bout de 1m il vole moins a la tronco) un coup de fourche arrière pour le mettre au niveau du plateau au cul de la remorque comme ca je charge en travers (remorque est dans un trou) elle se charge presque toute seule et je traine pas le chargeur pour rien a faire une remorque moi j'ai préférer en faire une qui me serve a tout mais les votre on l'air commode car pas large et une fois enlever les feux elle craigne plus rien moi si j'en avai a faire une je la ferai poser par terre avec des vérins pour moins patir

petit malin as-tu des photos 

lundi j'essayerai de te faire ca je conge
salut papounet que signifie 6x19 mon cousin garagiste auto me dit que des pneus de j9 conviendraient mais j'hésite en plus ils ne doivent ps être renforcées as tu une
sur la question merci .

peut- être trouvé est-ce que eux ci conviendraient http://www.alibaba-pneus.fr/recherche_pro.php.
voila des foto de ma remorque a benne mécanique lol
le vérin n'était pas dans le paquet cadeau
(en fait je ne voulai pas trop tirer sur le circuit hydraulique du 240) la plateau un faux châssis de camion 3.5t le châssis des ipn de recup

la fourche elle est derrière le ferguson elle est bien légère facile a charger a la main dans la remorque pour la charger de bois avec le 240 ou le 433 on recule
avec le ferguson on descend et on charge
(bon il avait des trace de pneu et pas de blocage )

le vérin n'était pas dans le paquet cadeau

la fourche elle est derrière le ferguson elle est bien légère facile a charger a la main dans la remorque pour la charger de bois avec le 240 ou le 433 on recule

salut a tous est-ce que ces pneus conviendraient a la place des 700x19 http://www.allpneus.com/19-pouces-600-c-13_532_534.html merci
- Papounet 82
ok merci papounet 

bonjour j'ai trouvé des jantes 6 trous avec des pneus en bon état 750x16 pour 160 euro est-ce une bonne affaire .vous pouvez toujours poster vos photos de remorques cela donnera des idées a d'autres .je posterais bientôt les miennes a bientôt sur ltr 

bonjour enfin ma remorque est fini voici une photo
.