LTR en 2011 aujourd'hui
-
- Modérateur
Re: LTR en 2011 aujourd'hui
Non, pas question de changer, juste apporter quelques mises à jour ce serait bien.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
le site les tracteurs rouges est a gilles lui seul peut y intervenir en se moment il a pas envie ca se respecte
le forum est a nous
il pense quand meme a nous il continu a payer l'hebergeur pour que le forum ne disparraisse pas
vous trouvez desolant que des menbres disparaissent mais que pensez vous de ceux qui s inscrivent et disparaissent aussitot leur renseignement trouvé
le forum est a nous
il pense quand meme a nous il continu a payer l'hebergeur pour que le forum ne disparraisse pas
vous trouvez desolant que des menbres disparaissent mais que pensez vous de ceux qui s inscrivent et disparaissent aussitot leur renseignement trouvé
De mon côté, je suis un peut absent, pour des raisons professionnelle (passé au grade supérieur), et des raisons privées (beaucoup de travail à terminé à la maison laissé en suspend pendant trois ans...)MAGNUM 335 a écrit :Certaines personnes qui visitaient régulièrement ce site ,ont pris leur distance et ne viennent plus que sporadiquement .D'autres ont carrément pris![]()
Beaucoup apris sur LTR, et dés que je le peux, je renvois mes connaissance ou donne certaines astuces...
Mais je ne tournerais pas de si tôt le dos à LTR... Je trouve que le forum marche bien, la page web est une autre partie, et comme dit Jean-£Paul (IH533)
Longue vie à LTR...IH533 a écrit :le site les tracteurs rouges est a gilles lui seul peut y intervenir en se moment il a pas envie ca se respecte
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- Masterboy633
+ 1, Jean Paul. Rien à redire.IH533 a écrit :le site les tracteurs rouges est a gilles lui seul peut y intervenir en se moment il a pas envie ca se respecte
le forum est a nous
Pour info, plus de 3500 membres ( 3710 exactement, mais laissons le temps aux nouveaux passionnés de poster )sur 4530 ont moins de 10 messages à leur actif.
Quant à Gilles, pour ceux qui auraient oublié:
topic8473.html.
Je rappelle que ce forum a vécu, vit et vivra gràce à Gilles.
Sans lui, des histoires d'amitié, d'entraide mécanique, matérielle ou morale n'auraient jamais eû lieu.
Je dois beaucoup à LTR: ma collection de minis, avoir rencontré d'autres fans de tracteurs rouges et combattu ma timidité.
Le forum reflète la vie de tous les jours: Combien d'entre nous peuvent se vanter d'avoir gardés tous leurs amis depuis l'enfance ?
Alors, merci,Gilles.
J'en ai révé, IH l'a fait
que dire de plus
c'est sur que des personnes nous manque
surtout par leurs post qui nous donné a reflechir sur notre façon de travailler
aussi sur certaines interventions plus que marantes (je pense a l'aveyronnais )
j'espere que tout se monde reviendra nous voir sur le forum
comme dit Michel le forum marche pas mal alors continuons
longue vie a LTR
c'est sur que des personnes nous manque
surtout par leurs post qui nous donné a reflechir sur notre façon de travailler
aussi sur certaines interventions plus que marantes (je pense a l'aveyronnais )
j'espere que tout se monde reviendra nous voir sur le forum
comme dit Michel le forum marche pas mal alors continuons
longue vie a LTR
- fendt936
l'aveyronnais the return n'est pas loin en principe 

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
il y a environ 2 mois qu'il est absent
et je l'ai pas eu au bout du fil
A+

A+

Nothing runs like a IH
- fendt936
bah c'est la course un peu mais pas mal de nouveautés à nous présenter mais chut surprise 

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
-
Je dit merci à gilles pour ce site sur les rouges,il n'y avait rien avant.J'ai appris plein de choses sur l'histoire de la marque,et plein d'anecdote aussi. De plus,gràce à Gilles et son forum,je me sens moins seul,car il y a plein de passionnés avec qui on peut discuter et partager une passion.
Enfin,gràce à LTR la marque IH,après avoir été absorbée il y a 26 ans,et vu ces derniers modèles disparaitre il y a 15 ans,continu à vivre, et est reconnu par les pro du machinisme (il y a 5 ans un responsable de base new holland dans le 56 m'affirmais que les rouges allait disparaitre chez CNH et que IH était tombé dans lez oubliettes de l'histoire) , car aujourd'hui quand on parle de l'héritage de CASE IH,on pense plus à IH, que à CASE DB, et des IH, il y en a encore beaucoup qui tourne encore .
vive IH, vive LTR
Enfin,gràce à LTR la marque IH,après avoir été absorbée il y a 26 ans,et vu ces derniers modèles disparaitre il y a 15 ans,continu à vivre, et est reconnu par les pro du machinisme (il y a 5 ans un responsable de base new holland dans le 56 m'affirmais que les rouges allait disparaitre chez CNH et que IH était tombé dans lez oubliettes de l'histoire) , car aujourd'hui quand on parle de l'héritage de CASE IH,on pense plus à IH, que à CASE DB, et des IH, il y en a encore beaucoup qui tourne encore .
vive IH, vive LTR
- francois25
bonjour ,
BRAVO pour la mise a jour de la page d'acceuil. Comme je ne sais pas qui remercier je dis un grand merci a tous ceux qui font vivre le forum .Continuer comme ça en apportant de temps a autres de petites mises a jour bien sympatique.
A+
BRAVO pour la mise a jour de la page d'acceuil. Comme je ne sais pas qui remercier je dis un grand merci a tous ceux qui font vivre le forum .Continuer comme ça en apportant de temps a autres de petites mises a jour bien sympatique.
A+
qui va de l'avant avance
francois25 a écrit :bonjour ,
A+

Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 févr. 2017 17:01, modifié 1 fois.
- inter745
Joli montage ces photos
, je dit chapeau bas

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
- grateloupcity
salut à tous!
pour ma part je ne suis pas très présent ces temps ci et je m'en excuse:j'ai quelques petits problèmes de santé et ça me bouffe du temps(la mécanique des années 60,il y a des roulements qui grippent!
)
Je viens lire de temps en temps et je ne vous oublie pas.
Chouette la nouvelle page!
A bientot,
amicalement,Alain
pour ma part je ne suis pas très présent ces temps ci et je m'en excuse:j'ai quelques petits problèmes de santé et ça me bouffe du temps(la mécanique des années 60,il y a des roulements qui grippent!

Je viens lire de temps en temps et je ne vous oublie pas.
Chouette la nouvelle page!

A bientot,
amicalement,Alain
- inter745
Heureux de te relire
, j'espère que c'est rien de grave , surtout repose toi bien
.Amicalement inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.