Le retour du Farmal C

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 05 janv. 2023 23:56, modifié 1 fois.
CASE 5120

Re: Le retour du Farmal C

Message non lu par CASE 5120 »

Pour convaincre certain d'acheter un nouveau Farmal C :mdr: ,voici le nouveau prospectus de chez Case Ih :

Image

Image

Image

Image
Pat

Message non lu par Pat »

Je ne sais pas l'expliquer, mais j'ais l'impression que les petits 4x4 des années 60-70 semblais plus costaux...

Je me trompe peut-être via l'apparence... A voir avec les futurs propriétaires...

Sinon, point de vue design, ils me plaisent bien...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
fendt936

Message non lu par fendt936 »

je le trouve pas trop mal encore mais l'intérieur ça fait tout boursouflé, y a rien de droit :m:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Arnaud85170

Message non lu par Arnaud85170 »

Pat a écrit :Je ne sais pas l'expliquer, mais j'ais l'impression que les petits 4x4 des années 60-70 semblais plus costaux...

Je me trompe peut-être via l'apparence... A voir avec les futurs propriétaires...

moi aussi d'apparence je trouve les 4x4 des années 60-70 plus costauds...à voir :roll:
ça fait aussi du bien de voir qu'une marque produit encore des tracteurs de puissance moyenne pour les petites fermes :yes:

bon,après je n'aime pas trop sa tronche,il me fait penser a un poisson de cartoon disney,et c'est que du plastique,intérieur comme extérieur,et j'aime mieux la tôle et la ferraille apparentes,ça respire plus la solidité que ce plastique;en plus les trous dans le plastique pour les leviers deviennent des réceptacles a merde au fil du temps,il n'y a rien de plus casse bonbons a nettoyer
mais il est clair que si je devais acheter un tracteur neuf dans cette gamme de puissance,je prendrais un case IH avec farmall écrit dessus...ou une biquette (patapé)
Arnaud
DAVID BROWN-CLETRAC

Message non lu par DAVID BROWN-CLETRAC »

Arnaud85170 a écrit :
Pat a écrit :Je ne sais pas l'expliquer, mais j'ais l'impression que les petits 4x4 des années 60-70 semblais plus costaux...

moi aussi d'apparence je trouve les 4x4 des années 60-70 plus costauds...à voir :roll:
ça fait aussi du bien de voir qu'une marque produit encore des tracteurs de puissance moyenne pour les petites fermes :yes:

bon,après je n'aime pas trop sa tronche,il me fait penser a un poisson de cartoon disney,et c'est que du plastique,intérieur comme extérieur,et j'aime mieux la tôle et la ferraille apparentes,ça respire plus la solidité que ce plastique;en plus les trous dans le plastique pour les leviers deviennent des réceptacles a merde au fil du temps,il n'y a rien de plus casse bonbons a nettoyer
mais il est clair que si je devais acheter un tracteur neuf dans cette gamme de puissance,je prendrais un case IH avec farmall écrit dessus...ou une biquette (patapé)
Arnaud
C'est la domination de FIAT/N-H tout simplement...... On reconnait tout de suite leur marque de fabrique :lol:
Je suis d'accord que c'est quand même bien qu'il ait encore un constructeur qui s'interesse à ce marché , pas comme CLAAS avec ses CARRARO !!!!!!
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

Quelqu'un a t'il déjà demandé une proposition à son concessionnaire :?:

J'aimerais bien avoir une idée du prix de vente ;)
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Le Bressan

Message non lu par Le Bressan »

garde bien tes cs ;)
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Jimmy a écrit :Quelqu'un a t'il déjà demandé une proposition à son concessionnaire :?:

J'aimerais bien avoir une idée du prix de vente ;)
Jimmy, tu te serais pas cogné la tête pendant ton accident ? :mrgreen:
J'en ai révé, IH l'a fait
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

Le Bressan a écrit :garde bien tes cs ;)
j'aurais bien voulu mais aujourd'hui j'en ai 1 en moins !
Masterboy633 a écrit :Jimmy, tu te serais pas cogné la tête pendant ton accident ? :mrgreen:
non, je te rassure, au niveau de la tête, tout va parfaitement bien :yes:
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
CASE 5120

Version sans cabine du Farmal C

Ce qui est bien sur ce genre de tracteur ,ils ont un inverseur mécanique en standart ou un inverseur powershuttle (comme sur les gros !) en option .

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Case Ih va en vendre de ces Farmal C ,tracteur assemblé à St Valantin . :yes:
D'ici la fin de l'année 2 modèles plus gros vont venir s'ajouter .
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Dans moins de deux mois ( en Setembre ) , je vais les découvrir pour le prochain INNOVAGRI Grand Sud Ouest 8) :D
Laurent in the 644

Message non lu par Laurent in the 644 »

Bonsoir,

Cette nouvelle série pourrait bien servir à concurrencer la série 5000 ou série 5R (je sais plus trop) chez John Deere. Jusqu'à présent, dans les vignobles restructurés en Bordelais, Case n'avait rien à proposer en modèles "batards" (entre le fruitier et le vrai standard).
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Je remonte le sujet avec des photos d'un gros Farmall à droite des autres tracteurs CASE IH !
Voir le lien ci dessous du site US Combine Talk Forum !
En agrandissant la photo la plus à droite derrière les deux personnes , on peut voir trois chiffres sur le capot de ce qui peut être le prochain tracteur d'une nouvelle série de Farmall plus puissants :?: :allu:
http://www.thecombineforum.com/forums/1 ... rmall.html
CASE 5120

D'après ce que j'ai entendu ( à voir et à confirmer ?? ) ,le Farmal C prendrait la place de la série JX (elle devrait être abandonnée ? ) .
Répondre