Problème sur Maxxum 5140

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
CASE IH 03

Re: Problème sur Maxxum 5140

Message non lu par CASE IH 03 »

filou a écrit :bonjour, ca me faisait pareil que toi au mien, j'ai changé la boule d'azote sur le coté droit derrière le marche pied, depuis ca remarche impecable, pour le prix un peu plus de 150 euros.

a bientot.
Merci filou pour l'info :D ;)
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
pépère

Message non lu par pépère »

Jérôme80 a écrit :au moment ou ca le fait tu débraye en gardant la pédale enfoncée, et tu comptes le nombre de fois ou le voyant clignote.

ça m arrive parfois, moi c est 5 clignotements. Le garage n a rien trouvé au niveau des pressions, donc il est resté comme cela.
J'ai 5 clignotements aussi, dont 1 rapide au départ.
Il dise quoi sur le manuel ? :|
Jérôme80

Message non lu par Jérôme80 »

pépère a écrit :
Jérôme80 a écrit :au moment ou ca le fait tu débraye en gardant la pédale enfoncée, et tu comptes le nombre de fois ou le voyant clignote.

ça m arrive parfois, moi c est 5 clignotements. Le garage n a rien trouvé au niveau des pressions, donc il est resté comme cela.
Bienvenue au club...5 cligno = probleme de pression en arrivée d'embrayage...du chinois pour moi, d autant plus que les différentes pressions sont bonnes. Il me le refait régulièrement. Je redébraye et ca repart...
Image Image Image Image
pépère

Jérôme80 a écrit :
pépère a écrit :

Bienvenue au club...5 cligno = probleme de pression en arrivée d'embrayage...du chinois pour moi, d autant plus que les différentes pressions sont bonnes. Il me le refait régulièrement. Je redébraye et ca repart...
Avant j'avais pas ce genre de clignotement (je devais pas être assez patient pour attendre, j'éteignais le taco et ça repartait comme en 40)
Le chef d'atelier me disait que c'était sans doute la pompe un peu fatiguer, donc ça pourrait se rejoindre avec le manque de pression.
Je sais que ce genre de panne arrive plus quand je sollicite beaucoup les vitesses hydrauliques ou à froid au démarrage.
Bon ben à suivre. ;)
Jérôme80

Message non lu par Jérôme80 »

Pompe fatiguée... :roll: Pas sûr. Pourquoi mes pressions seraient bonnes....?

Le mécano en avait après le régime de ralenti, trop bas. Meme remis a niveau ça n a rien changé.
D ailleurs je dois changer le cable d'accémérateur, il s allonge et le ralenti baisse régulièrement.
Petite parenthèse. Je suis étonné que ce soit le cable qui règle le ralenti et pas une butée sur la pompe injection comme les IH?
Image Image Image Image
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

C'est ce qui les différencie.... :lol:
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Jérôme80 a écrit : Petite parenthèse. Je suis étonné que ce soit le cable qui règle le ralenti et pas une butée sur la pompe injection comme les IH?
Sur leur successeur (MX ) ,il y a une butée à la pompe d'injection (en ligne) pour le ralenti !!!!
pépère

Jérôme80 a écrit :Pompe fatiguée... :roll: Pas sûr. Pourquoi mes pressions seraient bonnes....?

Le mécano en avait après le régime de ralenti, trop bas. Meme remis a niveau ça n a rien changé.
D ailleurs je dois changer le cable d'accémérateur, il s allonge et le ralenti baisse régulièrement.
Petite parenthèse. Je suis étonné que ce soit le cable qui règle le ralenti et pas une butée sur la pompe injection comme les IH?
Bon ben je vais être vite fixé cette semaine y'a plus que le 1 qui fonctionne.
Le 2, 3, 4 font 6 clignotement à chaud comme à froid... :sournois:
pépère

pépère a écrit :
Jérôme80 a écrit :Pompe fatiguée... :roll: Pas sûr. Pourquoi mes pressions seraient bonnes....?

Bon ben je vais être vite fixé cette semaine y'a plus que le 1 qui fonctionne.
Le 2, 3, 4 font 6 clignotement à chaud comme à froid... :sournois:
Juste un fil de couper ...
CASE IH 03

Message non lu par CASE IH 03 »

CASE IH 03 a écrit :Bonjour ,j'ai un problème avec le Maxxum 5140 pro :( ,le tracteur se met au point

mort d'un coup ,le voyant s'allume impossible d'avançer :oh: ,obligé d'appuyer sur la pédale

d'embrayage pour repartir ,ça le fait pas régulierement ,1 fois à plusieur fois par

jour ,d'ou peu venir le probléme :?: ,sur le manuel du Maxxum ce voyant indique

"voyant de transmission powershift" s'allume pour signaler une défaillance sur le

circuit de la transmission powershift ,merci pour votre aide . ;)
Je remonte le topic pour vous dire que le problème est résolu :yes: si certains ont eu le

même, ça peut toujours servir ;) alors aprés avoir changé la languette de contacteur

de la pédale d'embrayage ,sans aucun effet . :?

Un relais à était changer sur le côté gauche du tableau de bord et depuis plus de soucis :D

(je ferai des photos du relais pour vous montrer). ;)
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

ce n'est rien en general,juste une perte de pression du circuit basse pression ,car lorsque cela arrive ,tu dois etre au ralentit et tourner ou freiner en meme tps,et des qu'une baisse de pression en dessous de 18 bars je pense,coupure de securité,,deux choses,de quelle année est ton maxxum? a t il la boule d'azote a coté des powershift?,a 7000h il peut etre vidée ou defectueuse.c'est ce qui se passe la plupart du tps.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

autant pour moi tu as dis ds l'enoncé que c'etait un pro dons apres 97,il a une boule d'azote ,pour moi elle est morte .si cela persiste,prendre les pressions a la boite,et voir les chute lors des chagements de vitesse,du freinage .au ralentit.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre