PB DEMARRAGE CASE 5140
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- Enregistré le : 16 nov. 2010 15:11
PB DEMARRAGE CASE 5140
bonjour
suite a la panne seche sur mon case 5140 je n arrive plus a le redemarrer
quelqu un peut il me donner la marche a suivre pour la purge du circuit de GO
merci
suite a la panne seche sur mon case 5140 je n arrive plus a le redemarrer
quelqu un peut il me donner la marche a suivre pour la purge du circuit de GO
merci
Re: PB DEMARRAGE CASE 5140
- Dévisser légèrement un des tuyaux à l'arrivé des injecteurs.
- une bonne batterie ou un tracteur à coté.
- une paire de cable à batterie.
Tourner la clé et attendre ...
- une bonne batterie ou un tracteur à coté.
- une paire de cable à batterie.
Tourner la clé et attendre ...
Re: PB DEMARRAGE CASE 5140
Comme Pèpère le dit ,il faut déserrer un peu les écrous de chaque injecteur !
Ensuite actionner un peu le démarreur afin que le gazoil s'écoule des tuyauteries .
Lorsque vous voyez arriver le gazoil ,vous resserez tous les écrous .
Le circuit sera de nouveau réalimenté .
Personnellement c'est un désagrément que je n'ai jamais apprécié sur la série 5100 .
Par contre sur mon MX 135 (et tous les autres MX ) ,c'est tout autre chose ,il peut tomber en panne sèche ,il se réalimente tout seul ,juste après quelques pompages via la pompe manuel à gazoil,pas besoin de déserrer les écrous aux injecteurs
PS:sur les MX ,il y a une lampe témoin qui s'allume (fait office de réserve ) lorsqu'il ne reste plus qu'une soixantaine de litre de gazoil dans le réservoir .
Ensuite actionner un peu le démarreur afin que le gazoil s'écoule des tuyauteries .
Lorsque vous voyez arriver le gazoil ,vous resserez tous les écrous .
Le circuit sera de nouveau réalimenté .
Personnellement c'est un désagrément que je n'ai jamais apprécié sur la série 5100 .
Par contre sur mon MX 135 (et tous les autres MX ) ,c'est tout autre chose ,il peut tomber en panne sèche ,il se réalimente tout seul ,juste après quelques pompages via la pompe manuel à gazoil,pas besoin de déserrer les écrous aux injecteurs
PS:sur les MX ,il y a une lampe témoin qui s'allume (fait office de réserve ) lorsqu'il ne reste plus qu'une soixantaine de litre de gazoil dans le réservoir .
Re: PB DEMARRAGE CASE 5140
desserer un seul injecteur , c'est suffisant et demarrer comme ça
il va tourner avec un cylindre en moins le resserer et tout est ok c'est la meilleure façon de purger
A+
il va tourner avec un cylindre en moins le resserer et tout est ok c'est la meilleure façon de purger
A+
Nothing runs like a IH
Re: PB DEMARRAGE CASE 5140
La meilleur façon pour moi d'avoir tout le circuit purgé convenablement est de desserer les écrous à chaque injecteur .ih 946 a écrit :desserer un seul injecteur , c'est suffisant et demarrer comme ça
il va tourner avec un cylindre en moins le resserer et tout est ok c'est la meilleure façon de purger
A+
Et puis ce n'est pas tout le jour que l'on tombe en panne seche
Re: PB DEMARRAGE CASE 5140
si tu desserre les 6 injecteurs , c'est sur qu'il ne va pas démarrer
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: PB DEMARRAGE CASE 5140
On s'est mal compris IH 946 .ih 946 a écrit :si tu desserre les 6 injecteurs , c'est sur qu'il ne va pas démarrer
A+
Pour une bonne réalimentation du gazoil aux injecteurs ,il faut belle et bien déserrer tous les écrous des tuyauteries des injecteurs ,actionner le démarreur +- 5 secondes afin que le gazoil sorte de chaque tuyauterie .Lorsque c'est fait ,vous resserez tous les écrous . Ensuite (facultatif pour certains ) ,vous nettoyez avec du finasol le gazoil qui aura coulé sur la culasse et vous rincez à l'eau froide . Pour terminer ,un coup de démarreur ,le moteur sera opérationnel
PS : Lors d'une panne seche ,n'oubliez pas de remettre du gazoil dans le réservoir sinon ,vous serez encore la demain avec votre moteur de Maxxum ne voulant pas démarrer
Re: PB DEMARRAGE CASE 5140
Elle est bien bonne celle làCASE 5120 a écrit :ih 946 a écrit :PS : Lors d'une panne seche ,n'oubliez pas de remettre du gazoil dans le réservoir sinon ,vous serez encore la demain avec votre moteur de Maxxum ne voulant pas démarrer