Bonsoir
Tous d'abord je remercie tous les participants du forum pour tous leur conseils éclairée que j'ai pu lire sur les différents sujets
Voila je suis en cour d'installation sur 2 ha de terre pour y faire principalement du maraichage ,j'utiliserais des outils :canadienne 1,5m rotavator1,3m,broyeur1,5m
J'ai trouvé un tracteur IH 433 sa (2000 euro)(quelques fuites) et je voulais savoir ce que vous pensiez de ce modèle si cela parais compatible avec les outils que je veux utilisé les problème fréquent de ce modèle ce qui faut vérifier...
MERCI beaucoup pour votre aide tous les avis sont les bienvenus
Ih 433 SA vos avis
Re: Ih 433 SA vos avis
Bienvenu a toi
Un probleme frequent apparament cher les Ih ses la prise de force.
Donc a faire attention a sa vu que tu va utilisé des outils animé.
Si non le reste normalement si il y a un bonne entretien il me semble pas avoir de probleme particulier
A bientot

Un probleme frequent apparament cher les Ih ses la prise de force.
Donc a faire attention a sa vu que tu va utilisé des outils animé.
Si non le reste normalement si il y a un bonne entretien il me semble pas avoir de probleme particulier
A bientot

Prise de force? quel genre de problèmes? dévelloppe... 

Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
tu n'as pas déja posé la meme question il y a environ 1 semaine, ou quelqu'un veut acheter le meme tracteur et les meme outils 

- Papounet 82
Ba on m'a dit avec mon mecano que c'etais la maladie apparament cher les ih il y a deux axe un qui part du moteur et un autre qui va a la prise de force
Sur ces deux il y a des crenelure ou vient se loger un ou plusieur pignon
Moi sur mon axe avant le bout des crenelures on été abimer du coup le pignon ne crochais plus sur l'arbre ce qui fesais que ma prise de force craquais.
J'espere avoir ete assez claire dans mes explication
Ps : Mon probleme est intervenu sur un ih 845.
Sur ces deux il y a des crenelure ou vient se loger un ou plusieur pignon
Moi sur mon axe avant le bout des crenelures on été abimer du coup le pignon ne crochais plus sur l'arbre ce qui fesais que ma prise de force craquais.
J'espere avoir ete assez claire dans mes explication

Ps : Mon probleme est intervenu sur un ih 845.