Vidéo

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
LTR junior
Messages : 66
Enregistré le : 20 févr. 2011 12:00
Localisation : st vincent lespinasse

Re: Vidéo

Message non lu par LTR junior »

cette vidéo du nouveau quatrac est super bien :yes:
Voici le lien de la dernière vidéo ;) https://youtu.be/_xvj5y6GwTQ
Avatar du membre
guill44
Messages : 1271
Enregistré le : 26 févr. 2006 21:52
Localisation : au Sud Est du 44

Re: Vidéo

Message non lu par guill44 »

Guill44
Image
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5956
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Vidéo

Message non lu par CASE 5120 »

guill44 a écrit :j'aime bien :yes:

http://www.youtube.com/watch?v=yscXFoQMv20
Que de souvenir cette presse Freeman lors des ensilages de préfanés et du foin . Elle en aura fait des balles chez moi :)
Mon entrepreneur l'avait fait tourner avec un 612 LSA (qui avait plus de punch que ce 1455 s) ,ensuite avec un Massey Ferguson 180 ch (qui avait des crevés dedans) ,ensuite des Fendt 822 et 824 qui travaillaient plus aisément .
La presse Feeman 1592 ,pour bien faire il fallait un tracteur de 200 ch minimum !!!

Cette machine était une merveille ,elle pouvait bourré ,on la débourrait en fesant tourner la machine dans l'autre sans . Toute hydraulique !
Le plus grand défaut de cette merveilleuse presse américaine ,c'est qu'elle avait des noueurs de m..... :bou:
Someca 1000
Messages : 51
Enregistré le : 30 sept. 2010 20:15

Re: Vidéo

Message non lu par Someca 1000 »

Un petit 1455 qui en a plus qu'il ne faut:
http://www.youtube.com/watch?v=HH0wgmWr4J8
Dommage de finir de finir le tracteur comme cela. Mais qu'es ce qu'il a la pèche....
Avatar du membre
farmall 22
Messages : 3092
Enregistré le : 17 juil. 2009 23:10
Localisation : loudeac bretagne (22)

Re: Vidéo

Message non lu par farmall 22 »

enfin coté conso c'est pas terrible, surtout au prix où est le fioul aujourd'hui :lol:
Image
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4210
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Vidéo

Message non lu par Jeanba »

Qu'est-ce que c'est que ce pot :allu:
Dites-moi, c'est quoi le mano vers le volant????
(j'ai jamais vu de 1400)
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
956 XL 01
Messages : 210
Enregistré le : 12 mai 2010 19:54
Localisation : 01

Re: Vidéo

Message non lu par 956 XL 01 »

Jeanba a écrit :Qu'est-ce que c'est que ce pot :allu:
Dites-moi, c'est quoi le mano vers le volant????
(j'ai jamais vu de 1400)
le mano c'est pour les frein pneu je croi :sournois:
Someca 1000
Messages : 51
Enregistré le : 30 sept. 2010 20:15

Re: Vidéo

Message non lu par Someca 1000 »

956 XL 01 a écrit :
Jeanba a écrit :Qu'est-ce que c'est que ce pot :allu:
Dites-moi, c'est quoi le mano vers le volant????
(j'ai jamais vu de 1400)
le mano c'est pour les frein pneu je croi :sournois:
Mais non les gars.....

Manometre rajouter pour controler la pression de suralimentation au niveau de l'admission.
Pratique courante dans le domaine du pulling.
Avatar du membre
956 XL 01
Messages : 210
Enregistré le : 12 mai 2010 19:54
Localisation : 01

Re: Vidéo

Message non lu par 956 XL 01 »

a  :oops:
Avatar du membre
956 XL 01
Messages : 210
Enregistré le : 12 mai 2010 19:54
Localisation : 01

Re: Vidéo

Message non lu par 956 XL 01 »

Someca 1000 a écrit :
956 XL 01 a écrit :
Jeanba a écrit :Qu'est-ce que c'est que ce pot :allu:
Dites-moi, c'est quoi le mano vers le volant????
(j'ai jamais vu de 1400)
le mano c'est pour les frein pneu je croi :sournois:
Mais non les gars.....

Manometre rajouter pour controler la pression de suralimentation au niveau de l'admission.
Pratique courante dans le domaine du pulling.
Tu peu nous en dir un peu plus :?:
Someca 1000
Messages : 51
Enregistré le : 30 sept. 2010 20:15

Re: Vidéo

Message non lu par Someca 1000 »

Pourquoi pas.....

Sans rentrer trop dans le détail, la pression de suralimentation du 1455 à l'origine doit se situer aux alentours de 2bar (ou 3 bar en absolu). En pulling, cette pression peut grimper à une dizaine de bar suivant le régime moteur, le type de(s) turbo(s), la cylindrée, la charge moteur, le réglage de la pompe, etc...

Un manque de pression (si je reprend l'exemple du 1455 de la vidéo) peut traduire un problème d'alimentation en GO, fuite sur le circuit d'admission ou mauvais calage de PI. D'ailleur sur la vidéo, on voit bien l'aiguille qui monte au 3/4 quand le moteur est en charge. A la fin du pull, l'aiguille retourne à zéro. J'aurai été curieux de voir la valeur max de pression atteinte (3-4 bar???).

En bref, on peut considérer cela comme un indicateur de performance moteur.
Avatar du membre
956 XL 01
Messages : 210
Enregistré le : 12 mai 2010 19:54
Localisation : 01

Re: Vidéo

Message non lu par 956 XL 01 »

Bon soirMerci pour les info  :yes: . Ta l'aire d'etre bien au couran, tu croi qu'il a quoi de plus le 14 monté pull (turbo plus gros, la pompe i ouverte,...)
Someca 1000
Messages : 51
Enregistré le : 30 sept. 2010 20:15

Re: Vidéo

Message non lu par Someca 1000 »

956 XL 01 a écrit :Bon soirMerci pour les info  :yes: . Ta l'aire d'etre bien au couran, tu croi qu'il a quoi de plus le 14 monté pull (turbo plus gros, la pompe i ouverte,...)
Sur cette vidéo? Je sais pas trop. Je suppose, PI beaucoup plus grosse (je parie sur une pompe en ligne avec des éléments de 11mm ou 12 mm et régulateur RSV), injecteurs different (plus de trous, plus gros diametre, surtaré), intercooler, arbre à came different et le tout sans filtre à air...

Enfin, c'est tout ce qui me viendrai à l'idée pour modifier un 14 si j'avais un budget... :lol:
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4162
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Vidéo

Message non lu par CASE IH 03 »

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
956 XL 01
Messages : 210
Enregistré le : 12 mai 2010 19:54
Localisation : 01

Re: Vidéo

Message non lu par 956 XL 01 »

Someca 1000 a écrit :
956 XL 01 a écrit :Bon soirMerci pour les info  :yes: . Ta l'aire d'etre bien au couran, tu croi qu'il a quoi de plus le 14 monté pull (turbo plus gros, la pompe i ouverte,...)
Sur cette vidéo? Je sais pas trop. Je suppose, PI beaucoup plus grosse (je parie sur une pompe en ligne avec des éléments de 11mm ou 12 mm et régulateur RSV), injecteurs different (plus de trous, plus gros diametre, surtaré), intercooler, arbre à came different et le tout sans filtre à air...

Enfin, c'est tout ce qui me viendrai à l'idée pour modifier un 14 si j'avais un budget... :lol:
Merci :yes:
je pencai pas a tout sa :?
Il n'a plus grand chose d'origine
Répondre