Vidéo
- LTR junior
Re: Vidéo
cette vidéo du nouveau quatrac est super bien 

Voici le lien de la dernière vidéo
https://youtu.be/_xvj5y6GwTQ

Que de souvenir cette presse Freeman lors des ensilages de préfanés et du foin . Elle en aura fait des balles chez moi

Mon entrepreneur l'avait fait tourner avec un 612 LSA (qui avait plus de punch que ce 1455 s) ,ensuite avec un Massey Ferguson 180 ch (qui avait des crevés dedans) ,ensuite des Fendt 822 et 824 qui travaillaient plus aisément .
La presse Feeman 1592 ,pour bien faire il fallait un tracteur de 200 ch minimum !!!
Cette machine était une merveille ,elle pouvait bourré ,on la débourrait en fesant tourner la machine dans l'autre sans . Toute hydraulique !
Le plus grand défaut de cette merveilleuse presse américaine ,c'est qu'elle avait des noueurs de m.....

-
Un petit 1455 qui en a plus qu'il ne faut:
http://www.youtube.com/watch?v=HH0wgmWr4J8
Dommage de finir de finir le tracteur comme cela. Mais qu'es ce qu'il a la pèche....
http://www.youtube.com/watch?v=HH0wgmWr4J8
Dommage de finir de finir le tracteur comme cela. Mais qu'es ce qu'il a la pèche....
- farmall 22
Qu'est-ce que c'est que ce pot
Dites-moi, c'est quoi le mano vers le volant????
(j'ai jamais vu de 1400)

(j'ai jamais vu de 1400)
IH 744 Siffleur !!!
le mano c'est pour les frein pneu je croiJeanba a écrit :Qu'est-ce que c'est que ce pot![]()
(j'ai jamais vu de 1400)

-
Mais non les gars.....956 XL 01 a écrit :le mano c'est pour les frein pneu je croiJeanba a écrit :Qu'est-ce que c'est que ce pot![]()
(j'ai jamais vu de 1400)
Manometre rajouter pour controler la pression de suralimentation au niveau de l'admission.
Pratique courante dans le domaine du pulling.
Tu peu nous en dir un peu plusSomeca 1000 a écrit :Mais non les gars.....956 XL 01 a écrit :le mano c'est pour les frein pneu je croiJeanba a écrit :Qu'est-ce que c'est que ce pot![]()
(j'ai jamais vu de 1400)
Manometre rajouter pour controler la pression de suralimentation au niveau de l'admission.
Pratique courante dans le domaine du pulling.

-
Pourquoi pas.....
Sans rentrer trop dans le détail, la pression de suralimentation du 1455 à l'origine doit se situer aux alentours de 2bar (ou 3 bar en absolu). En pulling, cette pression peut grimper à une dizaine de bar suivant le régime moteur, le type de(s) turbo(s), la cylindrée, la charge moteur, le réglage de la pompe, etc...
Un manque de pression (si je reprend l'exemple du 1455 de la vidéo) peut traduire un problème d'alimentation en GO, fuite sur le circuit d'admission ou mauvais calage de PI. D'ailleur sur la vidéo, on voit bien l'aiguille qui monte au 3/4 quand le moteur est en charge. A la fin du pull, l'aiguille retourne à zéro. J'aurai été curieux de voir la valeur max de pression atteinte (3-4 bar???).
En bref, on peut considérer cela comme un indicateur de performance moteur.
Sans rentrer trop dans le détail, la pression de suralimentation du 1455 à l'origine doit se situer aux alentours de 2bar (ou 3 bar en absolu). En pulling, cette pression peut grimper à une dizaine de bar suivant le régime moteur, le type de(s) turbo(s), la cylindrée, la charge moteur, le réglage de la pompe, etc...
Un manque de pression (si je reprend l'exemple du 1455 de la vidéo) peut traduire un problème d'alimentation en GO, fuite sur le circuit d'admission ou mauvais calage de PI. D'ailleur sur la vidéo, on voit bien l'aiguille qui monte au 3/4 quand le moteur est en charge. A la fin du pull, l'aiguille retourne à zéro. J'aurai été curieux de voir la valeur max de pression atteinte (3-4 bar???).
En bref, on peut considérer cela comme un indicateur de performance moteur.
Bon soirMerci pour les infoÂ
. Ta l'aire d'etre bien au couran, tu croi qu'il a quoi de plus le 14 monté pull (turbo plus gros, la pompe i ouverte,...)

-
Sur cette vidéo? Je sais pas trop. Je suppose, PI beaucoup plus grosse (je parie sur une pompe en ligne avec des éléments de 11mm ou 12 mm et régulateur RSV), injecteurs different (plus de trous, plus gros diametre, surtaré), intercooler, arbre à came different et le tout sans filtre à air...956 XL 01 a écrit :Bon soirMerci pour les infoÂ. Ta l'aire d'etre bien au couran, tu croi qu'il a quoi de plus le 14 monté pull (turbo plus gros, la pompe i ouverte,...)
Enfin, c'est tout ce qui me viendrai à l'idée pour modifier un 14 si j'avais un budget...

- CASE IH 03
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
MerciSomeca 1000 a écrit :Sur cette vidéo? Je sais pas trop. Je suppose, PI beaucoup plus grosse (je parie sur une pompe en ligne avec des éléments de 11mm ou 12 mm et régulateur RSV), injecteurs different (plus de trous, plus gros diametre, surtaré), intercooler, arbre à came different et le tout sans filtre à air...956 XL 01 a écrit :Bon soirMerci pour les infoÂ. Ta l'aire d'etre bien au couran, tu croi qu'il a quoi de plus le 14 monté pull (turbo plus gros, la pompe i ouverte,...)
Enfin, c'est tout ce qui me viendrai à l'idée pour modifier un 14 si j'avais un budget...

je pencai pas a tout sa

Il n'a plus grand chose d'origine