Oui ça choque un peu , mais le pourquoi du comment là je ne sais pas , mais j'y repasse dimanche prochain avec photo en prime .Je ne sais pas vous , mais quand je clique sur mes images , une fois ouverte je dois cliquer une seconde fois pour avoir la taille réelle .Perso. je verrais bien la première photo en fonds d'écran avec quelques modifications
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
alors les premieres impression sont très bonnes, confortable, il a la pêche, il se conduit bien, la gestion de la boite est beaucoup mieux faite que le 210 ( ne monte pas dans les tours et meilleur frein moteur). En revanche, il démarre assez mal.
avec le 210 à côté
intérieur
ad blue
le cube dont je vous ai parlé
Modifié en dernier par antoine54 le 21 mars 2011 22:06, modifié 1 fois.
le puma cvx 210 qui vient remplacer le récédent, encore pas en tier4. Le prochain ce sera un puma parce qu'on pense que le cvx n'est pas adapté pour un tracteur de tête, et ca prend vraiment beaucoup de puissance, donc le prochain power-shift
le 834 sur la benne de semence, un peu petit ... il fait le tenir avec les freins de la benne en tournant sinon porte feuille
en plus en panne seche dans le milieu de la cours, on fait tellement souvent le plein celui la qu'on regarde jamais la jauge et y a un petit rouge pâle derrière(il marche bien quand même, mais bon un peu de pannes)
et pour finir le petit reportage des case ih en lorraine, et ben du jcb
francois02 a écrit :et c'est quel modèle qui remplace quel modèle? pourquoi changer aussi rapidement?
c'est un puma cvx 210 pour le meme, on change les deux tous les ans, c'est plus fiscale, qu'autre chose ...
moi je voulait changer mon MAXXUM contre un PUMA CVX 130, ses charognes de banques n'ont rien voulues savoir , résultat plusieur milliers d'€ pour les réparations et peut-être encore plusieurs milliers d'€ aux prochaines réparations avec la guigne que j'ai avec ce tracteur
Achètes le en Leasing: tu auras une location (charge) et pas de pret: ta banque n'a rien a dire. Ensuite, tu rachète le tracteur au bout de 5ans.
Ca coute pas plus cher au final: juste que la CG reste à CNH finance comme garantie.
J'avais acheter mon MXc comme ça.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
antoine54 a écrit :voici les photos du puma cvx 145
alors les premieres impression sont très bonnes, confortable, il a la pêche, il se conduit bien, la gestion de la boite est beaucoup mieux faite que le 210 ( ne monte pas dans les tours et meilleur frein moteur). En revanche, il démarre assez mal.
avec le 210 à côté
intérieur
ad blue
le cube dont je vous ai parlé
cela doit pas etre trop pratique la poignée caruelle sur l'accoudoir mais pas d'autre place ou la mettre sinon beau montage et beau tracteur