Le retour du Farmal C
- Papounet 82
Re: Le retour du Farmal C
Je ne sais pas l'expliquer, mais j'ais l'impression que les petits 4x4 des années 60-70 semblais plus costaux...
Je me trompe peut-être via l'apparence... A voir avec les futurs propriétaires...
Sinon, point de vue design, ils me plaisent bien...
Je me trompe peut-être via l'apparence... A voir avec les futurs propriétaires...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- fendt936
je le trouve pas trop mal encore mais l'intérieur ça fait tout boursouflé, y a rien de droit 

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- Arnaud85170
moi aussi d'apparence je trouve les 4x4 des années 60-70 plus costauds...à voirPat a écrit :Je ne sais pas l'expliquer, mais j'ais l'impression que les petits 4x4 des années 60-70 semblais plus costaux...

ça fait aussi du bien de voir qu'une marque produit encore des tracteurs de puissance moyenne pour les petites fermes

bon,après je n'aime pas trop sa tronche,il me fait penser a un poisson de cartoon disney,et c'est que du plastique,intérieur comme extérieur,et j'aime mieux la tôle et la ferraille apparentes,ça respire plus la solidité que ce plastique;en plus les trous dans le plastique pour les leviers deviennent des réceptacles a merde au fil du temps,il n'y a rien de plus casse bonbons a nettoyer
mais il est clair que si je devais acheter un tracteur neuf dans cette gamme de puissance,je prendrais un case IH avec farmall écrit dessus...ou une biquette (patapé)
Arnaud
- DAVID BROWN-CLETRAC
C'est la domination de FIAT/N-H tout simplement...... On reconnait tout de suite leur marque de fabriqueArnaud85170 a écrit :moi aussi d'apparence je trouve les 4x4 des années 60-70 plus costauds...à voirPat a écrit :Je ne sais pas l'expliquer, mais j'ais l'impression que les petits 4x4 des années 60-70 semblais plus costaux...
Sinon, point de vue design, ils me plaisent bien...![]()
ça fait aussi du bien de voir qu'une marque produit encore des tracteurs de puissance moyenne pour les petites fermes![]()
bon,après je n'aime pas trop sa tronche,il me fait penser a un poisson de cartoon disney,et c'est que du plastique,intérieur comme extérieur,et j'aime mieux la tôle et la ferraille apparentes,ça respire plus la solidité que ce plastique;en plus les trous dans le plastique pour les leviers deviennent des réceptacles a merde au fil du temps,il n'y a rien de plus casse bonbons a nettoyer
mais il est clair que si je devais acheter un tracteur neuf dans cette gamme de puissance,je prendrais un case IH avec farmall écrit dessus...ou une biquette (patapé)
Arnaud

Je suis d'accord que c'est quand même bien qu'il ait encore un constructeur qui s'interesse à ce marché , pas comme CLAAS avec ses CARRARO !!!!!!
Quelqu'un a t'il déjà demandé une proposition à son concessionnaire
J'aimerais bien avoir une idée du prix de vente

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
-
garde bien tes cs 

- Masterboy633
Jimmy, tu te serais pas cogné la tête pendant ton accident ?Jimmy a écrit :Quelqu'un a t'il déjà demandé une proposition à son concessionnaire![]()

J'en ai révé, IH l'a fait
j'aurais bien voulu mais aujourd'hui j'en ai 1 en moins !Le Bressan a écrit :garde bien tes cs
non, je te rassure, au niveau de la tête, tout va parfaitement bienMasterboy633 a écrit :Jimmy, tu te serais pas cogné la tête pendant ton accident ?

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Version sans cabine du Farmal C
Ce qui est bien sur ce genre de tracteur ,ils ont un inverseur mécanique en standart ou un inverseur powershuttle (comme sur les gros !) en option .

Uploaded with ImageShack.us

Case Ih va en vendre de ces Farmal C ,tracteur assemblé à St Valantin .
D'ici la fin de l'année 2 modèles plus gros vont venir s'ajouter .
Ce qui est bien sur ce genre de tracteur ,ils ont un inverseur mécanique en standart ou un inverseur powershuttle (comme sur les gros !) en option .

Case Ih va en vendre de ces Farmal C ,tracteur assemblé à St Valantin .

D'ici la fin de l'année 2 modèles plus gros vont venir s'ajouter .
- utility 64
Dans moins de deux mois ( en Setembre ) , je vais les découvrir pour le prochain INNOVAGRI Grand Sud Ouest

- Laurent in the 644
Bonsoir,
Cette nouvelle série pourrait bien servir à concurrencer la série 5000 ou série 5R (je sais plus trop) chez John Deere. Jusqu'à présent, dans les vignobles restructurés en Bordelais, Case n'avait rien à proposer en modèles "batards" (entre le fruitier et le vrai standard).
Cette nouvelle série pourrait bien servir à concurrencer la série 5000 ou série 5R (je sais plus trop) chez John Deere. Jusqu'à présent, dans les vignobles restructurés en Bordelais, Case n'avait rien à proposer en modèles "batards" (entre le fruitier et le vrai standard).
- utility 64
Je remonte le sujet avec des photos d'un gros Farmall à droite des autres tracteurs CASE IH !
Voir le lien ci dessous du site US Combine Talk Forum !
En agrandissant la photo la plus à droite derrière les deux personnes , on peut voir trois chiffres sur le capot de ce qui peut être le prochain tracteur d'une nouvelle série de Farmall plus puissants
http://www.thecombineforum.com/forums/1 ... rmall.html
Voir le lien ci dessous du site US Combine Talk Forum !
En agrandissant la photo la plus à droite derrière les deux personnes , on peut voir trois chiffres sur le capot de ce qui peut être le prochain tracteur d'une nouvelle série de Farmall plus puissants

http://www.thecombineforum.com/forums/1 ... rmall.html
D'après ce que j'ai entendu ( à voir et à confirmer ?? ) ,le Farmal C prendrait la place de la série JX (elle devrait être abandonnée ? ) .