Mc cormick france en depot de bilan

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
case ih

Re: Mc cormick france en depot de bilan

Message non lu par case ih »

oui mais de quel vert pense tu?vert clair,vert fonce,vert amande?
dt358

Message non lu par dt358 »

mc-cormick survivra et repartira sur de bonnes bases en Italie.
Je pense que malheureusement, la fermeture de st-dizier était programmée depuis longtemps et que les relations patronnat/syndicats ont été envenimées dans le but à demi-caché de tout produire en Italie.
quand à la question de la qualité et des finitions, si l'usine italienne de mc-cormick a le même esprit que chez Laverda, le produit sera sûrement meilleur.
je suis triste de la fin de "l'histoire mc-cormick" en france et ce sont mes souvenirs de mômes qui s'effacent.
je souhaite aux salariés et à leurs familles tout mes voeux pour la prochaine année.
McCormick

Message non lu par McCormick »

dt358 a écrit :mc-cormick survivra et repartira sur de bonnes bases en Italie.
Je pense que malheureusement, la fermeture de st-dizier était programmée depuis longtemps et que les relations patronnat/syndicats ont été envenimées dans le but à demi-caché de tout produire en Italie.
quand à la question de la qualité et des finitions, si l'usine italienne de mc-cormick a le même esprit que chez Laverda, le produit sera sûrement meilleur.
je suis triste de la fin de "l'histoire mc-cormick" en france et ce sont mes souvenirs de mômes qui s'effacent.
je souhaite aux salariés et à leurs familles tout mes voeux pour la prochaine année.
Je vous remercie pour les voeux, croyez moi nous avons de fortes chances d'être repris par un constructeur.
Si c'est celui qui nous a été presenté en film, ou son concurrent direct, nous risquons de créer de grosses surprises sur le marché mondial ;) .
Bon réveillon et bonnes fêtes de fin d'année à vos familles.
dt358

j'ai bien compris de qui vous parlez, mais je pense que la marque restera, elle a un impact commercial au niveau mondial.
maintenant qui distribuera la marque en 2011 :?: ;)
ttx

Message non lu par ttx »

dt358 a écrit :j'ai bien compris de qui vous parlez, mais je pense que la marque restera, elle a un impact commercial au niveau mondial.
maintenant qui distribuera la marque en 2011 :?: ;)
bonsoir a vous
la marque mc cormick restera!
il y a un brevet de déposé sur la nom
maintenant pour les transmissions!!!!!!!!!!!
pour le moment nous fournissons toujours les trans pour les tracteurs mc mormick
joyeux noel a vous tous
et merci de penser a nous
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

je vous souhaite d etre repris deja pour sauver vos emplois et pourquoi pas embaucher si c est repris par un gros groupe mondial
Mais alors si ca se fait les transmissions Mc seront elles toujours produites a st dizier ou la chaine repartira en italie ?
Ben-xl

Message non lu par Ben-xl »

Si j'ai bien compris, les transmissions partiraient en Italie; avec la marque . ..m
Mais vous seriez repris par un autre tractoriste§
En tous cas, c'est tout le mal que je vous souhaite et que St Dizier et vos emplois perdurent.
Bonnes fêtes à vous tous.
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
mx du 21

je verais bien agco vue qu ils ont faim de tout en ce moment
McCormick

Message non lu par McCormick »

mx du 21 a écrit :je vous souhaite d etre repris deja pour sauver vos emplois et pourquoi pas embaucher si c est repris par un gros groupe mondial
Mais alors si ca se fait les transmissions Mc seront elles toujours produites a st dizier ou la chaine repartira en italie ?
Merci, nos transmissions seront toujours assemblées par nos soins.Elles ne seront pas assemblées en Italie. :yes:
mx du 21

donc se cher MORRA devra toujours vous les acheter ?
dt358

Morra ou Agco ou John D, peu importe le client, le principal c'est qu'il reste des transmissions faites en France :!:
beufa

Message non lu par beufa »

Bonjour à tous. Je me permet de venir mettre mon grain de sel car je lis pas mal de bêtises, pour ne pas dire plus.
Premièrement, il n'est pas prévu que l'usine de transmission soit déplacée en Italie, Morra l'a indiqué dans un communiqué dans lequel il explique que ARGO tractor souhaite continuer à s'approvisionner auprès de Saint Dizier pour ces transmissions, D'ailleurs, le X60 présenté à L'EIMA dernièrement à une transmissions Made in Saint Dizier.
Deuxièmement, ARGO voulait initialement s'associer avec un autre constructeur et créer une "joint venture" car les volumes de ventes Landini-McComrmick sont trop faible pour rentabiliser l'usine de Saint Dizier. Ce projet à échoué car les potentiels repreneur ne voulait pas partager le passif (dettes) creusé depuis la reprise de l'usine par ARGO en 2001. La mise en dépôt de bilan fait revenir ces repreneurs car ils n'auraient plus à reprendre ce passif.
Troisièmement, les possibles repreneurs ne sont pas des acteurs majeurs du marché occidental mais plutôt un grand groupe d'un pays en développement souhaitant se faire une place au niveau mondial, les autres "grands" ont déjà une gamme bien établie pour les marché dit occidentaux.
Dernièrement, et là je vais être un peu plus piquants, la personne qui dit qu'il serait temps que l'on se mette au boulot devrait surement commencer par s'occuper de son propre travail. Dans cette histoire personne n'est tout blanc ni tout noir, chacun à selon moi ses tord. Pour information, la compétitivitée des entreprises française est une des plus importante des pays d'Europe, contrairement à ce que vous raconte TF1.
Joyeux Noël à tous :D
ben

Message non lu par ben »

passionnant!
NAVISTAR INTERNATIONAL.
case ih

Message non lu par case ih »

eh ben moi je suis extremement decu,tre content au debut du message quand beufa dit que argo ne reprendrait pas les chaines de montage en italie,cela veut dire que nos cher transmissions pourraient etre montees sur d'autres tracteurs que les mcco :D .mais j'ai vite dechante quand il a parle de constructeurs autre que les grands constructeurs europeeens. j'aurai tellement aime que la marque au cerf rachete l'usine et que l'on retrouve nos transmissions sur ces engins verts
Ben-xl

Message non lu par Ben-xl »

N'y aurait il pas de relations de causes a effets avec un constructeur (ex-URSS), ou déjà 200 MTX (me semble t il) sévissent en Russie ou Ukraine ;)
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
Répondre