Mc cormick france en depot de bilan

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
DENAGRI

Re: Mc cormick france en depot de bilan

Message non lu par DENAGRI »

ttx a écrit :
McCormick a écrit :
ben a écrit :mr mc cormick que penser vous des rumeurs de sabotage sur st dizier?
bonjour,

Un petit apperçu de la situation, des rumeurs couraient que les salariés avait "taggés" des insultes à l'interieur de l'entreprise et bien autres choses encore (à ne pas citer!!!).Lors de la visite de l'entreprise par l'administrateur judiciaire (procédure légale avant passage au tribunal de commerce) celui ci a été agréablement surpris de constater que l'usine était d'un état de propreté "NICKEL",que l'outil de travail était opérationnel et que aucuns actes de déterioration n'étaient à enregistrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Quant aux rumeurs de sabotage, nous ne voyons pas ce que cela pourrai nous faire gagner, sinon perdre notre honneur.
Sachez, il y a un stock de 230 transmissions dans l'enceinte de St Dizier prêtent a être livrées et celles ci on été assemblées par nos soins, testées et validées conformes au cahier des charges de notre "client Morra".
Alors des billes dans la gérotor, des piéces au fond des carters je vous dit pas "les dégats" lors du passage aux bancs de tests (temps de passage 1h15).
Merci à tous.
"pour confirmer les écris de mccormick"
Pour votre info à tous concernant les identifiants sur ce site .
personnellement je n'ai rien a caché de mon identité :
DENAGRI => pour Denis passionné agriculture principalement IH . (54 ans)
Baptisé au Farmall puis l'utility 45, le 624 & le 844 , possesseur d'un 946 de 1975 2 RM depuis 10 ans ..
Mon quotidien je suis technicien essais chez un équipementier automobile sur la
ZI d'AMIENS (concurrent au camarade sur LTR )
je ne suis qu'au quotidien tout ce qui est friction c'est à dire (le moyeu avec la garnitures + les ressorts ) j'en suis à environ 1700 test depuis le début de l'année => traçabilité des lots ect... 4 pages à chaque fois ....)
tout ceci pour tous simplements vous rassurer que rien n'est livrer chez un client sans test ou traçabilité ou cas ou .............
LTR m'en votre
Denis
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

McCormick a écrit :
ben a écrit :merci de ces précisions et félicitations à vous et vos prédécésseurs. client st dizier depuis que mon pere à acquis un 644 en 1975. transmission toujours d"attaque tous les matin 365 jours/365. 21500 h d'origine.
Merci ben,
J'espère que vous serez toujours client à St Dizier, car les transmissions restent le fleuron de notre cite.
Et quoi qu'il arrive (que la marque qui nous rachetera ou ?????) sachiez que nous sommes des professionnels et des personnes concentieux du travail de nous fournissant, que ce soit pour nos client ou les utilisateurs de nos produits.
La plupart d'entre nous sur LTR ,nous sommes clients de St Diziez . :D
Possesseur de deux Maxxum (5120 et Mx135) ,d'un 3220 et d'un IH 533 :razz: Transmission Made in St Diziez :yes:
ben

Message non lu par ben »

savez vous pourquoi les premiers xtx ont eu des problemes de frein et ou de couple conique?le mien à été changer par mc cormick en préventif.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
DENAGRI

Papounet 82 a écrit :Messieurs, Mc Cormick ou TTX, que vous soyez au coeurs de St Dizier ne me gène pas, l'anonymat dans lequel vous postez est bien plus réfléchissant de votre personnalitée;
Tôt ou tard, chez Claas ou John Deere, vous changerez de bannière c'est inévitable :?
certes il faut jamais perdre de vue ou oublier que lorsque l'on reprit par un groupe en général (souvent concurent) :oops:
ils ne reprennent jamais un site pour le faire fructifier ou le développer mais plus surement pour bénéficier du savoir faire et se l'approprier à plus ou moins long terme (triste réalité )
j'en ai fait les frais il y 15 ans déjà ! :oops: :evil: :(
ttx

Message non lu par ttx »

ben a écrit :savez vous pourquoi les premiers xtx ont eu des problemes de frein et ou de couple conique?le mien à été changer par mc cormick en préventif.
le probleme est resolu j espespere!
maintenant je ne peux pas tt dire
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Il est évident que le "racheteur" donne la voie à suivre.
L'usine est une chose, ce qu'on lui demande de faire une autre.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
ben

Message non lu par ben »

depuis pas de soucis c'est vrai. merci
NAVISTAR INTERNATIONAL.
DAVID BROWN-CLETRAC

Message non lu par DAVID BROWN-CLETRAC »

alors , plus d'infos sur les éventuels repreneurs ?
McCormick

Message non lu par McCormick »

DAVID BROWN-CLETRAC a écrit :alors , plus d'infos sur les éventuels repreneurs ?
bonjour,
la visite s'est terminée en fin d'aprés midi aujourd'hui. Les négociations sont en cours car croyez bien que ce n'est pas comme l'achat d'une voiture. Demain sur 2 jours nous reçevons les avocats d'un groupe, qui nous à d'ailleurs rendu visite il y a de nombreux mois en arrière (là je vous laisse deviner !!!!)
Mais le peu qui filtre, il se pourrait qu'il y ait une chaine tracteur sur le site de St Dizier (donc assemblage de la transmission puis tracteur).
Soyons patients mais croyez nous, nous sommes gonflés à bloc.
A+
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

McCormick a écrit :Mais le peu qui filtre, il se pourrait qu'il y ait une chaine tracteur sur le site de St Dizier (donc assemblage de la transmission puis tracteur).
Alors ça, ce serait une excellente nouvelle :yes:
PS : si vous avez encore les moules des 845 / 956 / 1455, relancez la production ;) Je suis sur qu'avec un minimum de mise à jour technique et une bonne communication, ils se vendraient encore bien :razz:
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Hélas, je crois que ces moules ont servi de fonte pour la Maxxum 5100 (d'où leur surnom d'"os")
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Néron

Message non lu par Néron »

Jimmy a écrit :
McCormick a écrit :Mais le peu qui filtre, il se pourrait qu'il y ait une chaine tracteur sur le site de St Dizier (donc assemblage de la transmission puis tracteur).
Alors ça, ce serait une excellente nouvelle :yes:
PS : si vous avez encore les moules des 845 / 956 / 1455, relancez la production ;) Je suis sur qu'avec un minimum de mise à jour technique et une bonne communication, ils se vendraient encore bien :razz:
Il n'y aurait pas que des mises à jour à faire, mais beaucoup plus car avec les contrainte environementales, ils seraient interdit. Fiat enfin newholland avaisdu cesser les serie 90 dans les années 2000 pour ca.
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

he bien c est une bonne nouvelle ca si st dizier ressort des tracteurs
jespere seulement que ca ne soit pas des tracteurs chinois ou une marque a la tartempion
mais bon le principale dans tout ca c est la sauvegarde du personnel
DENAGRI

mx du 21 a écrit :he bien c est une bonne nouvelle ca si st dizier ressort des tracteurs
jespere seulement que ca ne soit pas des tracteurs chinois ou une marque a la tartempion
mais bon le principale dans tout ca c est la sauvegarde du personnel
Effectivement si celà se concrétise dans le futur c'est une trés bonne nouvelle
pour la sauvegarde de l'emploi .
Il y a déjà suffisamment de personnes sans emploi dans notre pays :razz:
courage au personnel de ST Dizier (en cette période de fin d'année)
ben

Message non lu par ben »

je verras bien kubota .
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Répondre