"pour confirmer les écris de mccormick"ttx a écrit :McCormick a écrit :bonjour,ben a écrit :mr mc cormick que penser vous des rumeurs de sabotage sur st dizier?
Un petit apperçu de la situation, des rumeurs couraient que les salariés avait "taggés" des insultes à l'interieur de l'entreprise et bien autres choses encore (à ne pas citer!!!).Lors de la visite de l'entreprise par l'administrateur judiciaire (procédure légale avant passage au tribunal de commerce) celui ci a été agréablement surpris de constater que l'usine était d'un état de propreté "NICKEL",que l'outil de travail était opérationnel et que aucuns actes de déterioration n'étaient à enregistrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Quant aux rumeurs de sabotage, nous ne voyons pas ce que cela pourrai nous faire gagner, sinon perdre notre honneur.
Sachez, il y a un stock de 230 transmissions dans l'enceinte de St Dizier prêtent a être livrées et celles ci on été assemblées par nos soins, testées et validées conformes au cahier des charges de notre "client Morra".
Alors des billes dans la gérotor, des piéces au fond des carters je vous dit pas "les dégats" lors du passage aux bancs de tests (temps de passage 1h15).
Merci à tous.
Pour votre info à tous concernant les identifiants sur ce site .
personnellement je n'ai rien a caché de mon identité :
DENAGRI => pour Denis passionné agriculture principalement IH . (54 ans)
Baptisé au Farmall puis l'utility 45, le 624 & le 844 , possesseur d'un 946 de 1975 2 RM depuis 10 ans ..
Mon quotidien je suis technicien essais chez un équipementier automobile sur la
ZI d'AMIENS (concurrent au camarade sur LTR )
je ne suis qu'au quotidien tout ce qui est friction c'est à dire (le moyeu avec la garnitures + les ressorts ) j'en suis à environ 1700 test depuis le début de l'année => traçabilité des lots ect... 4 pages à chaque fois ....)
tout ceci pour tous simplements vous rassurer que rien n'est livrer chez un client sans test ou traçabilité ou cas ou .............
LTR m'en votre
Denis