Mc cormick france en depot de bilan

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
McCormick

Re: Mc cormick france en depot de bilan

Message non lu par McCormick »

mlgbzh a écrit :Déjà que Mc Co a subit une douche bleu, que ce soit vert, ou autres...ca ne changera pas grand chose.
j'espère que vous vous trompez.
A+
case ih

Message non lu par case ih »

moi aussi je pense que l'usine soit reprise par un autre groupe soit la meilleure chose qui puisse leur arriver.mais malheureusement c'est un peu tard argo a tue la marque au fil des annees.car c'est bien joli mais une transmission ca fait pas un tracteur,depuis que doncaster a ete transfere en italie....
DENAGRI

Message non lu par DENAGRI »

Désolé, nos chaines d'assemblages (et non de montage) restent et resterons dans notre usine de St dizier.
Nous voilà reparti pour 3 mois de production (750 trans.) pour notre cher et tendre Morra, qui d'ailleur en a commandé 50 de plus!!!!!!!, !!!!!!!!!!!!
Ensuite, il y a possibilité de prolongation de 3 mois à la demande d'un futur repreneur :lol:
Nous connaissons l'identité de l'un deux qui a déposé une "LETTRE D'INTENTION" qui nous parait plus important qu'un dépot de dossier :yes: .
a suivre....................[/quote]
c'est une bonne nouvelle pour les salariés de ST DIZIER .
3 mois de poursuite d'activité + éventuellement + 3 de plus c'est toujours bon a prendre ....
Visite importante d'un éventuel repreneur ! A eux de prouver qu'ils ont tous les atouts en mains pour continuer .
Arrêtons de jeter la pierre aux syndicats ils font leurs boulot pour éviter de mettre à la rue X Emplois = X familles dans la merde !
Dixit les Good Year site d'Amiens 4 ans qu'ils se démennent pour sauvegarder leurs emplois ! (et c'est pas la CGT c'est SUD)
TITAN devait reprendre l'activité Pneus Agraires plus de nouvelles .........
Ils en veulent peut être mais pour un poignée d'euros ............
Il y a celui qui veut céder son activité et celui qui voudrait achèter ! ça fait deux => et c'est pas les mêmes ! :oops: :razz: :|
DENAGRI

Message non lu par DENAGRI »

case ih a écrit :moi aussi je pense que l'usine soit reprise par un autre groupe soit la meilleure chose qui puisse leur arriver.mais malheureusement c'est un peu tard argo a tue la marque au fil des annees.car c'est bien joli mais une transmission ca fait pas un tracteur,depuis que doncaster a ete transfere en italie....
certes mais si l'on regarde derrière l'ex marque " RENAULT AGRI " ne faisait en gros que de l'assemblage de composants : Ponts, Moteurs ....étaient des composants provenant d'équipementiers; même stratégie que l'automobile .. :razz: :?:
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 05 janv. 2023 23:38, modifié 1 fois.
sylvain.81

Message non lu par sylvain.81 »

Papounet 82 a écrit :Messieurs, Mc Cormick ou TTX, que vous soyez au coeurs de St Dizier ne me gène pas, l'anonymat dans lequel vous postez est bien plus réfléchissant de votre personnalitée;
Tôt ou tard, chez Claas ou John Deere, vous changerez de bannière c'est inévitable :?
Je n'irais pas à pronostiquer sur l'avenir.
Mais je suis entièrement d'accord avec Papounet à propos de votre anonymat, celà vous a été demandé plusieurs fois. Volontairement, je n'ai rien demandé pensant que celà été peut être mieux ainsi.
Maintenant c''est différent, votre anonymat devient "pesant" on ne sait pas avec qui on discute.
Même sommaire tout les membres on fait une petite présentation, nous estimons que celà est normal
Ici, de principe tout le monde est acceuilli et accepté, alors il n'y a pas de crainte à avoir.
Merci d'avance.
McCormick

Je n'irais pas à pronostiquer sur l'avenir.
Mais je suis entièrement d'accord avec Papounet à propos de votre anonymat, celà vous a été demandé plusieurs fois. Volontairement, je n'ai rien demandé pensant que celà été peut être mieux ainsi.
Maintenant c''est différent, votre anonymat devient "pesant" on ne sait pas avec qui on discute.
Même sommaire tout les membres on fait une petite présentation, nous estimons que celà est normal
Ici, de principe tout le monde est acceuilli et accepté, alors il n'y a pas de crainte à avoir.
Merci d'avance.[/quote]

Bonjour à tous,

Si je me présentais cela changerait pas grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!
Je travaille sur le site de St Dizier McCormick depuis une trentaine d'années (je fais parti des années glorieuses).
J'ai une cinquantaine d'années, marié et père de famille.
Et que dire de plus.....................!!
J'espère que cela vous conviendra.
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

Merci pour cette présentation, on sait un peu plus avec qui on discute :yes:

Mis à part cette discussion sur l'avenir de St Dizier, si tu as des anecdotes, des photos, des documents à partager, nous sommes preneurs ;)
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
ben

Message non lu par ben »

mr mc cormick que penser vous des rumeurs de sabotage sur st dizier?
NAVISTAR INTERNATIONAL.
sylvain.81

Message non lu par sylvain.81 »

McCormick a écrit :Je n'irais pas à pronostiquer sur l'avenir.
Merci d'avance.
Bonjour à tous,

Si je me présentais cela changerait pas grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!
Je travaille sur le site de St Dizier McCormick depuis une trentaine d'années (je fais parti des années glorieuses).
J'ai une cinquantaine d'années, marié et père de famille.
Et que dire de plus.....................!!
J'espère que cela vous conviendra.[/quote]

effectivement, ça ne changeras pas les choses, mais au moins on connait un petit peu la personne avec qui on discute ;)
ttx

Message non lu par ttx »

Papounet 82 a écrit :Messieurs, Mc Cormick ou TTX, que vous soyez au coeurs de St Dizier ne me gène pas, l'anonymat dans lequel vous postez est bien plus réfléchissant de votre personnalitée;
Tôt ou tard, chez Claas ou John Deere, vous changerez de bannière c'est inévitable :?
moi aussi je suis de chez Mc cormick
j ai évolué dans cette entreprise depuis 14ans
voila
McCormick

ben a écrit :mr mc cormick que penser vous des rumeurs de sabotage sur st dizier?
bonjour,

Un petit apperçu de la situation, des rumeurs couraient que les salariés avait "taggés" des insultes à l'interieur de l'entreprise et bien autres choses encore (à ne pas citer!!!).Lors de la visite de l'entreprise par l'administrateur judiciaire (procédure légale avant passage au tribunal de commerce) celui ci a été agréablement surpris de constater que l'usine était d'un état de propreté "NICKEL",que l'outil de travail était opérationnel et que aucuns actes de déterioration n'étaient à enregistrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Quant aux rumeurs de sabotage, nous ne voyons pas ce que cela pourrai nous faire gagner, sinon perdre notre honneur.
Sachez, il y a un stock de 230 transmissions dans l'enceinte de St Dizier prêtent a être livrées et celles ci on été assemblées par nos soins, testées et validées conformes au cahier des charges de notre "client Morra".
Alors des billes dans la gérotor, des piéces au fond des carters je vous dit pas "les dégats" lors du passage aux bancs de tests (temps de passage 1h15).
Merci à tous.
ben

Message non lu par ben »

merci de ces précisions et félicitations à vous et vos prédécésseurs. client st dizier depuis que mon pere à acquis un 644 en 1975. transmission toujours d"attaque tous les matin 365 jours/365. 21500 h d'origine.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
McCormick

ben a écrit :merci de ces précisions et félicitations à vous et vos prédécésseurs. client st dizier depuis que mon pere à acquis un 644 en 1975. transmission toujours d"attaque tous les matin 365 jours/365. 21500 h d'origine.
Merci ben,
J'espère que vous serez toujours client à St Dizier, car les transmissions restent le fleuron de notre cite.
Et quoi qu'il arrive (que la marque qui nous rachetera ou ?????) sachiez que nous sommes des professionnels et des personnes concentieux du travail de nous fournissant, que ce soit pour nos client ou les utilisateurs de nos produits.
ttx

Message non lu par ttx »

McCormick a écrit :
ben a écrit :mr mc cormick que penser vous des rumeurs de sabotage sur st dizier?
bonjour,

Un petit apperçu de la situation, des rumeurs couraient que les salariés avait "taggés" des insultes à l'interieur de l'entreprise et bien autres choses encore (à ne pas citer!!!).Lors de la visite de l'entreprise par l'administrateur judiciaire (procédure légale avant passage au tribunal de commerce) celui ci a été agréablement surpris de constater que l'usine était d'un état de propreté "NICKEL",que l'outil de travail était opérationnel et que aucuns actes de déterioration n'étaient à enregistrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Quant aux rumeurs de sabotage, nous ne voyons pas ce que cela pourrai nous faire gagner, sinon perdre notre honneur.
Sachez, il y a un stock de 230 transmissions dans l'enceinte de St Dizier prêtent a être livrées et celles ci on été assemblées par nos soins, testées et validées conformes au cahier des charges de notre "client Morra".
Alors des billes dans la gérotor, des piéces au fond des carters je vous dit pas "les dégats" lors du passage aux bancs de tests (temps de passage 1h15).
Merci à tous.
pour confirmer les écris de mccormick
toute les transmissions qui sortent des bancs sont validées par la qualité produit
voila une info de +
Répondre