j'espère que vous vous trompez.mlgbzh a écrit :Déjà que Mc Co a subit une douche bleu, que ce soit vert, ou autres...ca ne changera pas grand chose.
A+
j'espère que vous vous trompez.mlgbzh a écrit :Déjà que Mc Co a subit une douche bleu, que ce soit vert, ou autres...ca ne changera pas grand chose.
certes mais si l'on regarde derrière l'ex marque " RENAULT AGRI " ne faisait en gros que de l'assemblage de composants : Ponts, Moteurs ....étaient des composants provenant d'équipementiers; même stratégie que l'automobile ..case ih a écrit :moi aussi je pense que l'usine soit reprise par un autre groupe soit la meilleure chose qui puisse leur arriver.mais malheureusement c'est un peu tard argo a tue la marque au fil des annees.car c'est bien joli mais une transmission ca fait pas un tracteur,depuis que doncaster a ete transfere en italie....
Je n'irais pas à pronostiquer sur l'avenir.Papounet 82 a écrit :Messieurs, Mc Cormick ou TTX, que vous soyez au coeurs de St Dizier ne me gène pas, l'anonymat dans lequel vous postez est bien plus réfléchissant de votre personnalitée;
Tôt ou tard, chez Claas ou John Deere, vous changerez de bannière c'est inévitable
Bonjour à tous,McCormick a écrit :Je n'irais pas à pronostiquer sur l'avenir.
Mais je suis entièrement d'accord avec Papounet à propos de votre anonymat, celà vous a été demandé plusieurs fois. Volontairement, je n'ai rien demandé pensant que celà été peut être mieux ainsi.
Maintenant c''est différent, votre anonymat devient "pesant" on ne sait pas avec qui on discute.
Même sommaire tout les membres on fait une petite présentation, nous estimons que celà est normal
Ici, de principe tout le monde est acceuilli et accepté, alors il n'y a pas de crainte à avoir.
Merci d'avance.
moi aussi je suis de chez Mc cormickPapounet 82 a écrit :Messieurs, Mc Cormick ou TTX, que vous soyez au coeurs de St Dizier ne me gène pas, l'anonymat dans lequel vous postez est bien plus réfléchissant de votre personnalitée;
Tôt ou tard, chez Claas ou John Deere, vous changerez de bannière c'est inévitable
bonjour,ben a écrit :mr mc cormick que penser vous des rumeurs de sabotage sur st dizier?
Merci ben,ben a écrit :merci de ces précisions et félicitations à vous et vos prédécésseurs. client st dizier depuis que mon pere à acquis un 644 en 1975. transmission toujours d"attaque tous les matin 365 jours/365. 21500 h d'origine.
pour confirmer les écris de mccormickMcCormick a écrit :bonjour,ben a écrit :mr mc cormick que penser vous des rumeurs de sabotage sur st dizier?
Un petit apperçu de la situation, des rumeurs couraient que les salariés avait "taggés" des insultes à l'interieur de l'entreprise et bien autres choses encore (à ne pas citer!!!).Lors de la visite de l'entreprise par l'administrateur judiciaire (procédure légale avant passage au tribunal de commerce) celui ci a été agréablement surpris de constater que l'usine était d'un état de propreté "NICKEL",que l'outil de travail était opérationnel et que aucuns actes de déterioration n'étaient à enregistrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Quant aux rumeurs de sabotage, nous ne voyons pas ce que cela pourrai nous faire gagner, sinon perdre notre honneur.
Sachez, il y a un stock de 230 transmissions dans l'enceinte de St Dizier prêtent a être livrées et celles ci on été assemblées par nos soins, testées et validées conformes au cahier des charges de notre "client Morra".
Alors des billes dans la gérotor, des piéces au fond des carters je vous dit pas "les dégats" lors du passage aux bancs de tests (temps de passage 1h15).
Merci à tous.