Masterboy633 a écrit :C'est bon, j'ai foutu mes débuts de caisses à la poubelle
Meme si Replicagri sort une benne IH, il faut garder la motivation de l'artisanat. Vous savez le prix d'un prototype de miniatures ?? C'est exorbitant donc il faut sortir en grande série pour amortir.
bonsoir
voici quelques photos des nouveautés 2011 , celles ci nous permetrons de prendre notre mal en patience.
un ptit 724
son ptit frère le 624 sans cabine
et pour finir une benne ih 425
voilà une petite série de photos pour vous , passionnés de cette grande marque de légende qui nous tiens tant à coeur.
Un grand merci à mr réplicagri , de nous faire partager ce moment .
à bientôt
pascal
Merci Pascal pour ces belles photos .
Juste une petite question , ou peut on trouver des personnages au 1/32° comme celui du 624 pour agrémenter les miniatures , à part celles de chez SIKU que l'on trouve chez Minitp ou collect-world par exemple ?
bonsoir andré
Pour ce qui est des personnages je ne pourrais pas te renseigner ,il y a peut être d'autres personnes sur le forum qui t'en diront plus .
En ce qui concerne la benne , je ne sais pas si s'est le modèle définitif , si se n'est pas le cas je pense qu'il y aura peut être quelques petites améliorations .
Que dire sur ses modèles ?
Pour ma part je suis content qu'un fabriqant comme réplicagri , nous fasse cette surprise lors de l'expo de zwolle , qui s'est peut être un jours il y aura un 955 ou un 1055 ou 1046 , pour mettre devant cette belle benne .
Ayant conduit dans ma jeunesse un 624 2rm et un 824 4rm cela me rapelle de bon souvenirs , moi qui pensais me faire les trois modéles en partant du 624 et bien en voilà déja une bonne partie de faite !
plus qu'a modifier un 724 pour en faire un 824 4rm.
Pour la benne il n'y aura plus qu'a mettre les autocollants GBR dessus .
en tout cas merci pour ces beaux modèles .
à bientôt
pascal
utility 64 a écrit :Merci Pascal pour ces belles photos .
Juste une petite question , ou peut on trouver des personnages au 1/32° comme celui du 624 pour agrémenter les miniatures , à part celles de chez SIKU que l'on trouve chez Minitp ou collect-world par exemple ?
Les personnages les plus sympa au 1/32 restent les starlux ... uniquement en occasion, cette marque française n'existe plus. Après pour les conducteurs, les britains sont pas mal...
Il me semble que créa models a fait également des persos.
a+
greg