No Problèmo
oui toi aussi Jérome ,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de soucis avec le plus grand plaisir, invitation retenuefarmall 22 a écrit :si jamis tu passes en bretagne , hésite pas à t'aarêter à la maison avant d'aller chez michel
oui en effet trés bon souvenir !..... ils ont méme coupés l'eclairage pour nous foutre dehorsépicea a écrit :C'est vrai que proprement dit je n'ai rencontré que 3 membres du Forum...Lagric,Le Bressan et Fcd 38
![]()
A chaque fois le temps manque tellement les conversations sur les tracteurs et le materiel vont bon trainCet été on c'est même fait limite "jeter" d'un resto car plongés dans nos discussions,nous avions perdu toute notion du temps et n'avions même pas remarqué que la patronne tapait du pied en attendant notre départ pour pouvoir fermer boutique:!:
Jaimerais bien aller à Bersac,je ne sais encore pas si ce sera pour cette année (2011 ??)
merci m'sieur
lagric a écrit :merci m'sieur
oui merci cedricCEDIDI25 a écrit :bonjour
comme premiere etape tu peux venir dans le bas on prevois une petite rando a cheval comme mise en bouche de ton periple
on doit etre a 100 bornes de chez toi et comme toutes les deux heure la pause s'impose
cedric
pas de soucis invitation retenuefarmall 22 a écrit :si jamis tu passes en bretagne , hésite pas à t'aarêter à la maison avant d'aller chez michel
oui enfin suivant ou on se place , !......... ou alors il faut vachement bien plier la carte , comme dit bigartLe Bressan a écrit :dedieux msieux lagric,si vous regardez bien,enfin suivant ou ont se place,
je suis juste sur le très,quand vous avez fait le tour.
sois en halant,soit en revenant