Conseil tracteur moyenne puissance

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par jardi85 »

Ben pour 70000€ tu peut avoir un 1455XL :yes: + un MAGNUM 7110 ou 7120 ( avec pas beaucoup d'heures ) ;) et le solde ben c'est peut etre les economies a faire par rapport a la conjoncture.... :mrgreen:
marc218
Messages : 57
Enregistré le : 24 août 2010 22:48

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par marc218 »

@jardi85 Premièrement je n'ai aucunement besoin de 2 tracteurs, le magnum ne correspondant pas du tout en terme de puissance ! Et ensuite je pense que la consommation des 2 cumulé sur 10 ans annule complètement la bonne affaire que tu croyais faire .... Bref, aucun sens !
francois02
Messages : 5451
Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par francois02 »

marc218 a écrit :@jardi85 Premièrement je n'ai aucunement besoin de 2 tracteurs, le magnum ne correspondant pas du tout en terme de puissance ! Et ensuite je pense que la consommation des 2 cumulé sur 10 ans annule complètement la bonne affaire que tu croyais faire .... Bref, aucun sens !
le raisonnement de jardi85 n'est pas idiot, il est juste plus risqué en terme de fiabilité, mais en terme de valeur de revente dans 10ans je crois que des tracteurs de 15-20ans c'est ce qui se fait de mieux! ça ne décote plus ces engins là!!! tu les revends presque aussi cher que ce que tu les as achetés :yes: en revanche pour un magnum 7100 si tu en achètes un, tu l'as pour toujours... boite 30 et surtout trop vieux et trop d'heures en général, les pays de l'est ne prennent plus ce genre d'engins pour couronner le tout!
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par jardi85 »

marc218 a écrit :@jardi85 Premièrement je n'ai aucunement besoin de 2 tracteurs, le magnum ne correspondant pas du tout en terme de puissance ! Et ensuite je pense que la consommation des 2 cumulé sur 10 ans annule complètement la bonne affaire que tu croyais faire .... Bref, aucun sens !
Je disait ça pour rire pour les deux.... par contre pour moi un des deux ne sera jamais une mauvaise affaire.....mai chacun voi midi a sa porte .
Et point de vu conso. c'est a voir aussi .....sur une année et par rapport au travail effectuer
Il me semble pas que les 14 soit gourmand(j'ai jamais utilisé) ...et les magnum a l'heure il consome...mai ramener au travail effectuer ...beaucoup de récent peuvent venir a coter.
Mon raisonement ...vue la conjoncture ben pour moi pour valoriser un tracteur neuf ...ben faut qu'il face plus de 1000 heures par an de gros boulot pour cette game de puissance.Car il y a tojours un retour important lors d'un renouvellement....
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par mlgbzh »

pour diminuer la conso ,je connais un truc....
D'accord ,je m'en vais... :bdo:
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18156
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 14 janv. 2023 00:40, modifié 1 fois.
marc218
Messages : 57
Enregistré le : 24 août 2010 22:48

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par marc218 »

On me propose également un JD 6830 autopowr (vario) pour 69 000 euros et j'en connais qui sont très content ! Je l'ai essayé rapidement sur le parking du concessionnaire et j'ai eu une très bonne impression de conduite, aussi bonne qu'avec le cvx ! Il a 150h (= modèle de démo)
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par case ih »

moi je partirai la dessus. mais ca n'engage que moi
francois02
Messages : 5451
Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par francois02 »

marc218 a écrit :On me propose également un JD 6830 autopowr (vario) pour 69 000 euros et j'en connais qui sont très content ! Je l'ai essayé rapidement sur le parking du concessionnaire et j'ai eu une très bonne impression de conduite, aussi bonne qu'avec le cvx ! Il a 150h (= modèle de démo)
j'espère que la boîte autopower a été fiabilisée parce que sinon:
1° tu risques la panne
2° si tu ne veux pas tomber en panne et que tu le revends...... il ne vaut rien!

un copain vient d'acheter un JD7430 powerquad pour 71 000roros, pour remplacer un 7700... je lui ai demandé si il n'était pas fou d'aller remplacer une conception américaine par une mobylette made in germany... (mais son 7700 était au bout du rouleau)
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par case ih »

oui c'est le seul inconveniant de ces tracteurs ,la boite a mauvaise reputation a cause de ces problemes de fiabilite mais sinon quel tracteur!bien mieux que le cvx et le mf 7400
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par case ih »

je n'y ai pas pense mais la seule solution pour eviter les hypotetiques ennuis prend une bonne garantie
Avatar du membre
Julien Rigaud
Messages : 191
Enregistré le : 12 janv. 2007 18:36
Localisation : Sochaux (25)

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par Julien Rigaud »

Il est vrai que les boites vario des JD n'ont pas une bonne réputation mais apparemment ça va beaucoup mieux sur les 6030 que sur les 6020 qui étaient une catastrophe. Après c'est sûr que ce n'est pas leur meilleure boite :sournois:
Je plussoie pour la garantie, surtout si c'est un modèle de démo :roll:
Modifié en dernier par Julien Rigaud le 30 août 2010 20:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par CASE 5120 »

case ih a écrit :oui c'est le seul inconveniant de ces tracteurs ,la boite a mauvaise reputation a cause de ces problemes de fiabilite mais sinon quel tracteur!bien mieux que le cvx et le mf 7400
J'espère que la série 7030 chez John Deere à meilleur réputation que la série 6030 en ce qui concerne le moteur (problème de joint de culasse ) . :?

La fiabilité des CVX est excellente malgré leur moteur Sisu économe en carburant ,ils sont moins coupleux que l'Iveco- Cummins !
Les entrepreneurs dont je connais et qui ont des CVX ,sont enchantés de ces tracteurs .Certains anticipe même leur disparitions fin 2011 ,en signant de nouveaux bon de commandes car ils se méfient des nouveaux Puma CVX qui n'ont pas encore fait leur preuve ....
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par mx du 21 »

mon voisin a un 6830 auto power il n en n ai pas trop satisfait
bruit dans la boite et pont
et grosse conso carburant
Avatar du membre
jxu105
Messages : 1967
Enregistré le : 16 juin 2009 12:56
Localisation : Belgique (prov.de Liège)

Re: Conseil tracteur moyenne puissance

Message non lu par jxu105 »

mx du 21 a écrit :et grosse conso carburant
tient c'est étonnant je trouve pr un J-D, on entend rarement dire ca... :sournois: :mrgreen: :bdo:

;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
Répondre