Y a t'il parmi vous des personnes qui ont ou vont participer au Techno Forum CaseIH au Plessis-Belleville dans l'Oise

J'y descend le 6 Mai avec mon concess et 60 autres agris pour une journée de decouverte et de detente

qu'est ce que c'est que ce truc là?Vincent M 59 a écrit :Salut
Y a t'il parmi vous des personnes qui ont ou vont participer au Techno Forum CaseIH au Plessis-Belleville dans l'Oise![]()
J'y descend le 6 Mai avec mon concess et 60 autres agris pour une journée de decouverte et de detente
mx du 21 a écrit :c est encore un truc pour les pistonné ca
ou pour les acheteurs encours
ah bah ouiutility 64 a écrit :J'espère que tu vas penser à nous en prenant des photos accompagnées d 'un petit résumé de ta journée
moi aussi en 1999 je suis allé au premier techno tour de france a coté de Dijonutility 64 a écrit :J'avais participé , il y a quelques années , juste avant la création du groupe CNH au Technotour proche de Toulouse . J'en garde un excellent souvenir![]()
.
A voir le programme cela y ressemble.
OOOOHHHmx du 21 a écrit : moi aussi en 1999 je suis allé au premier techno tour de france a coté de Dijon
c etait la presentation des nouveaux magnum
je pense etre dans les premier a l avoir vu en France
non tout le monde pouvais y allerVincent M 59 a écrit :OOOOHHHmx du 21 a écrit : moi aussi en 1999 je suis allé au premier techno tour de france a coté de Dijon
c etait la presentation des nouveaux magnum
je pense etre dans les premier a l avoir vu en France![]()
![]()
Mais dis moi , tu etais un sacré pistonné aussi toi.....![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà l'explication, pourquoi ceux qui ont des anciens taxi (serie 45,56, 5100, 7100...)ne sont pas au courant!bruno delaporte a écrit : je pense que tous les concessionnaires avec leurs bons clients vont pouvoir y aller a tour de rôle