regardé bien à partir de 2 min la jolie flamme <object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/J3FkstgxCCI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/J3FkstgxCCI&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
je ne sais pas ce qu'il peu faire mais pour avoir une aussi belle flamme il doit entraimer quelque chose à la pdf qui doit demander beaucoup de puissance
Dans le département des Pyrénées Atlantiques une Axial Flow série 1400 qui dévale une pente pour se retrouver dans l'eau .
Sauvetage d'une bonne vieille Axial .
pauvre machine il va y avoir du boulot si elle doit être remise en état
par contre à mon avis se n'est pas une 1400 mais plutôt une 1600 au vu de la trémie te de l'arrière de la machine je me trompe peut être avis aux autres connaisseurs des axial
farmall 22 a écrit :pauvre machine il va y avoir du boulot si elle doit être remise en état
par contre à mon avis se n'est pas une 1400 mais plutôt une 1600 au vu de la trémie te de l'arrière de la machine je me trompe peut être avis aux autres connaisseurs des axial
La série 1600 est sortie aux couleurs CASE IH ( rouge et noir ) alors que là elle est rouge et blanche couleur IH ;
farmall 22 a écrit :pauvre machine il va y avoir du boulot si elle doit être remise en état
La série 1600 est sortie aux couleurs CASE IH ( rouge et noir ) alors que là elle est rouge et blanche couleur IH ;
ma 1660E est de même couleur que celle là sauf le toit de cabine qui est rouge sur la mienne reste à voir le filtre à air de cabine car sur les 14 il est à gauche et sur les 16 il est à droite
je vois pas trop sur la vidèo