si obelix avait eu 1 ih

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

si obelix avait eu 1 ih

Message non lu par lolof240 »

je pense que la Bretagne aurai été couverte de menhir lol!!!!
qqe photo du chantier de la semaine

Image

bon heureusement je n'avait pas aller loin et c'était tout droit !!!

Image

et la tout en marche arrière on et pas en Bausse ici lol!!vive le ramassage de caillou avant de semer

j'en profite pour demander si c'était normal que mon tracteur ne patisse pas a lever les roues de devant avec le relevage car les ford et autre de la même époque ni arrive pas ( y avait t il des option sde pompe plus puissante ...)
(je n'y mais pas de masse devant )
et j'ai vraiment 1 question bête mais sur le catalogue en ligne de cnh je n"arrive pas a trouver mon tracteur

désoler pour la qualité des tof elle sont du portable
bon courage a tous
romai68
Messages : 104
Enregistré le : 23 août 2009 15:40
Localisation : blodelsheim

Re: si obelix avait eu 1 ih

Message non lu par romai68 »

Pour le catalogue en ligne CNH il faut taper 240 et non f240 dans la case rechercher et tu trouvera le f240 :yes:
F240 Standard et vigneron en cours de restauration
En attendant un plus gros ...
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6405
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: si obelix avait eu 1 ih

Message non lu par fendt936 »

lolof240 a écrit :je pense que la Bretagne aurai été couverte de menhir lol!!!!
qqe photo du chantier de la semaine

Image

bon heureusement je n'avait pas aller loin et c'était tout droit !!!

Image

et la tout en marche arrière on et pas en Bausse ici lol!!vive le ramassage de caillou avant de semer

j'en profite pour demander si c'était normal que mon tracteur ne patisse pas a lever les roues de devant avec le relevage car les ford et autre de la même époque ni arrive pas ( y avait t il des option sde pompe plus puissante ...)
(je n'y mais pas de masse devant )
et j'ai vraiment 1 question bête mais sur le catalogue en ligne de cnh je n"arrive pas a trouver mon tracteur

désoler pour la qualité des tof elle sont du portable
bon courage a tous
purée!!! vois tu papounet ce relevage :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
c'est vraiment impressionnant, un vieux tracteur de plus de 40 ans et sans masses en plus, ils étaient vraiment bons ces 240, des bijous :yes: :yes: :yes:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
farmall 22
Messages : 3085
Enregistré le : 17 juil. 2009 23:10
Localisation : loudeac bretagne (22)

Re: si obelix avait eu 1 ih

Message non lu par farmall 22 »

vu les cailloux tu as vraiment pas de bol :arrow: tu doit être au sud de la bretagne pour en avoir autant
Image
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Re: si obelix avait eu 1 ih

Message non lu par inter745 »

Ben si tu dois Image tous les ans faire ça :shock: , tu dois avoir un fameux tas , assez pour te lancer dans le commerce :mdr: :mrgreen: .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: si obelix avait eu 1 ih

Message non lu par Jeanba »

lolof240 a écrit : j'en profite pour demander si c'était normal que mon tracteur ne patisse pas a lever les roues de devant avec le relevage car les ford et autre de la même époque ni arrive pas ( y avait t il des option sde pompe plus puissante ...)
Non non c'est normal t'as un IH :mrgreen: :yes: :yes:
C'est quand même bizarre pour les Ford car c'était quand même de bon tracteur! :yes:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6405
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: si obelix avait eu 1 ih

Message non lu par fendt936 »

Jeanba a écrit :
lolof240 a écrit : j'en profite pour demander si c'était normal que mon tracteur ne patisse pas a lever les roues de devant avec le relevage car les ford et autre de la même époque ni arrive pas ( y avait t il des option sde pompe plus puissante ...)
Non non c'est normal t'as un IH :mrgreen: :yes: :yes:
C'est quand même bizarre pour les Ford car c'était quand même de bon tracteur! :yes:
ben un papy qui avait un renault 56 arrivait à lever des trucs que le ford ne bougeait pas. Faut croire que les relevages ford étaient pas très puissants.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: si obelix avait eu 1 ih

Message non lu par lolof240 »

salut a tous
merci pour vos réponse c'est pas tous les ans comme ca heureusement (1 an seigle et puis on repart sur 6 ou 7 ans de luzerne implante avec de l'orge ) en plus cette année on a fait une tranchée pour passer des tuyau d'arrosage!!! d'où les gros cailloux
Répondre