branchement fendeuse sur 523

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
land

Re: branchement fendeuse sur 523

Message non lu par land »

bonjour, je doit monter un retour sur mon 453, alors je me demander quel montage est le mieux? sur le 433 a mon pere je l'avais mis sur le bouchon de vidange, mais apparement c'est pas conseiller, donc si vous avez des photos de vos montages, je serais trés interressé, merci
farmall 22

Message non lu par farmall 22 »

pourquoi ne serait il pas bon de monter un retour libre sur le bouchon de vidange :?: pour ma part c'est encor la meilleur solution car il pas quel'huile tombe dans le reservoir afin dé'viter la mousse
Image
case 1055

Message non lu par case 1055 »

farmall 22 a écrit :pourquoi ne serait il pas bon de monter un retour libre sur le bouchon de vidange :?: pour ma part c'est encor la meilleur solution car il pas quel'huile tombe dans le reservoir afin dé'viter la mousse
Papounet 82 a écrit :Même si le retour d'huile au dessus du niveau aère le liquide, il l'est de toute manière, ne jamais faire arriver l'huile de retour en bas du carter, comme par exemple au bouchon de vidange, celà à pour effet de balayer le fond du réservoir, et de créer un mouvement de fond perturbant le flux d'aspiration du liquide par la pompe hydraulique, de mélanger en permanence les impuretées avec le liquide, les empêchant de passer dans le filtre d'aspiration, de les laisser (les impuretées) lubrifier le vérin, la bielle et toutes les commandes qui se graissent par "barbottage";

Pas plus que de se servir du distributeur "double effet" pour un montage en "pompage continu"

L'idéal, dans l'absolu, c'est de faire un retour sur la plaque en tole de fermeture (au dessus des commandes), qui se trouve sous le siège!
Répondre