régulateur de charge
régulateur de charge
boujour je suis a la recherche d'un régulateur de farmall 137d et non 135d comme je l'avais écrit avant .
merci de bien vouloir me donner des tuyaux pour en trouver un
merci de bien vouloir me donner des tuyaux pour en trouver un
- cormick 135
Re: régulateur de charge
je crois avoir ce qu'il te faut , si c'est bien la boite carré en haut a gauche derriere le radiateur.
la piece qu'y va avec la dynamo ?
par contre avant de te le proposer , faudrai que je sois sur qu'il fonctionne , donc si quelqu'un peut me dire comment le controler.
sinon si il marche , tu m'envoie le prix du port et je t'envoie la piece.
moi je l'avais enlevé quand j'ai mis un alternateur.
déja , est-ce que c'est ca que tu cherche ?

la piece qu'y va avec la dynamo ?
par contre avant de te le proposer , faudrai que je sois sur qu'il fonctionne , donc si quelqu'un peut me dire comment le controler.
sinon si il marche , tu m'envoie le prix du port et je t'envoie la piece.
moi je l'avais enlevé quand j'ai mis un alternateur.
déja , est-ce que c'est ca que tu cherche ?

- Jean-François
Salut, c'est exactement le même F 137 D que le miens.
Moi j'avais payer le miens 1.000 € dans le même état.
Moi j'avais payer le miens 1.000 € dans le même état.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
pour moi un héritage
mais bon il reste plein de petites fuites d'huile a réparées
et encore des pièces a trouver (comme le filtre a air)
mais bon il reste plein de petites fuites d'huile a réparées
et encore des pièces a trouver (comme le filtre a air)
- cormick 135
comme je t'ai dit pour le prix , tu m'envoie juste les frais de port pour que je te le renvoie , mais le probleme c'est qu'avant je veux etre sur que mon régulateur n'est pas déffectueux , car je voudrai pas t'envoyer un cadeau empoisonné.bret57 a écrit :c'est tout a fait cette pièce qu'il me faut
il risque d'être très comptant le 137d
reste a définir le prix
alors si quelqu'un a un moyen facile de le controler , car moi j'ai tout de suite mis un alternateur , car avant la batterie ne recharger pas en route , alors je ne sais pas si ca venait de la dynamo ou du régulateur.
j'ai donc un doute sur son fonctionnement.
il faut me dire le poids de la pièce pour que je puisse me renseigner sur le prix et je t'envoie le tout a ton adresse.
comme tu l'a écrit avant a condition qu'il fonctionne.
mais pour le tester je ne sait pas
comme tu l'a écrit avant a condition qu'il fonctionne.
mais pour le tester je ne sait pas
- cormick 135
ok , dés que je suis sur de son bon fonctionnement , je te donne mon adresse par MP pour m'envoyer les frais de port et ton adresse pour l'envoie.
j'attend qu'on me dise comment le controler , ce que je ferai , et je te recontact.
a+
j'attend qu'on me dise comment le controler , ce que je ferai , et je te recontact.
a+
j'attends ta réponse
encore merci
a+
encore merci
a+
Bonjour,
un régulateur de charge (conjoncteur/disjoncteur) neuf pour IH 323 fabriqué en Hongrie est vendu en alsace chez un grossiste qui ne vend pas au particulier pour environ 60 euros en 2008 et certainement pas 1000 euros!!!!!!! Je donne cette information pour aider à ce faire une idée du prix, j'ai par ailleur acheté une dynamo d'occasion pour 50 euros, on en trouve encore sur le boncoin.fr
un régulateur de charge (conjoncteur/disjoncteur) neuf pour IH 323 fabriqué en Hongrie est vendu en alsace chez un grossiste qui ne vend pas au particulier pour environ 60 euros en 2008 et certainement pas 1000 euros!!!!!!! Je donne cette information pour aider à ce faire une idée du prix, j'ai par ailleur acheté une dynamo d'occasion pour 50 euros, on en trouve encore sur le boncoin.fr
-

Penser cela, c est prendre Jean Fraçois pour un bon gros pigeon quand même...optro a écrit :Bonjour,

- cormick 135
je te répondrai bien , mais personne sur le forum ne m'a expliqué comment le controler pour voir si il marche , dés que je saurai comment le controler et que je serai sur qu'il fonctionne , je te demanderai juste de m'envoyer les frais de port.bret57 a écrit :j'attends ta réponse
encore merci
a+
a+
-
- cormick 135
la page ne veut pas s'ouvrir , ce que je voudrai savoir c'est si il y a un moyen simple pour mécano novice de vérifier son fonctionnement , style une batterie , une ampoule et le régulateur.
voila
voila